Topic de sahasrarahh :

Imaginez que vous êtes rentier 3k/mois dans une grande ville

Supprimé
Passe l’agrég. Avec 3k de revenus en complément tu vivras comme un roi, +6k/mois et 12h/semaines.

Le 28 septembre 2021 à 22:02:01 :
- Vous avez toutes vos journées de disponible
- Pas de pass sanitaire
- Vous approchez de la trentaine, vous êtes célibataire, vous cherchez à baiser/trouver une meuf (vous avez le bug tinder)
- Vos potes sont casés/pas trop dispo pour sortir

Vous faites quoi de vos journées. Balancez toutes vos idées svp

Tu t'organises pour avoir a dispo un garage et des outils , tu achètes une sportive à retaper , tu prends ton temps tu fais de la qualité , non seulement tu auras sortis le moteur et tu connaîtrais ta caisse mais quand tu partiras en road trip tu sauras réparer les petites bricoles , quand tu auras visité toute la France , les paysages master race , ça t'auras occupé.un sacré moment
A toi de voir si tu veux profiter ou subir

Comme voiture ? Une Mégane RS , une Dodge Challenger année 70 , une Porsche

Bref ya de quoi faire , mais je miserais sur la RS , châssis au top pour les petits coins de France , pièce pas cher et facilement trouvable et mécanique simple

Voilà une idée

Le 28 septembre 2021 à 22:22:29 :
Passe l’agrég. Avec 3k de revenus en complément tu vivras comme un roi, +6k/mois et 12h/semaines.

Je pourrais augmenter ma rente facilement en travaillant mon activité. ça fait 1 an que j'ai rien foutu tellement je n'ai aucune motivation à avoir de l'argent.

Le 28 septembre 2021 à 22:23:02 :

Le 28 septembre 2021 à 22:02:01 :
- Vous avez toutes vos journées de disponible
- Pas de pass sanitaire
- Vous approchez de la trentaine, vous êtes célibataire, vous cherchez à baiser/trouver une meuf (vous avez le bug tinder)
- Vos potes sont casés/pas trop dispo pour sortir

Vous faites quoi de vos journées. Balancez toutes vos idées svp

Tu t'organises pour avoir a dispo un garage et des outils , tu achètes une sportive à retaper , tu prends ton temps tu fais de la qualité , non seulement tu auras sortis le moteur et tu connaîtrais ta caisse mais quand tu partiras en road trip tu sauras réparer les petites bricoles , quand tu auras visité toute la France , les paysages master race , ça t'auras occupé.un sacré moment
A toi de voir si tu veux profiter ou subir

Comme voiture ? Une Mégane RS , une Dodge Challenger année 70 , une Porsche

Bref ya de quoi faire , mais je miserais sur la RS , châssis au top pour les petits coins de France , pièce pas cher et facilement trouvable et mécanique simple

Voilà une idée

Pas mal c'est une idée originale, même si je cherche un truc plus sociable.

Le 28 septembre 2021 à 22:27:35 :

Le 28 septembre 2021 à 22:23:02 :

Le 28 septembre 2021 à 22:02:01 :
- Vous avez toutes vos journées de disponible
- Pas de pass sanitaire
- Vous approchez de la trentaine, vous êtes célibataire, vous cherchez à baiser/trouver une meuf (vous avez le bug tinder)
- Vos potes sont casés/pas trop dispo pour sortir

Vous faites quoi de vos journées. Balancez toutes vos idées svp

Tu t'organises pour avoir a dispo un garage et des outils , tu achètes une sportive à retaper , tu prends ton temps tu fais de la qualité , non seulement tu auras sortis le moteur et tu connaîtrais ta caisse mais quand tu partiras en road trip tu sauras réparer les petites bricoles , quand tu auras visité toute la France , les paysages master race , ça t'auras occupé.un sacré moment
A toi de voir si tu veux profiter ou subir

Comme voiture ? Une Mégane RS , une Dodge Challenger année 70 , une Porsche

Bref ya de quoi faire , mais je miserais sur la RS , châssis au top pour les petits coins de France , pièce pas cher et facilement trouvable et mécanique simple

Voilà une idée

Pas mal c'est une idée originale, même si je cherche un truc plus sociable.

Tu n'imagines pas le monde que tu peux rencontrer justement

J'ai été dans une situation un peu similaire, j'ai principalement go forum, je te le déconseille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Rien khey c'est fini
Pas assez riche et pas assez de notoriété/célébrité donc la vie restera pareil.

Le 28 septembre 2021 à 22:32:37 :
J'ai été dans une situation un peu similaire, j'ai principalement go forum, je te le déconseille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est ce que je fais depuis des mois/années justement, j'aimerai sortir de la boucle :hap: Même s'il y a des choses très intéressantes parfois, concernant l'ésotérisme/spiritualité. Mais bon la plupart du temps je végète.

Bouquiniste :bave:
Le loisir de mater des culs tout en lisant un bon livre :bave:

Le 28 septembre 2021 à 22:12:40 :

Le 28 septembre 2021 à 22:10:01 :

Le 28 septembre 2021 à 22:02:01 :
- Vous avez toutes vos journées de disponible
- Pas de pass sanitaire
- Vous approchez de la trentaine, vous êtes célibataire, vous cherchez à baiser/trouver une meuf (vous avez le bug tinder)
- Vos potes sont casés/pas trop dispo pour sortir

Vous faites quoi de vos journées. Balancez toutes vos idées svp

Je suis plus ou moins dans le même cas, et c'est une très bonne question l'auteur :fier:

J'ai du temps et de l'argent, et je me fais INCROYABLEMENT CHIER. J'essaye d'avoir une bonne hygiène de vie, je me lève très tot le matin pour aller courir. Des fois je vais faire les magasins mais ça m'enmerde, je suis pas un consommateur.

L'aprem je fais muscu chez moi vu que pas de salle. Et après je végète sur internet jusqu'au soir. Je vois personne.

Club de tir
Tu participes à l'association de tir et tu deviens moniteur de tir.. c'est du bénévolat, ça occupera tes journées.
Je connais un rentier qui fait ça, il a fait son petit groupe de pote comme ça.

Le 28 septembre 2021 à 22:33:13 :
Rien khey c'est fini
Pas assez riche et pas assez de notoriété/célébrité donc la vie restera pareil.

Ok le matrixé dépressif.

Rentier à 3k bordel ce rêve :bave:

Le 28 septembre 2021 à 22:36:03 :

Le 28 septembre 2021 à 22:12:40 :

Le 28 septembre 2021 à 22:10:01 :

Le 28 septembre 2021 à 22:02:01 :
- Vous avez toutes vos journées de disponible
- Pas de pass sanitaire
- Vous approchez de la trentaine, vous êtes célibataire, vous cherchez à baiser/trouver une meuf (vous avez le bug tinder)
- Vos potes sont casés/pas trop dispo pour sortir

Vous faites quoi de vos journées. Balancez toutes vos idées svp

Je suis plus ou moins dans le même cas, et c'est une très bonne question l'auteur :fier:

J'ai du temps et de l'argent, et je me fais INCROYABLEMENT CHIER. J'essaye d'avoir une bonne hygiène de vie, je me lève très tot le matin pour aller courir. Des fois je vais faire les magasins mais ça m'enmerde, je suis pas un consommateur.

L'aprem je fais muscu chez moi vu que pas de salle. Et après je végète sur internet jusqu'au soir. Je vois personne.

Club de tir
Tu participes à l'association de tir et tu deviens moniteur de tir.. c'est du bénévolat, ça occupera tes journées.
Je connais un rentier qui fait ça, il a fait son petit groupe de pote comme ça.

Bonne idée ouai. En plus j'ai un pote que me l'avait proposé.

Le 28 septembre 2021 à 22:36:29 :
Rentier à 3k bordel ce rêve :bave:

Tu vois justement que quand tu vois personne de tes journées, c'est pas forcement un rêve :hap: Même si je suis assez fier de mon parcours.

Le 28 septembre 2021 à 22:41:28 :

Le 28 septembre 2021 à 22:36:29 :
Rentier à 3k bordel ce rêve :bave:

Tu vois justement que quand tu vois personne de tes journées, c'est pas forcement un rêve :hap: Même si je suis assez fier de mon parcours.

T'es partie de rien ? :(

Raconte kheyou c'est bandant en vrai :( j'vais faire pareil :noel:

Je ferai 4h de sport par jour, boxe le matin et muscu l âprem.
Nutrinazi full produits frais
Je m achète un jardin pour cultiver des fruits et légumes.
Je fais des activités culturelles.
L'ennui est l'apanage des médiocres.

Le 28 septembre 2021 à 22:39:04 :
Drogue

J'étais tenté de faire un séminaire dans les alpes avec un shaman indien pour prendre de ayahuasca (DMT), apparemment ça change radicalement ta vie en bien. Mais on peut atteindre cette expérience avec de la médiation intensive, ce que j'essaye de faire.

Données du topic

Auteur
sahasrarahh
Date de création
28 septembre 2021 à 22:02:01
Date de suppression
2 octobre 2021 à 11:58:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 197