J'en ai en permanence sur le visage ainsi que les épaules, en plus de rougeurs et d'irritations. Ca mine ma confiance en moi, comment on en vient à bout, sachant que c'est pas non plus extrême au point de nécessiter du roaccutane
boire 1.5 d'eau par jour minimum Prendre du soleil au moins 30 min par jour changer tres souvent les draps et coussins où tu poses ta tete pas manger gras ni sucré ni salé Faire une activité physique tout les jours prendre des douches froides pas se branler tout les jours pas se toucher les visages avec les mains sales
Pour les produits ça dépendra de ce que ton corps accepte bien
L’alimentation joue beaucoup : évite les trucs gras/trop sucré. Ne te lave pas en permanence le visage car ça l’irrite.
Autrement essaie d’utiliser des produits parapharmacie type Avène, notamment leur gel nettoyant. Ne perce surtout pas tes boutons car ça laisse des cicatrices et n’applique pas d’alcool ou de désinfectant dessus.
Cependant, ce que je te conseillerai dans l’immédiat c’est de prendre un rdv chez un dermatologue qui pourra te donner des antibio !