Amazon Prime me prélève depuis 1 an
Petit mail au service client et ils ont été remboursé
Si moi je me fais avoir alors que je reçois des mails de fishing super bien foutus tout le temps et que je fais super gaffe sur internet j'ose même pas imaginer le nombre de GOLEM qui sont dans mon cas.
Ils doivent se faire des centaines de millions sur le dos de personne qui sont même pas au courant qu'ils paient un service premium qu'ils ont jamais voulu.
Ça m'a sauvé plusieurs fois quand j'avais besoin de quelque chose le lendemain. + suivi livraison excellent
Le 25 septembre 2021 à 10:42:54 :
Amazon c'est un service exceptionnel, n'en déplaise aux gauchistes.
Ça m'a sauvé plusieurs fois quand j'avais besoin de quelque chose le lendemain. + suivi livraison excellent
non t'es juste une feignasse, les 3/4 de ce que t'as commandé tu pouvais certainement le trouver dans un magasin physique en bougeant ton cul
Le 25 septembre 2021 à 10:39:38 :
Le 25 septembre 2021 à 10:37:08 :
C'est trop bien Amazon Prime t'as prime vidéo prime gaming et t'as les avantages pour les livraisons pour 6e c'est bienJe sais y'a pas mal de séries que j'aurais voulu voir, en fait je pouvais depuis 1 an mais je savais pas
Ma mère c'était pareil et finalement elle a gardé parce que c'est bien
Le 25 septembre 2021 à 10:45:04 :
Le 25 septembre 2021 à 10:42:54 :
Amazon c'est un service exceptionnel, n'en déplaise aux gauchistes.
Ça m'a sauvé plusieurs fois quand j'avais besoin de quelque chose le lendemain. + suivi livraison excellentnon t'es juste une feignasse, les 3/4 de ce que t'as commandé tu pouvais certainement le trouver dans un magasin physique en bougeant ton cul
Pas du tout, le catalogue des entrepôts est logiquement 100 fois supérieur à tout ce que tu peux avoir en magasin physique.
+ perte de temps
Données du topic
- Auteur
- Graerup4
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 10:32:59
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29