Topic de celestinFaible :

Une heure quand on avais 10 ans équivaut à combien de temps à 20 ans ?

  • 1
Quelle durée à 20 ans est perçu comme une heure quand on avait 10 ans selon vous ?
Votre temps est compté les khey
Ceux qui ont mis 1h vous êtes au courant qu on cherche pas à savoir qui est le plus lourd entre 1kg de plume et 1 kg de plomb ?
c'est moins quand on est adulte non? l'auteur est con? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Pas du tout lis mizux la question c est très clair
L'auteur tu crois que le temps au sens propre change avec l'âge ? Alala les descos qui pense que le temps passe plus vite une fois adulte alors qu'ils comprennent pas que quand on a une vie active le temps passe plus vite (dans la tête), que quand on faisait rien enfant, va dans ta chambre construire des cabanes avec tes draps tu verras si le temps est si rapide à 20 ans :rire:

Le 25 septembre 2021 à 07:46:40 :
L'auteur tu crois que le temps au sens propre change avec l'âge ? Alala les descos qui pense que le temps passe plus vite une fois adulte alors qu'ils comprennent pas que quand on a une vie active le temps passe plus vite (dans la tête), que quand on faisait rien enfant, va dans ta chambre construire des cabanes avec tes draps tu verras si le temps est si rapide à 20 ans :rire:

C'est toi le desco justement c'est prouve "scientifiquement" qu'en étant enfant t'apprehende pas le temps comme un adulte

Ça dépend si t’es au boulot ou non

Le 25 septembre 2021 à 07:46:40 :
L'auteur tu crois que le temps au sens propre change avec l'âge ? Alala les descos qui pense que le temps passe plus vite une fois adulte alors qu'ils comprennent pas que quand on a une vie active le temps passe plus vite (dans la tête), que quand on faisait rien enfant, va dans ta chambre construire des cabanes avec tes draps tu verras si le temps est si rapide à 20 ans :rire:

L'auteur parle de la perception du temps.

quand on avait 10 ans on avait pas internet qui raccourcit le temps et nous empêche de nous ennuyer

quand on s'ennuie le temps passe moins vite forcément

voilà pourquoi on a l'impression que le temps file

C'est dans la tête en vrai quand tu est enfant les après midi sont interminable

Le 25 septembre 2021 à 07:46:40 :
L'auteur tu crois que le temps au sens propre change avec l'âge ? Alala les descos qui pense que le temps passe plus vite une fois adulte alors qu'ils comprennent pas que quand on a une vie active le temps passe plus vite (dans la tête), que quand on faisait rien enfant, va dans ta chambre construire des cabanes avec tes draps tu verras si le temps est si rapide à 20 ans :rire:

Parfois certains post sont tellement bien tournés qu'ils me font douter de la volonté de troll

Eh bien à 10 ans une heure ça représente 1/(24*365*10) de ta vie (tu m'épargnes les années bissextiles, à 20 ans tu changes le 10 par 20 donc ça représente une fraction deux fois plus petite de ta vie globale.
C'est juste que quand t'es enfant t'as autre chose à foutre que de penser au temps qui passe. Bref, l'auteur fait pitié avec son topic de merde à son image.
c'est aussi t'es choix de réponse entre sois 1 heure ou 5 heurs comme si on avais impression que le temps perçus passais 5 fois plus vite

Le 25 septembre 2021 à 07:51:33 :
Eh bien à 10 ans une heure ça représente 1/(24*365*10) de ta vie (tu m'épargnes les années bissextiles, à 20 ans tu changes le 10 par 20 donc ça représente une fraction deux fois plus petite de ta vie globale.

Ok mais c est pas comme si on avait un calculateur de durée selon la global dans le cerveau...

Le 25 septembre 2021 à 07:41:04 :
c'est moins quand on est adulte non? l'auteur est con? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le temps passait beaucoup moins vite quand j'étais enfant
Et perso quand j'ai une journée bien remplie le temps passe moins vite j'ai l'impression que lorsque que je ne fais rien
  • 1

Données du topic

Auteur
celestinFaible
Date de création
25 septembre 2021 à 07:34:21
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 247