Topic de Loutreverte44 :

Recoucher avec son ex

Contexte rapide : Elle m'a quittée il y a maintenant 4 mois. Je l'ai mal vécu, (petite dépression et perte de poids)
La je vais un peu mieux mais je bad en pensant à elle quelquefois.

Elle m'a recontactée récemment pour un petit service (oui je sais c'est cuck), ça c'est bien passé et nous somme même aller boire un verre.

J'ai cette idée depuis le départ de vouloir recoucher une dernière fois avec elle, pour clôturer sur une "bonne fin" ou pour prendre une certaine revanche :(

Bonne ou mauvaise idée ? Sachant que je ne sais pas comment lui dire et qu'elle est déjà "proche" d'un autre mec apparemment

Tu crois vraiment qu'elle va avoir envie de coucher avec un mec sans fierté qui lui "rend service" comme un cuck après qu'elle l'ait larguée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png
Meilleure idée pour relancer les sentiments, fonce si c'est ce que tu veux :hap:

Le 28 septembre 2021 à 21:24:04 :
Tu crois vraiment qu'elle va avoir envie de coucher avec un mec sans fierté qui lui "rend service" comme un cuck après qu'elle l'ait larguée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Non les chances sont quasi nul en effet :hap:
Mais je pense que si j'ai un "non" ferme, au moins je n'aurai pas de regret de ne pas avoir tenté :(
Ou alors j'attend :(

ok mais par le cul sinon t'auras des sentiments 0 vanne
En fonction de la largeur de sa chatte, tu sauras combien de mecs elle a enchainé depuis votre rupture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Tu vas retomber dedans et être dégoutée si elle retourne avec ce mec et pas vers toi alors que tu lui a donné du temps pour le service, un service "physique"... Enfin pas mal de chose qui fait que tu vas voir qu'elle t'a comparé et choisi l'autre après :hap:

Le 28 septembre 2021 à 21:27:36 :
Tu vas retomber dedans et être dégoutée si elle retourne avec ce mec et pas vers toi alors que tu lui a donné du temps pour le service, un service "physique"... Enfin pas mal de chose qui fait que tu vas voir qu'elle t'a comparé et choisi l'autre après :hap:

Non je ne compte juste coucher une dernière fois et terminé, je ne veux pas plus avec elle.

C'est la théorie après j'ai peur que mon cerveau déconne en effet :(

Le 28 septembre 2021 à 21:30:28 :

Non je ne compte juste coucher une dernière fois et terminé, je ne veux pas plus avec elle.

je l'ai fait et il faut vraiment pas que tu sois fragile mentalement sinon tu va sombrer comme moi.

Elle se sert juste de toi t'es en friendzone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 28 septembre 2021 à 21:33:02 :

je l'ai fait et il faut vraiment pas que tu sois fragile mentalement sinon tu va sombrer comme moi.

La est mon problème, j'étais déjà pas bien quand j'ai reçu son message depuis la rupture :(

Perso si un jour j'ai l'occasion de re-baiser mon ex je la prends.

Bon après c'est moi qui l'avais largué aussi :(

Le 28 septembre 2021 à 21:35:03 :

La est mon problème, j'étais déjà pas bien quand j'ai reçu son message depuis la rupture :(

alors ne le fais pas, tu va partir en couille je déconne pas je sais ce que c'est. cette merde ca a foutu ma scolarité en l'air. arrete de lui parler et profite de ce temps libre pur développer tes passions à fond. deviens un ptn d'alpha mec, elle te mérite pas cette pute.

Le 28 septembre 2021 à 21:37:54 :

Tu ne la recontacte pas pour essayer ?

J'ai déjà recouché avec une ex, au final ça a foiré au dernier moment :hap:
Elle avait perdu son souffle avant que l'un de nous deux jouisse :hap:

Le 28 septembre 2021 à 21:39:11 :

Le 28 septembre 2021 à 21:35:03 :

alors ne le fais pas, tu va partir en couille je déconne pas je sais ce que c'est. cette merde ca a foutu ma scolarité en l'air. arrete de lui parler et profite de ce temps libre pur développer tes passions à fond. deviens un ptn d'alpha mec, elle te mérite pas cette pute.

Merci de ton témoignage khey, c'est elle qui t'avais largué aussi ?

Le 28 septembre 2021 à 21:40:12 :

Bof ça m'intéresse pas. Je l'ai déjà re-parlé par messenger mais juste pour prendre des nouvelles, sans plus.

Mais par exemple si un jour je la croise par hasard et qu'on papote blablabla comme toi, et baah je pourrais recoucher avec elle. Mais surtout car je pense ne pas retomber dans notre ancienne relation. Ca serait littéralement juste pour baiser.

Pour toi c'est + compliqué car c'est elle qui t'avait largué. Donc peut-être que tu vas retomber in love.

Le 28 septembre 2021 à 21:44:40 :

Le 28 septembre 2021 à 21:40:12 :

Bof ça m'intéresse pas. Je l'ai déjà re-parlé par messenger mais juste pour prendre des nouvelles, sans plus.

Mais par exemple si un jour je la croise par hasard et qu'on papote blablabla comme toi, et baah je pourrais recoucher avec elle. Mais surtout car je pense ne pas retomber dans notre ancienne relation. Ca serait littéralement juste pour baiser.

Pour toi c'est + compliqué car c'est elle qui t'avait largué. Donc peut-être que tu vas retomber in love.

Oui c'est elle qui ma larguée et surtout elle n'est jamais seule, c'est un peu une allumeuse depuis notre rupture, toujours un mec dans les pattes pour la réconforter ou pour coucher avec donc c'est chaud :(

J'ai une petite baisse d'appétit depuis son message, un truc me dérange encore, pourtant quand je parle en face à face avec elle ça va beaucoup mieux

Données du topic

Auteur
Loutreverte44
Date de création
28 septembre 2021 à 21:23:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 288