[CUL] Question comptabilité
J'ai toutes les donnés financières d'une entreprise
Je dois trouver des données simples grâce au bilan et compte de résultat
J'ai tout trouvé et calculé sauf un truc
Dépréciation et amortissement
Pour calculer ça, j'additionne les dotations (aux amortissements sur immobilisations + aux provisions immobilisations + aux provisions sur actif circulant)
Ma question c'est, est ce qu'au chiffre obtenu je dois retirer la partie "reprise sur amortissement et provisions"
Merci
Le 24 septembre 2021 à 14:58:57 :
Laissez le poster des culs ne répondez pas
Le 24 septembre 2021 à 14:58:19 :
Si ta question est de trouver le total des dépréciations et amortissements à la clôture, il est mentionné sur l'actif du bilan
Merci mon khey, oui je suppose que c'est ça ce que je cherche
Dans quelle partie de l'actif, et sous quel nom ? Car je trouve rien qui y ressemble
Bien sûr, il faut compter les dotations et les reprises, comme ça tu as le montant net des dépréciations
Le plus important, c'est l'idée que ce sont des charges non décaissés donc qui n'impacte pas le cash flow, purement comptable pour être plus fidèle à la réalité même si très arbitraire.
Pourquoi vous postez toujours des culs en string ou en bikini, mais jamais complétement nus ?
Nous on veut voit la raie des fesses dans son intégralité, et si possible un petit bout d'anus.
Bordel de chiasse sa mère la chauve.
Le 24 septembre 2021 à 15:03:25 :
Bien sûr, il faut compter les dotations et les reprises, comme ça tu as le montant net des dépréciationsLe plus important, c'est l'idée que ce sont des charges non décaissés donc qui n'impacte pas le cash flow, purement comptable pour être plus fidèle à la réalité même si très arbitraire.
Merci mon khey
Je vais donc les soustraire
Données du topic
- Auteur
- chaussuremarron
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 14:49:18
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24