Zemmour : 49,8% Mélenchon : 50,2%
C'est une putain de défaite pour les gauchistes
Normalement sur une émission comme TPMP l'autre rouge devrait avoir 80% de gens en sa faveur
Le 24 septembre 2021 à 15:06:17 soignetadroite a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 15:03:04 :
Ayaaa tous les sondages de 2017 qui montraient Melenchon à 60-70% Twitter l'auteur en PLSJe ne suis pas melenchoniste khey, j'essaie de porter un regard objectif sur le débat je pense même que Zemmour à finalement plus ou moins gagné mais il a eu un début plus que difficile par contre admets le
Objectif et Twitter.. ça va khey ?
Le 24 septembre 2021 à 15:09:35 :
C'est une putain de défaite pour les gauchistesNormalement sur une émission comme TPMP l'autre rouge devrait avoir 80% de gens en sa faveur
C'est faux, le public tpmp n'est pas gauchiste, c'est pas média-machin.
Le 24 septembre 2021 à 14:50:59 :
Le 24 septembre 2021 à 14:49:48 :
50/50 sur TWITTER sur l'EMISSION poubelle par excellence, autant dire que c'est une victoire tres large du ZLe 24 septembre 2021 à 14:49:48 :
50/50 sur TWITTER sur l'EMISSION poubelle par excellence, autant dire que c'est une victoire tres large du ZExactement ce que j'allais dire. Vu le nid à gauchiste qu'est Twitter, un quasi-50/50 n'est que le signe d'une victoire du Z
Soyez pas naif, il y a eu un Raid pour Zemmour aussi, hier sur le forum ça appelait sans cesse à voter pour lui sur twitter.
Bref certains n'allant jamais sur ce réseau y ont fait exceptionnellement un tour pour le booster quand même.
Le 24 septembre 2021 à 15:09:35 :
C'est une putain de défaite pour les gauchistesNormalement sur une émission comme TPMP l'autre rouge devrait avoir 80% de gens en sa faveur
Il n'y a aucune objectivité de la part des deux camps. Tout le monde est persuadé que l'un a pulvérisé l'autre alors qu'en réalité ils étaient presque sur un pied d'égalité. Personnellement Mélenchon m'a bien plus convaincu que zemmour.
Réseau social le plus gauchiste+Emission la plus gauchiste et tout ça contre un prétendu nazi et les mecs arrivent à faire jeu égal avec Zemmour
Wtf
A un moment ils parlaient du christianisme et melenchon dit oui mais le christianisme aussi est violent par la religion euh son premier livre
Il a pas osé dire judaisme
Le 24 septembre 2021 à 14:56:55 :
Le 24 septembre 2021 à 14:54:00 :
Mélenchon a écrasé Zemmour.pas du tout kheyou il a dominé sur la forme au début mais était largement dépassé et sur la forme et sur le fond à la fin, ce qui fera dire à certain qu'on est sur un match nul et à d'autre que Zemmour a gagné, mais seuls les LFI pensent comme toi crayon et ça, c'est une réalité
Je suis pas LFI et Mélenchon a été bien meilleur
Zemmour a 0 programme, 0 idées, c'est un Le Pen avec plus de théorie derrière. Son programme pour la France se résume à fermer les frontières, tous les autres sujets c'est du vide sur du vide
Ca marche sur les low IQ, mais quand on l'interroge sur la situation climatique et qu'il répond "je veux conserver le nucléaire" comme si c'était un programme (ne rien faire en gros) tu te dis qu'il y a un léger soucis
Il surfe sur la vague musulmane (d'ailleurs il raconte n'importe quoi même sur son propre sujet, le problème des banlieues c'est pas l'Islam loin de là, les jeunes délinquants de banlieu s'en branle de Mahommet mais adulent Escobar)
Bref, deux catégories de gens ont apprécié Zemmour hier : 1. Les low QI qui ne comprennent rien à ce qui se dit (certains ont aimé Zemmour, d'autres Mélenchon) 2. Ceux qui s'en foutent de tout et son prêt à tout accepter si ça permet de retrouver la France Davant
D'ailleurs Mélenchon n'a pas été fin du tout, il a même été mauvais. Un Macron va littéralement désintégrer Zemmour car il l'amènera sur les sujets techniques au lieu de s'embourber comme l'a fait Mélenchon sur les thèmes de l'immigration
Le 24 septembre 2021 à 15:10:09 :
Le 24 septembre 2021 à 15:06:17 soignetadroite a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 15:03:04 :
Ayaaa tous les sondages de 2017 qui montraient Melenchon à 60-70% Twitter l'auteur en PLSJe ne suis pas melenchoniste khey, j'essaie de porter un regard objectif sur le débat je pense même que Zemmour à finalement plus ou moins gagné mais il a eu un début plus que difficile par contre admets le
Objectif et Twitter.. ça va khey ?
Y'a twitter et y'a notre discussion on peut séparer les deux
Le 24 septembre 2021 à 15:11:55 :
A un moment ils parlaient du christianisme et melenchon dit oui mais le christianisme aussi est violent par la religion euh son premier livre
Il a pas osé dire judaisme
il a parlé du Judaïsme a plus d'une reprise, et Zemmour a été obligé d'admettre que le judaïsme comme l'islam n'est pas compatible avec la République
Données du topic
- Auteur
- soignetadroite
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 14:45:48
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 164