Topic de racsss88 :

410 les kheys j'en peux plus

Supprimé
  • 1

je suis au lycée (18 ans) j'en ai marre de suivre ses cours de merde inutiles, je viens d'avoir une heure d'espagnol. Serieux, ça m'a pris toute mon énergie mentale. Qu'est-ce que j'en ai rien à foutre d'une langue laide et parlée par des bazanés du tiers monde ? vous êtes ps d'accord ? j'en ai marre d'être entourés soit de français wesh qui ne sont que des tapettes dans le fond, de féministes de gauche, de genderfluid ou je ne sais quelle connerie dans ma classe.

ça m'oppresse les kheys, j'aime apprendre, mais l'education francaise m'oblige a apprendre des trucs que je veux pas m'a dégoûté. Je ne suis pas épanoui.

j'ai 0 vie sociale. J'aurais pu en avoir, mais aucune personne n'est compatible avec moi dans ce lycée (nofake) c'est soi (faux) wesh, soit gauchos, soit dépravés qui se bourrent dans des soirées.

qu'est-ce que je fais bordel

Tu rentres à la fac l'année pro, ce sera l'occasion d'ouvrir ton cercle social.
Tu peux te faire des potes sur des jeux online et les rencontrer irl

Le 24 septembre 2021 à 16:35:53 :

khey et pendant un an ? ça fait pas un mois qu'on a repris et je suis deja soule

Le 24 septembre 2021 à 16:47:19 :

Le 24 septembre 2021 à 16:35:53 :

khey et pendant un an ? ça fait pas un mois qu'on a repris et je suis deja soule

faut tenir gros. On peut faire amis amis avec tout le monde au fond, faut se décoincer un peu c'est tout

• 1

Données du topic

Auteur
racsss88
Date de création
24 septembre 2021 à 16:33:41
Date de suppression
24 septembre 2021 à 18:21:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4