Topic de HIDALGO-2022 :

Non, la misère sexuelle n'existe pas

Supprimé
  • 1

Et je vais vous le prouver :)

Pourquoi ce "phénomène" n'existait pas avant ? La seule raison c'est : le patriarcat :)

Oui, le patriarcat qui faisait en sorte que les femmes avaient besoin des hommes pour survivre :)

Combien de femmes ont été mariées de force à des ploucs ou à des hommes de basse valeur ? :)

Maintenant la donne a changé, les femmes sont libres de choisir leur(s) partenaire(s) :)

Maintenant on se retrouve avec de nombreux hommes célibataires, mais est-ce de la faute des femmes ? :)

La quasi-totalité des hommes qui se plaignent de "misère sexuelle" sont des losers qui n'ont rien à offrir :)

Pas de boulot ou salaire de merde, pas de bien immobilier, voiture bas de gamme, physique médiocre, etc. :)

A partir d'un moment il faut se remettre en question et arrêter d'accuser le monde entier :)

En quoi ça confirme que la misère sexuelle n'existe pas ?

La quasi-totalité des hommes qui se plaignent de "misère sexuelle" sont des losers qui n'ont rien à offrir :)

Pas de boulot ou salaire de merde, pas de bien immobilier, voiture bas de gamme, physique médiocre, etc. :)

Ce que tu dis vaut aussi pour les femmes le socialo. Ou tu veux me faire croire que la fille de base a un physique incroyable, bac+10 et un patrimoine à 8 chiffres ? :hap:

Par ailleurs, y a effectivement un tas de losers parmi les mecs qui galèrent, mais y a aussi énormément de mecs éduqués, diplômés qui gagnent très bien leur vie et ne sont juste pas sociables. Moi par exemple.

A force je fini par être d'accord et l'accepter

J'ai un salaire de merde, je suis de petite taille et socialement complètement nul j'ai rien a offrir donc c'est mieux ainsi

Le 24 septembre 2021 à 16:40:32 :

Ce que tu dit vaut aussi pour les femmes le socialo. Ou tu veux me faire croire que la fille de base a un physique incroyable, bac+10 et un patrimoine à 8 chiffres ? :hap:

Les femmes ont une valeur de base beaucoup plus élevée que les hommes, c'est un fait :)

Le 24 septembre 2021 à 16:38:56 :

En fait c'est juste l'ordre naturel des choses :)

Si la "misère sexuelle" existe, alors elle est naturelle et même souhaitable :ok:

Et j'ajoute que les femmes ne vous doivent rien :)

Le 24 septembre 2021 à 16:42:37 :

Le 24 septembre 2021 à 16:38:56 :

En fait c'est juste l'ordre naturel des choses :)

Si la "misère sexuelle" existe, alors elle est naturelle et même souhaitable :ok:

La misère sexuelle existe ou pas alors ? Faudrait savoir

La misère sexuelle existe chez l'homme et la femme. Imaginons une femme ou un homme, s'isolant (de leur plein gré) pendant 15 ans au fin fond d'une montagne : ils souffriront de misère affective et sexuelle. :ok:
Et ensuite elle existe d'une manière plus "subie" en chine mais uniquemement chez les hommes car à cause de la politique de l'enfant ua​ime, on tuait les jeunes filles ce qui fait qu'il y a plus d'hommes que de femmes :ok:
Mais les délires du forom type "quand tu es un homme moche, timide et petit c'est finito" ce n'est pas la réalité, en france la misère sexuelle n'existe pas ou du moins n'est pas une fatalité

Le 24 septembre 2021 à 16:45:09 :
La misère sexuelle existe chez l'homme et la femme. Imaginons une femme ou un homme, s'isolant (de leur plein gré) pendant 15 ans au fin fond d'une montagne : ils souffriront de misère affective et sexuelle. :ok:
Et ensuite elle existe d'une manière plus "subie" en chine mais uniquemement chez les hommes car à cause de la politique de l'enfant ua​ime, on tuait les jeunes filles ce qui fait qu'il y a plus d'hommes que de femmes :ok:
Mais les délires du forom type "quand tu es un homme moche, timide et petit c'est finito" ce n'est pas la réalité, en france la misère sexuelle n'existe pas ou du moins n'est pas une fatalité

Excuse moi mais y'a pas besoin de s'isoler au fin fond d'une montagne pour souffrir de misère affectivo-sexuelle quand t'es un homme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Je suis un homme assez ordinaire, 6/10, 1m80 pour 70 kg, je gagne de quoi subvenir à mes besoins, je ne me drogue pas, je ne suis pas violent, je suis d'un naturel réservé sans pour autant être totalement asocial et avoir une relation avec une femme est des plus compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Les femmes qui souffraient de misère affective ou sexuelle avec qui j'ai pu discuter, sur ce forum par exemple, s'isolaient à l'extrême, rien de commun à mon sens avec les hommes. Quand l'op (qui est à mon avis un troll) dit que seuls les hommes qui n'ont rien à offrir sont seuls, c'est faux. Un homme qui a moyennement à offrir reste souvent seul aujourd'hui et ne trouve même pas forcément la compagnie de femmes "marginales" (je ne dis pas qu'on ne peut pas être amoureux d'une marginale) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

• 1

Données du topic

Auteur
HIDALGO-2022
Date de création
24 septembre 2021 à 16:36:20
Date de suppression
24 septembre 2021 à 17:24:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12