Topic de Zeebrugge :

Mon petit frère : "Zemmour ? Pire que Sarkozy et Blum réunis !

Supprimé
  • 1

Car là où les deux étaient seuls, tempérés par quelques celtes, Zemmour vient avec tout son kibboutz intellectuel ! Son équipe de campagne, son employeur, sa famille : que des enfants de David, c'est du jamais vu dans l'histoire ! Même le gouvernement américain actuel l'est moins !

Bien sûr, son programme politique est libéral, c'est le bourgeois par excellence : j, n'a jamais vraiment travaillé, piètre écrivain, petit et minable, hypocrite aux mœurs douteuses, donneur de leçons.
Vraiment, ce serait le pire chef d'état de l'histoire; si seulement il pouvait prendre un train et partir loin de chez nous..."

Qu'en pensez-vous ? Je trouve qu'il exagère un peu. :(

J'anticipe : non, il n'apprécie pas Ali Soural. :(
On est d'accord qu'il n'avait pas à dire ça
J'aime pas du tout le discours du Z mais les trolls antisémites vous pouvez allez bien vous faire :)

[22:44:14] <linkdupasse>
J'aime pas du tout le discours du Z mais les trolls antisémites vous pouvez allez bien vous faire :)

Le salaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Le 20 septembre 2021 à 22:44:14 linkdupasse a écrit :

Aucun troll. :)

Il est dur très clairement

Le 20 septembre 2021 à 22:47:24 arte_replay a écrit :
Il est dur très clairement

Ment-il pour autant ?

Jen pense que la team Z c’est le best

Goldnadel bercoff Elizabeth Lévy Alain finlielkraut que du lourd bien de droite et viril 💪

• 1

Données du topic

Auteur
Zeebrugge
Date de création
20 septembre 2021 à 22:42:16
Date de suppression
20 septembre 2021 à 23:19:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9