Topic de DanielleMoinet :

Demain RDV Pole emploi après 2 ans sans rien

Je dois dire quoi les kheys ? :peur: J'arrive à la fin de mes droits de tout façon
Arrête de stresser… rien à battre
tu demandes à la conseillère si elle veut une petite, une toute petite cuillère de ponche :noel:

Franchement, épargne toi le trajet

Ils peuvent rien faire contre toi, donc osef

Le 22 septembre 2021 à 16:03:00 :
Arrête de stresser… rien à battre

Se faire radier osef ?

Le 22 septembre 2021 à 16:03:55 :
Franchement, épargne toi le trajet

Ils peuvent rien faire contre toi, donc osef

entretien telephonique :oui:

Tu peux pas poser tes vacances ?

Le 22 septembre 2021 à 16:04:43 :
Tu peux pas poser tes vacances ?

Déjà posé j'ai repoussé au max :noel:

Le 22 septembre 2021 à 16:04:39 :

Le 22 septembre 2021 à 16:03:55 :
Franchement, épargne toi le trajet

Ils peuvent rien faire contre toi, donc osef

entretien telephonique :oui:

ça va tranquille, pose toi devant un jeux, et coince le portable avec ton casque sur ta tête
répond en mode osef complet, tu lui coupe la parole pour répondre à un pote sur discord

ou fais ça dans les chiottes, qu'elle etende le "plouf" de ta merde, ça changera rien à ce qu'elle raconte

dis lui que tu avais peur du corona https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 22 septembre 2021 à 16:03:55 :
Franchement, épargne toi le trajet

Ils peuvent rien faire contre toi, donc osef

Contre ou pour ? :(

Le 22 septembre 2021 à 16:09:35 :

Le 22 septembre 2021 à 16:03:55 :
Franchement, épargne toi le trajet

Ils peuvent rien faire contre toi, donc osef

Contre ou pour ? :(

Le 22 septembre 2021 à 16:09:35 :

Le 22 septembre 2021 à 16:03:55 :
Franchement, épargne toi le trajet

Ils peuvent rien faire contre toi, donc osef

Contre ou pour ? :(

les deux

Tu dis que t'es en dépression , même si faux je pense qu'elle va préférer entendre ça , que tu lui dises des conneries que tu chercher du boulot que tu as des projets alors que tu la barratines
En faite elle va voir que tu es un zero tout , et là t'auras deux types de conseillère , celle qui va te mettre un suivi renforcé avec un rdv par semaine dans un truc sociale et d'insertion à l'emploi , soit celle qui te rappellera à nouveau dans deux ans :rire:

Le 22 septembre 2021 à 16:18:38 :
Tu dis que t'es en dépression , même si faux je pense qu'elle va préférer entendre ça , que tu lui dises des conneries que tu chercher du boulot que tu as des projets alors que tu la barratines

Pas con :oui:

Si t'es en fin de droit, ça va bien se passer
Tu est ingénieur ?
Japprehende qu'on m'appelle aussi :(

Le 22 septembre 2021 à 16:20:31 :
En faite elle va voir que tu es un zero tout , et là t'auras deux types de conseillère , celle qui va te mettre un suivi renforcé avec un rdv par semaine dans un truc sociale et d'insertion à l'emploi , soit celle qui te rappellera à nouveau dans deux ans :rire:

Perso j'ai eu le droit à la psychologue de l'établissement dès le premier rendez-vous avec la conseillère :hap: que je continue de voir d'ailleurs alors que je travaille, j'ai eu justement rendez-vous cet après-midi

Pareil, 2 ans sans taf, j'ai eu un rdv par téléphone avec une nouvelle conseillère. Mon dernier rdv c'était en mars 2020 juste avant le covid.
Du coup j'ai sorti l'excuse du confinement + dépression, et j'ai dis que c'était mort au niveau des intérim. Elle m'a pas fait chier plus que ça, et je suis en fin de droit aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

Données du topic

Auteur
DanielleMoinet
Date de création
22 septembre 2021 à 15:57:59
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 251