Le stress de Zemmour
- 1
Je vois beaucoup de ses détracteurs l'attaquer là-dessus mais personnellement cela me fait rire.
La dernière fois que je l'ai vu stressé comme ça c'était lors de son 1er Face à l'info. Et c'est drôle parce qu'il a sauté à la gorge de Christine Kelly plus ou moins de la même manière qu'il a sauté à la gorge de la journaliste de BFM. Grosso modo "me casse pas les couilles je dis ce que je veux à qui je veux". L'émission était très tendue. Christine Kelly ayant l'étiquette CSA ça n'avait pas dû lui plaire il a tout de suite mis les choses au clair avec elle.
Et on connait la suite. L'émission n'a fait que grimper encore et encore malgré les insultes/critiques de ceux qui voulaient faire interdire l'émission avant et après la 1ère. Là il va (certainement ? ) être candidat, ce débat était un baptême du feu. Il vient de prendre ses marques, comme pour son 1er Face à l'info. Vous auriez bien tord de penser l'enterrer avec des attaques aussi nulles, vous n'avez pas fini de suer.
Le 24 septembre 2021 à 19:13:49 :
Lien de ladite émission ?
C'est de mémoire ça m'avait marqué. D'ailleurs il était si attaqué, ses propos si déformés/diabolisé, que l'émission est passé de direct à décalé. J'ai lu que Zemmour faisait exprès d'arriver en retard pour foutre en l'air ce dispositif visant à le faire taire
- Combien ça fera ce petit paquet de M&M's ?
- Je peux savoir en quoi ça vous regarde, d'où je viens, Amigo ?
- Oh mais vous savez je demandais juste ça comme ça
- Vous demandiez ça comme ça ?
- Euhhh...V...Vous souhaitez donc entrer en France ?
- Je sais pas, vous pensez que je devrais ?
- Ça va chez vous en général ?
- C'est la question que vous me posez ?
- Euh, b..bon il va falloir que je ferme la frontière
- Vous fermez à quelle heure ?
- Maintenant, je ferme la frontière française maintenant.
- Dîtes moi une heure, c'est pas une heure ça "maintenant".
- Maintenant...à la tombée de la nuit voyez..
- Vous ne savez plus du tout ce que vous dîtes.
- J'ai dit, vous ne savez plus du tout ce que vous dîtes.
- Vous habitez en région parisienne ?
- Vous êtes un peu dur d'oreille, j'ai demandé si vous habitez en région parisienne.
- Hmmhmm, vous avez toujours habité là ?
- Oui, j'ai déménagé avec ma femme ici, mais j'ai habité à Montreuil. Cette maison actuelle était celle du père de ma femme.
- Vous dormez à quelle heure ?
- Pourquoi vous allez repasser puisque je ne serai pas là et je serai en train de dormir..
- Oui ça vous me l'avez déjà dit.
- Quel est le maximum auquel vous avez déjà perdu à pile ou face ?
Sors une pièce, la tourne d'un coup de doigt et le pose sur le bureau du poste-frontière
- C'est-à-dire, que j'aimerais savoir ce que j'ai à gagner.
- Vous avez tout à gagner monsieur, tout. Annoncez.
- Bien joué ! Mais ne la mettez pas dans votre poche, c'est votre porte-bonheur, sinon elle se mélangerait aux autres, et ce ne serait qu'une pièce comme les autres..Ce qu'elle est.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RN_Yeager_1st
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 19:06:09
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 8