L'impression d'être né 40 ANS trop tard ...
Imaginez seulement être né en 1960, avoir eu à sa majorité en pleine âge d'or de la disco, des rêves plein la tête pour le futur, l'insouciance du monde à l'époque, les études qui avaient encore une valeur, les femmes encore accessibles, pas de woke, de cancel culture, de parano écolo, pas de RS, l'immobilier accessible pour une bouchée de pain...
Quel époque de merde dans laquelle on est né mes kheys
Le 22 septembre 2021 à 10:28:33 :
40 ans ? 2000 ou maxi 300 ans trop tard
Le troll c'est pas pour tout le monde on dirait...
Le 22 septembre 2021 à 10:27:38 :
Vous aussi ça vous le fait et provoque en vous un grand sentiment d'injustice ?
Imaginez seulement être né en 1960, avoir eu à sa majorité en pleine âge d'or de la disco, des rêves plein la tête pour le futur, l'insouciance du monde à l'époque, les études qui avaient encore une valeur, les femmes encore accessibles, pas de woke, de cancel culture, de parano écolo, pas de RS, l'immobilier accessible pour une bouchée de pain...
Quel époque de merde dans laquelle on est né mes kheys
La question c'est surtout où, imagine être née il y a 40 ans mais en Afrique
Le 22 septembre 2021 à 10:32:36 :
Le 22 septembre 2021 à 10:31:20 :
Je suis fasciné par le futur et par le progrès technologique/scientifique. Donc plus tard je nais, plus je peux constater l'avancée technologique, mieux c'estSauf qu'on va tous caner, avale ta Jancovici Pill s'il te plait.
ça fait des milliers d'années que les apocaliptix prétendent que la fin du monde arrivera de leur vivant
Le 22 septembre 2021 à 10:32:59 :
La drogue, le VIH, les maladies cardio vasculaires ...
Je t'assure que c'est rien du tout comparé à notre époque.
Le VIH touchait surtout les homos avant que ce soit connu et que les gens commencent à mettre des capotes.
La drogue c'était surtout un problème aux states et il suffirait de ne pas en prendre.
Les maladies cardiovasculaires ? Tu te fout de ma gueule ?
On a jamais été autant obèse que maintenant.
Le 22 septembre 2021 à 10:32:59 :
La drogue, le VIH, les maladies cardio vasculaires ...
La drogue: Existe toujours
Le VIH: Existe toujours et on sait d'où ça vient de toute façon
Les MCV: Existe toujours et étaient encore plus évitable à l'époque car moins de malbouffe
Le 22 septembre 2021 à 10:34:33 :
Tu idéalise trop le passé, ils avaient sûrement des problèmes qu’on avait pas
Oui, mais le seconde moitié du XXeme siècle en occident est sûrement la période la plus prospère de l'histoire de l'humanité.
Le 22 septembre 2021 à 10:37:16 :
Le 22 septembre 2021 à 10:34:33 :
Tu idéalise trop le passé, ils avaient sûrement des problèmes qu’on avait pasOui, mais le seconde moitié du XXeme siècle en occident est sûrement la période la plus prospère de l'histoire de l'humanité.
Clairement
Après je me rassure en me disant qu'on est des pionniers . On est la première génération à avoir totalement grandi avec internet .
On avait moins de confort matériel mais plus de valeurs et plus de plaisir dans la simplicité.
Maintenant tout est superficiel. Les jeunes générations dont on fait partie ont le cerveau ravagé par les écrans et les réseaux sociaux leur ont complètement matrixé le cerveau, ils sont inintéressants et superficiels.
Données du topic
- Auteur
- Atlantiquenord2
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 10:27:38
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21