Topic de Figarette :

Je vais aller vivre au Japon l'an prochain

• 1
Et vivre le Nihon dream, des questions ? :)

Le 25 septembre 2021 Ă  08:16:25 :
Oui, qui est tu ? :hap:

es ou est ? :hap:

Tu y va dans le cadre d'Ă©tude ou en PVT?
J'ai vécu au Japon.
T’as des bases en japonais ou tu vas faire comme tout les pvtistes, c’est à dire aller bider dans les restau touristiques et repartir au bout de 3 mois parce que tu galère à acheter un ticket de métro sur les distributeurs 100% japonais ou à faire des démarches administratives ?

Le 25 septembre 2021 Ă  08:16:41 :

Le 25 septembre 2021 Ă  08:16:25 :
Oui, qui est tu ? :hap:

es ou est ? :hap:

DĂ©pendant de toi :hap:

j'attends les photos pavés toujours tres drole

Le 25 septembre 2021 Ă  08:16:04 :
Et vivre le Nihon dream, des questions ? :)

vecu 8 ans, le nihon dream n'existe pas .

Y'aura pas de Japon l'année prochaine, déjà faut survivre au blackout, ensuite faut pas avoir été vax et si malgré tout tu survis faudra vivre avec la dictature mondiale qui t'interdira sûrement de sortir de chez toi

Le 25 septembre 2021 Ă  08:24:00 :
Y'aura pas de Japon l'année prochaine, déjà faut survivre au blackout, ensuite faut pas avoir été vax et si malgré tout tu survis faudra vivre avec la dictature mondiale qui t'interdira sûrement de sortir de chez toi

:oui:
Lavy d'après c'est la fin des cultures, donc Japon, France ou Congo..

Vivement la reouverture de la frontiere sans la quarantaine de 2 semaines que ma femme parte la bas un ptit moment et que je retrouve ma vie de celib 2 mois :bave:

Le 25 septembre 2021 Ă  08:28:08 :
Vivement la reouverture de la frontiere sans la quarantaine de 2 semaines que ma femme parte la bas un ptit moment et que je retrouve ma vie de celib 2 mois :bave:

2 mois ? Elle va se faire sacrément Japoned :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Figarette
Date de création
25 septembre 2021 Ă  08:16:04
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 136