Topic de PSGChampion2020 :

"Y a des cafés où les femmes sont interdites"

• 1

Les kheys qui habitent en banlieue vous confirmez ?

J'ai jamais vécu en cité donc je peux pas témoigner

J'ai des amies qui ont habité à St Denis et qui ne se sentaient pas en sécurité en dépit de leur gauchisme chevronné :oui:
Un vieux fake, debunk depuis des années

Le 24 septembre 2021 à 17:21:11 :
Un vieux fake, debunk depuis des années

Débunk de quoi ? Les cafés reubeux en banlieue sont squattés par des mecs et tu ne verras jamais une femme dedans.

Tout le monde sait que certains kebabs de quartier on voit jamais une femme, et quand on en voit une forcément tous les regards sont portés vers elle donc c'est normal qu'elle se sente pas à l'aise, sans parler des gros lourdos qui siffle etc...

C'est vrai.

Je dirais même que ce n'est pas que dans les cafés. J'habite un quartier chaud à Bruxelles et les seules femmes que l'on voit dans la rue vont soit faire le courses, soit chercher leurs mômes à l'école. Il y a par contre beaucoup d'hommes qui zones dans les rues.

Ça dépend ce que tu entends par « interdit ». Il n’y a pas d’affiche stipulant que c’est interdit
Mais il y a effectivement des endroits où on te fera comprendre que tu n’es pas la bienvenue

Le 24 septembre 2021 à 17:35:34 :
https://www.youtube.com/watch?v=jW0rj7tIbaM&
oui brigade des mères association

ahi le mec qui se justifie " on est pas en france, on est dans le 93 c'est comme au bled" :rire:

Le 24 septembre 2021 à 17:32:27 :
Interdites par QUI ?

:)

Je suis globalement pas d'accord.
Les femmes dans les quartiers populaires c'est pas que des musulmanes, il y a les françaises et aussi les noires, ce sont des mamans en général donc personne ne les regarde par.. principe.
Et pour ce qui est des jeunes, on parle d'une génération qui préfère aller au fast food qu'au restaurant, les jeunes filles de quartier (dénudées en général hein, y compris les arabes, l'un des trucs les plus recherché sur les sites X c'est "beurette" et c'est normal elles sont nombreuses en France) ne vont pas dans les cafés car c'est tout simplement pas un lieu qu'elles aiment fréquenter du fait d'une tendance générationelle.
Elles vont au tacos ou à macdo comme les gens de leur âge, ce qui est logique.

Si ça s'inscrit dans le fantasme des "quartiers islamisés français" je vais être très clair c'est pas vrai, tous les jours je sors et tous les jours je vois des jeunes femmes en croc top et en tenue légère et c'est normal parce qu'on est en France et pas en Arabie Saoudite dans les rues de Médine.
Les fameux jeunes de quartiers, musulmans, oulémas qui font appliquer la charia (faudrait qu'ils nous montre un exemple un jour hein) n'existent pas, les personnes portées sur l'Islam et qui vont à la mosquée passent leur temps à mettre en garde les "dealers" et les délinquants.

Les djihadistes issus de la banlieue et de la délinquance s'engagent dans ce mode de vie pour rompre avec leur mode de vie précédent et chercher un moyen d'expier tous les "péchés qu'ils ont amassé".

Faut être réaliste, considérer que la délinquance française est purement islamique c'est faire un raccourci stupide qui exclu par ailleurs le banditisme des jeunes noirs protestants issus de l'immigration africaine.

Le 24 septembre 2021 à 17:39:15 :
Les femmes dans les quartiers populaires c'est pas que des musulmanes, il y a les françaises et aussi les noires, ce sont des mamans en général donc personne ne les regarde par.. principe.
Et pour ce qui est des jeunes, on parle d'une génération qui préfère aller au fast food qu'au restaurant, les jeunes filles de quartier (dénudées en général hein, y compris les arabes, l'un des trucs les plus recherché sur les sites X c'est "beurette" et c'est normal elles sont nombreuses en France) ne vont pas dans les cafés car c'est tout simplement pas un lieu qu'elles aiment fréquenter du fait d'une tendance générationelle.

Si ça s'inscrit dans le fantasme des "quartiers islamisés français" je vais être très clair c'est pas vrai, tous les jours je sors et tous les jours je vois des jeunes femmes en croc top et en tenue légère et c'est normal parce qu'on est en France et pas en Arabie Saoudite dans les rues de Médine.
Les fameux jeunes de quartiers, musulmans, oulémas qui font appliquer la charia (faudrait qu'ils nous montre un exemple un jour hein) n'existent pas, les personnes portées sur l'Islam et qui vont à la mosquée passent leur temps à mettre en garde les "dealers" et les délinquants.

Les djihadistes issus de la banlieue et de la délinquance s'engagent dans ce mode de vie pour rompre avec leur mode de vie précédent et chercher un moyen d'expier tous les "péchés qu'ils ont amassé".

Faut être réaliste, considérer que la délinquance française est purement islamique c'est faire un raccourci stupide qui exclu par ailleurs le banditisme des jeunes noirs protestants issus de l'immigration africaine.

Complètement à côté de la plaque mon pauvre :rire:

Le 24 septembre 2021 à 17:40:56 :

Le 24 septembre 2021 à 17:39:15 :

Complètement à côté de la plaque mon pauvre :rire:

Bah ça m'aurait fait plaisir que t'argumente que je sache pourquoi tu dis ça

J'en connais pas :(
Par contre j'en connais où si une femme rentre,elle se sentira mal à l'aise et ne reviendra plus :(
Je comprend pas trop, elle vont dans des trous a merde, qui aurait envie d'aller dans ce genre de café de tout façon? :rire:
Le féminisme :rire:
Elles veulent avoir le droit d'aller dans des endroits de merde?
  • 1

Données du topic

Auteur
PSGChampion2020
Date de création
24 septembre 2021 à 17:18:54
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 316