Topic de Pulsionsdev :

[DÉRANGÉ MENTALE] s'il vous plaît dites moi que je suis normal, mes rêves me ruinent la vie

Les kheys question très très sérieuse, est ce normal de rêver de faire l'amour avec son frère ou sa sœur ? Ça m'est arrivé bien 5 fois de rêver de ça, ça m'est arrivé cette nuit est vraiment ça me dégoûte bordel de merde j'ai peur de moi même et de mes pensées.
Est ce que ça vous est arrivé ? Cette pense me dégoûte rien que d'y penser je suis malade mais j'en rêve la nuit
J'ai vraiment honte de moi, au fond mes rêves sont sûrement la représentation de mes vrais désirs / pulsions ...
J'ai besoin d'être soigné ? Je peux pas encore rêver de ça. Ça me dégoûte
  • arrête ton déni et assume tes profondes envies. Tu rêverais de tester
Le 20 septembre 2021 à 22:54:27 :
  • arrête ton déni et assume tes profondes envies. Tu rêverais de tester

Mais stp sois sérieux, jamais de ma vie je ferais ça
Ça me dégoûte mais sûrement que je suis trop détraqué et qu'au fond j'aimerais... Dans tous les cas qu'on me tue si j'essaie

En fait je veux juste savoir si c'est quelque chose de ""courant"" et de tabou, un truc que personne Nassim

Le 20 septembre 2021 à 22:56:02 :
En fait je veux juste savoir si c'est quelque chose de ""courant"" et de tabou, un truc que personne Nassim

N'assume*

Personne pour me dire que je suis soit fou ou soit normal ?
Les 30 connectés vous assumez pas d'être comme moi c'est ça ?
bon... Les gars jveux juste savoir si c'est courant ou non ? Vous avez les mêmes rêves que moi ou pas ?
POURQUOI PERSONNE ne me dit si c'est NORMAL ou NON ?
ça vous arrive à tous ou quoi?

Le 20 septembre 2021 à 22:56:02 :

c'est qui Nassim ?

Les rêves ne sont pas la représentation des vraies envies.

Mais plus t'y pensera plus tu en rêveras :hap:

Ça a du m'arriver une ou deux fois mais irl j'ai aucuns délires liés à ça et de toute façon avec tous les rêves chelous que j'fais....
Oui ça peut arriver non t'es pas malade
Non l'inceste c'est pas courant, mais tant que ca reste des rêves c'est pas la fin du monde donc calme toi le pucix.

Le 20 septembre 2021 à 23:06:11 :
Les rêves ne sont pas la représentation des vraies envies.

Mais plus t'y pensera plus tu en rêveras :hap:

A quel moment j'y ai pensé pour que ça m'arrive la 1ere fois ?
Et source sur ce que tu dis ?
Et toi ça t'es déjà arrivé ?

je sais pas si c'est normal mais t'es pas seul

Le 20 septembre 2021 à 23:06:53 :
Oui ça peut arriver non t'es pas malade

Ok, mais j'ai quand même rever de baiser avec mon frère c'était chelou sachant que je crois être hétéro

Données du topic

Auteur
Pulsionsdev
Date de création
20 septembre 2021 à 22:53:38
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 88