LEGOLAS, que voient vos YEUX DE D'ELFES ?
Le 22 septembre 2021 à 02:25:54 :
Regardez-moiRegardez-moi
Qu'est-ce que vous avez vu ?Il y avait... des commerces dans une rue pavée... et des cadavres qui jonchaient le sol
La cité était en feuLes effets secondaires c'est ce que vous avez vu
J'ai vu...
Je l'ai vu lui
J'ai entendu sa voix dans ma têteQue lui avez-vous dit ?
ParlezIl m'a demandé si j'allais me faire vacciner, je n'ai rien dit, il m'y a contraint
Qu'avez-vous dit à propos de Raoult et de la solution médicamenteuse ?
Le 22 septembre 2021 à 02:33:22 :
-Mes kheys je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur , un jour peux venir ou le courage des kheys faillira ou nous abandonnerons nos fierté et piqueront nos bras.-....
-Mais ce jour n'est pas arrivé
- ...
-Ce sera l'heures des QR codes et des golem lobotomisés, lorsque l'age des kheys s'effondrera !
-...-MAIS CE JOUR N'EST PAS ARRIVE !!!Aujourd'hui nous combattrons pour tout ceux qui vous est cher comme le RSA sur cette bonne terre!!! JE VOUS ORDONNE DE TENIR, KHEYS ANTIVAX
Le 22 septembre 2021 à 02:43:53 :
"Voici dard"
"vous l'avez deja vu autre fois, n'ai-je pas raison.. golem ?"
Vous connaissez Bilbon. Il a mi toute la Comté sans dessus dessous.
Alors voilà qui n'est pas sans lui déplaire.
La moitié de la Comté est vaccinée. Mais l'autre moitié viendra quand même.
Fabrice ! Vous n'êtes pas obligé de le suivre ! Vous n'avez pas toujours été ainsi. Autrefois vous étiez un anti-pass. Descendez.
Un anti-pass ? Qu'est-ce que le mouvement anti-pass sinon une bande de gilets jaunes, où les prolétaires font des randonnées tous les samedis pendant que leurs marmailles se roulent par terre avec les chiens ? La victoire de l'acte III n'est pas la votre, Philippot, dresseur de fachos. Vous êtes le piètre meneur d'un mouvement complotiste
- Vous vous rappelez la vie d'avant, Mr Frodon ? Ce sera bientôt le printemps. Et les bars seront ouverts. Et les petites Magalie feront leur french dream avec des Célestins. Et on s'amusera des spectacles dans les arènes du Puy du Fou. Et on respirera l'air pur sans devoir porter de masque. Vous vous souvenez de l'odeur de l'air pur ?
- Non, Sam. Je n’ai le souvenir d’aucun air pur.. Ni du moindre spectacle. Ni de la caresse d'un femme. Je suis… Je suis nu face aux Golems , il n’y a aucun voile entre moi et la seringue du vaccin. J’arrive à la voir de mes yeux éveillés.
- Alors débarrassons-nous d'elle, une fois pour toute! Allez M. Frodon, je ne peux porter le masque pour vous mais je peux vous porter vous!
Est-ce tout, tout ce que l'ivermectine peut faire, Raoult ?
"L'Uttar Pradesh a été le premier État du pays à introduire l'utilisation prophylactique et thérapeutique à grande échelle de l'Ivermectine. En mai-juin 2020, une équipe d'Agra dirigée par le Dr Anshul Pareek a administré l'Ivermectine à tous les membres de l'équipe RRT du district à titre expérimental. Il a été observé qu'AUCUN d'entre eux n'a développé le COVID-19 bien qu'ils aient été en contact quotidien avec des patients qui avaient été testés positifs pour le virus", a déclaré Vikssendu Agrawal, agent de surveillance de l'État d'Uttar Pradesh."
Fabrice ! Vous n'êtes pas obligé de le suivre ! Vous n'avez pas toujours été ainsi. Autrefois vous étiez un anti-pass. Descendez.
Un anti-pass ? Qu'est-ce que le mouvement anti-pass sinon une bande de gilets jaunes, où les prolétaires font des randonnées tous les samedis pendant que leurs visages se font éborgner par les flashball ? La victoire de l'acte III n'est pas la votre, Philippot, dresseur de fachos. Vous êtes le piètre meneur d'un mouvement complotiste
- Avez vous déja vu, Astragorn, le vaxibus de Skyrock, scintillant Comme un golem de nacre et d’argent, sont slogan flottant dans la brise du matin ? Avez-vous été rappelé chez vous, par le son retentissant des seringues d’argents ?
- J’ai vu Fred de Sky… il y a longtemps…
- Un jour, nos chemins nous y mèneront, et Fred ainsi que la Marie, cette catin, pourront clamer très haut : « Ça va, ça vax ! »
Le 25 septembre 2021 à 01:28:01 :
- Avez vous déja vu, Astragorn, le vaxibus de Skyrock, scintillant Comme un golem de nacre et d’argent, sont slogan flottant dans la brise du matin ? Avez-vous été rappelé chez vous, par le son retentissant des seringues d’argents ?- J’ai vu Fred de Sky… il y a longtemps…
- Un jour, nos chemins nous y mèneront, et Fred ainsi que la Marie, cette catin, pourront clamer très haut : « Ça va, ça vax ! »
AYAAAAAA BORDEL
Données du topic
- Auteur
- Complotistent
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 00:45:07
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 163