Topic de Atlantiquenord2 :

L'impression d'être né 40 ANS trop tard ...

Vous aussi ça vous le fait et provoque en vous un grand sentiment d'injustice ?
Imaginez seulement être né en 1960, avoir eu à sa majorité en pleine âge d'or de la disco, des rêves plein la tête pour le futur, l'insouciance du monde à l'époque, les études qui avaient encore une valeur, les femmes encore accessibles, pas de woke, de cancel culture, de parano écolo, pas de RS, l'immobilier accessible pour une bouchée de pain...
Quel époque de merde dans laquelle on est né mes kheys :-( :-(
40 ans ? 2000 ou maxi 300 ans trop tard

Le 22 septembre 2021 à 10:28:33 :
40 ans ? 2000 ou maxi 300 ans trop tard

Le troll c'est pas pour tout le monde on dirait...

Le 22 septembre 2021 à 10:27:38 :
Vous aussi ça vous le fait et provoque en vous un grand sentiment d'injustice ?
Imaginez seulement être né en 1960, avoir eu à sa majorité en pleine âge d'or de la disco, des rêves plein la tête pour le futur, l'insouciance du monde à l'époque, les études qui avaient encore une valeur, les femmes encore accessibles, pas de woke, de cancel culture, de parano écolo, pas de RS, l'immobilier accessible pour une bouchée de pain...
Quel époque de merde dans laquelle on est né mes kheys :-( :-(

La question c'est surtout où, imagine être née il y a 40 ans mais en Afrique :-)

J'ai eu dofus, WoW et la Gameboy et black ops sur PS3 au collège donc je ne me Plains pas j'ai bien aimé
Je suis fasciné par le futur et par le progrès technologique/scientifique. Donc plus tard je nais, plus je peux constater l'avancée technologique, mieux c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 22 septembre 2021 à 10:31:20 :
Je suis fasciné par le futur et par le progrès technologique/scientifique. Donc plus tard je nais, plus je peux constater l'avancée technologique, mieux c'est https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sauf qu'on va tous caner, avale ta Jancovici Pill s'il te plait.

La drogue, le VIH, les maladies cardio vasculaires ... :)
40 ans t'es gentil , 400 ans ou 500 ans pour ma part , j'aurai voulu connaitre l'époque des Rois.
Arrête de vivre dans le passé branlotin.

Des fois je me dit qu’on stagne voir qu’on recule :non:

Le 22 septembre 2021 à 10:32:36 :

Sauf qu'on va tous caner, avale ta Jancovici Pill s'il te plait.

ça fait des milliers d'années que les apocaliptix prétendent que la fin du monde arrivera de leur vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu idéalise trop le passé, ils avaient sûrement des problèmes qu’on avait pas

Le 22 septembre 2021 à 10:32:59 :

Je t'assure que c'est rien du tout comparé à notre époque.
Le VIH touchait surtout les homos avant que ce soit connu et que les gens commencent à mettre des capotes.
La drogue c'était surtout un problème aux states et il suffirait de ne pas en prendre.
Les maladies cardiovasculaires ? Tu te fout de ma gueule ?
On a jamais été autant obèse que maintenant.

Le 22 septembre 2021 à 10:32:59 :

La drogue: Existe toujours :)
Le VIH: Existe toujours et on sait d'où ça vient de toute façon :)
Les MCV: Existe toujours et étaient encore plus évitable à l'époque car moins de malbouffe :)

On connaîtra la vie d’après :)

Le 22 septembre 2021 à 10:34:33 :

Oui, mais le seconde moitié du XXeme siècle en occident est sûrement la période la plus prospère de l'histoire de l'humanité.

Le 22 septembre 2021 à 10:37:16 :

Le 22 septembre 2021 à 10:34:33 :

Oui, mais le seconde moitié du XXeme siècle en occident est sûrement la période la plus prospère de l'histoire de l'humanité.

Clairement :)
Après je me rassure en me disant qu'on est des pionniers . On est la première génération à avoir totalement grandi avec internet .

Les gens étaient clairement plus dans le vrai il y a 40 ans.
On avait moins de confort matériel mais plus de valeurs et plus de plaisir dans la simplicité.
Maintenant tout est superficiel. Les jeunes générations dont on fait partie ont le cerveau ravagé par les écrans et les réseaux sociaux leur ont complètement matrixé le cerveau, ils sont inintéressants et superficiels.

Données du topic

Auteur
Atlantiquenord2
Date de création
22 septembre 2021 à 10:27:38
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 240