IRL ils sont où les antivax ?
Tu dois être dans une fillière de yeslife / golem.
Perso en maths-info la moitié n'est pas vax.
Mon prof a accusé 20% de l'amphi de ne pas s'être vaccinés.
Il a dit " c'est statistiquement vrai"
Alors il a demandé à ceux qui étaient vaccinés de lever la main
Et alors tout le monde a levé la main , chacun regardant suspicieusement autour de lui
Le prof a dit : " haha et en plus ils n'assument pas " " sinon vous pouvez rester car ici nous sommes en démocratie, encore"
L'ensemble de l'amphi se mit à crier " a mort les fachos" "NO PASARAN " " SORAL creve !" "le RN c'est de la grosse merde"
Bordel c'était jouissif
En toute honneteté je crois qu'il y a pas mal d'étudiants non vaccinés, à un moment j'ai parlé du vaccin avec le groupe de la promo (j'ai pas fait sa promotion), j'ai dis c'est cool qu'ils demandent pas le pass sanitaire à la fac sinon ça ferait chier on perdra toujours du temps à le montrer etc..
Mais certains se sont enterrés sous les couvertures.
Le 24 septembre 2021 à 21:58:19 Macedoine_62- a écrit :
En toute honneteté je crois qu'il y a pas mal d'étudiants non vaccinés, à un moment j'ai parlé du vaccin avec le groupe de la promo (j'ai pas fait sa promotion), j'ai dis c'est cool qu'ils demandent pas le pass sanitaire à la fac.Mais certains se sont enterrés sous les couvertures.
Personne n est antivax.
En revanche on est des millions à ne pas s etre fait vacciner contre le rhume19
Le 24 septembre 2021 à 22:01:34 :
Personnellement si on me fait le même coup, osef je fais semblant d'être vacciné
moi j'assume de ne pas l'être , rien a foutre des soumis surtout que la majorité ne sait même pas pourquoi ils l'ont fait
Le 24 septembre 2021 à 22:01:57 :
En plus les gens dans l'amphi ils vont pas lever la main comme ça, moi perso j'ai pas lever ma main quand on a demandé s'il y avait des réorientés d'autres filières.
En plus si c'est pour se faire sermonner et afficher devant tout le monde ça sert à rien.
Le 24 septembre 2021 à 21:57:26 :
Mon prof a accusé 20% de l'amphi de ne pas s'être vaccinés.Il a dit " c'est statistiquement vrai"
Alors il a demandé à ceux qui étaient vaccinés de lever la main
Et alors tout le monde a levé la main , chacun regardant suspicieusement autour de lui
Le prof a dit : " haha et en plus ils n'assument pas " " sinon vous pouvez rester car ici nous sommes en démocratie, encore"
L'ensemble de l'amphi se mit à crier " a mort les fachos" "NO PASARAN " " SORAL creve !" "le RN c'est de la grosse merde"
Bordel c'était jouissif
ça finis en salut avec le bras trés droit aussi et claquement de bote
Données du topic
- Auteur
- 1m60EtAbattu899
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 21:55:20
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63