Topic de Comptenumero251 :

En quoi MELENCHON a DETRUIT ZEMMOUR SVP ?

Supprimé
  • 1
Pour poser les bases d'emblée, je ne suis vraiment pas, mais alors vraiment pas zemmourien.
On règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés et qui ne parlent jamais de ceux qui les ont créés.
Mais force est de constater que Mélenchon a été pitoyable.
Ca n'est pas que lui est mauvais à l'oral, il est au contraire très bon, meilleur que Zemmour selon moi, mais sa ligne est juste intenable.
A part gueuler pendant 2 heures "Mais vous avez pas honte, les pauvres arbres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526835249-melenchon-bledarde.png " ou "la créolisation" il a dit quoi de pertinent ?
va dormir, et lis des livres de rhétorique, les bases pour construire un raisonnement

Le 25 septembre 2021 à 06:55:56 :
va dormir, et lis des livres de rhétorique, les bases pour construire un raisonnement

Si toi t'avais lu les livres de rhétorique, tu saurais que quand on gagne sur le plan rhétorique, tout le monde s'en rend compte, ça ne fait pas débat.
Gueuler "mais vous avez pas honte, on vous laissera pas faire !" =/= gagner.
Sans compter qu'il a très mal commencé en se faisant mettre en PLS sur les morts de l'horrible Révolution ou des sales rouges.

Sur les oppositions de raisonnements logiques Mélenchon lui a botté le cul.

Sur la prison par exemple. Zemmour sous-entend qu'il n'y a que des arabes en prison parce que leurs noms sont pas français. Mélenchon demande ce qu'est un nom français, Zemmour bafouille et répond qu'on reconnaît un nom non-français (déjà paye ton incapacité à définir tes concepts mais passons). Il ajoute que lui par exemple son nom n'est pas français. Mélenchon lui demande "alors en prison vous seriez considéré comme quoi ?" Zemmour répond pas vraiment. Mélenchon ajoute "pourtant vous êtes français non ?" et là Zemmour dit oui.

Et il y a eu des tas de petites séquences comme ça.

Zemmour doit se positionner sur l'écologie, il répond quoi ? Une citation éclatée de Talleyrand sans rapport et il parle du productivisme soviétique, alors qu'on s'en fout, on parle de comment régler là maintenant les problèmes d'aujourd'hui.

Le 25 septembre 2021 à 06:54:56 :
Pour poser les bases d'emblée, je ne suis vraiment pas, mais alors vraiment pas zemmourien.
On règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés et qui ne parlent jamais de ceux qui les ont créés.

Z ne balance jamais sur la cedh
Z ne balance jamais sur soros
Tout le monde balance sauf zemmour c est vrai, le seul qui n incrimine jamais rien ni personne :hap:

Sur Huntington pareil Mélenchon a pas développé et c'est dommage mais Zemmour a lâché une grosse connerie. Il a voulu distinguer le peuple et la civilisation (parce que lui Zemmour est un transfuge culturel donc forcément ça l'arrange pas), ce qui est pas du tout dans les thèses de ses références.
Niveau ecologie Z est pro nucleaire donc il est dans le juste, contrairement a meluche qui crois encore a ses eoliennes

Le 25 septembre 2021 à 07:03:12 :
Sur les oppositions de raisonnements logiques Mélenchon lui a botté le cul.

Sur la prison par exemple. Zemmour sous-entend qu'il n'y a que des arabes en prison parce que leurs noms sont pas français. Mélenchon demande ce qu'est un nom français, Zemmour bafouille et répond qu'on reconnaît un nom non-français (déjà paye ton incapacité à définir tes concepts mais passons). Il ajoute que lui par exemple son nom n'est pas français. Mélenchon lui demande "alors en prison vous seriez considéré comme quoi ?" Zemmour répond pas vraiment. Mélenchon ajoute "pourtant vous êtes français non ?" et là Zemmour dit oui.

Et il y a eu des tas de petites séquences comme ça.

Zemmour doit se positionner sur l'écologie, il répond quoi ? Une citation éclatée de Talleyrand sans rapport et il parle du productivisme soviétique, alors qu'on s'en fout, on parle de comment régler là maintenant les problèmes d'aujourd'hui.

Le problème avec vous les gauchistes c'est que le db=ébat est pipé d'avance parce que vous refusez de voir la réalité en face...
Et comme les statistiques ethniques n'existent pas en France, vous pouvez toujours accuser l'autre d'être inobjectif et de raconter n'importe quoi quand il constate une réalité que personne n'ignore.
Un nom français, c'est un nom français, point barre ! Tout le monde sait que Dupont ou Leparc est un nom français, que Benterki ou Diallo n'en sont pas, même s'ils sont tous français.
Et tout le monde sait qui peuple les taules.
A un moment faut arrêter de jouer au con.
Si tu veux une définition, on pourrait te dire qu'un nom français est un nom qu'on trouvait en France avant les premières vagues d'immigration au 19ème siècle...

Le gars n'est pas zemmourien mais par contre tu lui opposes un post tranquille et argumenté et sa réponse c'est gneu gneu t'es un gauchiste.

C'est parce que Zemmour parle comme toi pour un public comme toi qu'il ne va pas percer au-delà de la polémique télévisuelle.

Le 25 septembre 2021 à 07:11:16 :
Le gars n'est pas zemmourien mais par contre tu lui opposes un post tranquille et argumenté et sa réponse c'est gneu gneu t'es un gauchiste.

C'est parce que Zemmour parle comme toi pour un public comme toi qu'il ne va pas percer au-delà de la polémique télévisuelle.

Mais il a raison vous remettez en cause une realité evidente, les prisons sont majoritairement remplis de qui ont sait, nier ce fait là faut etre d une sacrée mauvaise foi

Le 25 septembre 2021 à 07:11:16 :

Le problème avec Zemmour n'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il ne dit pas... Par conséquent, je suis effectivement presque tout le temps d'accord avec lui, ça ne veut pas dre que je suis zemmourien pour autant...
Ce que j'ai mis en lumière (et ravale ton mépris stp), c'est le caractère inéquitable des discussions sur ce genre de discussion en France.
Il y a une réalité objective qu'absolument personne n'ignore (oui oui, même l'extrême-gauche), mais pas de statistiques pour en rendre compte. A partir de là, comment tu fais pour constater cette réalité autrement qu'en te basant sur les noms et les faciès ?
Et j'ai expliqué au-dessus ce qu'était un nom français.

La gauche a cette habitude insupportable de nier le réel pour entraîner le contradicteur dans de grandes abstractions morales culpabilisant le contradicteur sous prétexte qu'il constaterait une réalité tronquée (car pas appuyée par des "chiffres", interdits parce qu'on sait bien ce qu'il en sortirait) dans le but de faire passer un message de haine...
Le coeur de la politique, c'est de savoir constater des réalités empiriques. Ceux qui refusent de constater ces réalités pourtant indéniables en demandant des "chiffres" qui de toute façon n'existent pas pour des raisons politiques sont des escrocs (Mélenchon) ou des débiles profonds (ses suiveurs).

Tu n'as rien expliqué. Tu as donné deux exemples. Je t'en donne d'autres.

Le Gonidec c'est un nom français ? Gaël ? Müller ? Pujol ? Perez et Rodriguez ? Autant de noms ultra répandus dans certaines régions chez des gens présents sur le territoire depuis des siècles et des siècles et qui sont manifestement emprunts d'une autre langue.

A côté de ça si tu croises aujourd'hui un Jean-Moïse, un Eustache, un Aristote, un Léopold (pour citer que des exemples que je croise quotidiennement là où je vis), ce sera pas un blanc en général.

En-dehors de ça, vous n'avez rien capté, et pourtant mon message est clair. Je ne dis pas qu'il n'y a pas beaucoup d'arabes et de noirs en prison ; je dis que la rhétorique de Zemmour est intenable puisque face à un syllogisme de base il est obligé de se nier lui-même. Soit on peut être français avec un nom "non-français", et alors les prisons sont pleines de français. Soit on ne peut pas, et Zemmour alors n'est pas français. Mais il se contredit. Et c'est ça sur tous les sujets, parce qu'en dehors des effets de manche sa pensée est vide.

et ravale ton mépris stp

Tu me traites de gauchiste sans rien savoir de ce que je pense et sans rien capter à ce que je poste. Bien sûr que je te méprise, tu crois quoi.

Le 25 septembre 2021 à 07:25:53 :
Tu n'as rien expliqué. Tu as donné deux exemples. Je t'en donne d'autres.

Le Gonidec c'est un nom français ? Gaël ? Müller ? Pujol ? Perez et Rodriguez ? Autant de noms ultra répandus dans certaines régions chez des gens présents sur le territoire depuis des siècles et des siècles et qui sont manifestement emprunts d'une autre langue.

A côté de ça si tu croises aujourd'hui un Jean-Moïse, un Eustache, un Aristote, un Léopold (pour citer que des exemples que je croise quotidiennement là où je vis), ce sera pas un blanc en général.

En-dehors de ça, vous n'avez rien capté, et pourtant mon message est clair. Je ne dis pas qu'il n'y a pas beaucoup d'arabes et de noirs en prison ; je dis que la rhétorique de Zemmour est intenable puisque face à un syllogisme de base il est obligé de se nier lui-même. Soit on peut être français avec un nom "non-français", et alors les prisons sont pleines de français. Soit on ne peut pas, et Zemmour alors n'est pas français. Mais il se contredit. Et c'est ça sur tous les sujets, parce qu'en dehors des effets de manche sa pensée est vide.

et ravale ton mépris stp

Tu me traites de gauchiste sans rien savoir de ce que je pense et sans rien capter à ce que je poste. Bien sûr que je te méprise, tu crois quoi.

On ne peut pas donner de définition parfaite de ce qu'est un nom français. On pourra toujorus trouver quelques exceptions et jouer au con.

Le problème, c'est que faire de la politique, c'est constater des réalités empiriques pour y remédier si elles sont problématiques.
Pour constater une réalité empirique, 2 options s'offrent à toi :
1) tout le monde est de bonne foi et constate que quand il pleut ça mouille
2) tu recours à des outils scientifiques (dans le cas des prisons les stats) pour forcer Jean-Connard à fermer sa grande gueule et à constater que quand il pleut ça mouille.

A partir du moment où la deuxième possibilité est interdite pour des raisons politiques, t'es obligé de t'en remettre à un semblant de bonne foi chez ton adversaire, ou à la rigueur de donner des définitions qui s'approchent énormément de la réalité (celle que je t'ai donnée, mais après tu vas me parler de Müller et Le Gaudinec, effectivement c'est eux qui peuplent les taules :rire: )
Je sais t'as pas nié gneugneu mais insinuer que Mélenchon aurait gagné sous prétexte que Zemmour ne lui a pas donné de stats qui n'ont pas le droit d'exister revient presque au même.

Et que fais-tu des PLS magistrales qu'a prises Mélenchon, notamment sur l'écologie ou sur les meurtres des rouges ? Et de Maastricht ?

"je dis que la rhétorique de Zemmour est intenable puisque face à un syllogisme de base il est obligé de se nier lui-même. Soit on peut être français avec un nom "non-français", et alors les prisons sont pleines de français. Soit on ne peut pas, et Zemmour alors n'est pas français. Mais il se contredit. Et c'est ça sur tous les sujets, parce qu'en dehors des effets de manche sa pensée est vide. "

Effectivement les taules sont pleines de Français de papier et pas de Français, c'est tout le problème.

Sauf qu'on peut dire ce qu'on veut mais Merluche a bien montré que Zemmour a clairement un problème avec les étrangers/immigrés qui relève plus du contentieux personnel que de la bonne foi

Désolé mec mais quand on parle économie je m'attendais vraiment à ce que Zemmour prône le frexit mais là il nous a parlé d'allocations familiales à supprimer pour les étrangers :pf:

Le 25 septembre 2021 à 07:37:25 :
Sauf qu'on peut dire ce qu'on veut mais Merluche a bien montré que Zemmour a clairement un problème avec les étrangers/immigrés qui relève plus du contentieux personnel que de la bonne foi

Désolé mec mais quand on parle économie je m'attendais vraiment à ce que Zemmour prône le frexit mais là il nous a parlé d'allocations familiales à supprimer pour les étrangers :pf:

Que Zemmour soit une fausse opposition qui ne changera presque rien à rien, on est d'accord.
Ca n'enlève rien au fait que les dépenses sociales allouées très majoritairement au 1/3 monde pèsent très lourdement sur le budget...

• 1

Données du topic

Auteur
Comptenumero251
Date de création
25 septembre 2021 à 06:54:56
Date de suppression
25 septembre 2021 à 08:10:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16