Topic de U_UUIIIIIIO_ :

Plus perfide que Zemmour ça existe ?

Supprimé
Même à 4 heures du matin les cliqueurs sont là à faire leur propagande

Le 25 septembre 2021 à 04:31:35 :
Le sauveur Eric Zemmour travaille comme journaliste au Figaro propriété du juif marrane Bloch-Dassault édité par le juif Robert Mergui ainsi que sur CNEWS propriété du juif Bolloré-Goldschmidt, chaine dirigée par le juif Serge Nedjar et faisant parti du groupe Canal + dirigé par le juif Maxime Saada et finance sa future campagne présidentielle via le juif Julien Madar de JPMorgan et le juif Jonathan Nadjer ancien de Rothschild.

Je n'ai pas les mots.

Ce post me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire :-(

Le 25 septembre 2021 à 04:36:28 :

Le 25 septembre 2021 à 04:35:40 :

Le 25 septembre 2021 à 04:32:45 :
calmez vous les gauchistes, tout va bien se passer

vous avez perdu idéologiquement, je sais , c'est dure à accepter.

Mais il va falloir vous y faire.

On va mettre fin à cette immigration africaine.

ayyya le bougre sait que le Z n'est pas blanc de peau c'est flagrant :hap:

j'ai bien + de respect pour un berbère juif conscient des ravages de l'immigration africaine que pour un Français de souche gauchiste.

Coucou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632537560-e-l6yofxiameyhc.jpeg

Le sauveur Eric Zemmour travaille comme journaliste au Figaro propriété du juif marrane Bloch-Dassault édité par le juif Robert Mergui ainsi que sur CNEWS propriété du juif Bolloré-Goldschmidt, chaine dirigée par le juif Serge Nedjar et faisant parti du groupe Canal + dirigé par le juif Maxime Saada et finance sa future campagne présidentielle via le juif Julien Madar de JPMorgan et le juif Jonathan Nadjer ancien de Rothschild.

Je n'ai pas les mots.

C'est parfaitement scandaleux ce que tu dis là tu le sais ? :honte:

Je n'ai pas les mots.

Les QUI? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Le 25 septembre 2021 à 04:36:28 :

Le 25 septembre 2021 à 04:35:40 :

Le 25 septembre 2021 à 04:32:45 :
calmez vous les gauchistes, tout va bien se passer

vous avez perdu idéologiquement, je sais , c'est dure à accepter.

Mais il va falloir vous y faire.

On va mettre fin à cette immigration africaine.

ayyya le bougre sait que le Z n'est pas blanc de peau c'est flagrant :hap:

j'ai bien + de respect pour un berbère juif conscient des ravages de l'immigration africaine que pour un Français de souche gauchiste.

Tiens, GayGentil est revenu.
Alors que va-t-il raconter d'original ?

Le 25 septembre 2021 à 04:29:36 :
Un pion du système pour diviser les votes de l'extrême droite.

Bah si les pions du système se divisent entre eux c'est pas plus mal :)

Données du topic

Auteur
U_UUIIIIIIO_
Date de création
25 septembre 2021 à 04:28:50
Date de suppression
25 septembre 2021 à 05:22:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC