[Cul] Comment négocier son forfait internet ?
Supprimé- 1
Salut les kheys,
J'habite dans l'ouest parisien avec ma copine pour les études.
J'ai souscrit l'an dernier à une offre internet Sosh parce que c'est Orange qui a raccordé notre domicile et que c'est le seul opérateur qui pouvait nous proposer un forfait internet.
Pour l'histoire, nous avions opté pour SFR ou FREE (moins cher) mais quand l'ouvrier s'était déplacé chez nous pour raccorder à leur fibre/voir si c'était possible, il a indiqué que nous ne pouvions pas prétendre à leur offre pour des causes obscures de non mise à jour de nos appartements (de la résidence) sur leur réseau ou quelque chose comme ça.
J'avais renvoyé la box et j'avais souscris par dépit à une offre Sosh à 15€99/mois sur 12 mois.
Problème: maintenant que l'offre est finie, le prix passe à 30€ par mois et je me retrouve dépourvu puisque c'est le seul opérateur qui peut nous offrir internet
J'aimerais savoir si la négociation de forfait internet était courante et si oui, comment faire/quelles procédures engager ?
Le 20 septembre 2021 à 12:47:08 :
Pourquoi 1986 ?
Conférence intéressante
Le 20 septembre 2021 à 12:47:49 :
Je suis venu pour une seule chose et je ne suis pas déçu.
Réponds au moins khey si tu sais Je suis en detresse et j'ai beaucoup d'autre ASS
Le 20 septembre 2021 à 12:48:26 :
Un peu limite ce cul. Je pense que tu vas avoir une sanction
Je pense aussi, j'ai c/c mon topic au cas ou pour le refaire, peut etre en mettant un autre ASS
Le cul
Tu veux négocier quoi ? Avec les forfaits tu changes dès que ça augmente, sinon c'est mort
Le 20 septembre 2021 à 12:50:53 :
Le culTu veux négocier quoi ? Avec les forfaits tu changes dès que ça augmente, sinon c'est mort
Repasser à 15 euros pour un an en gros, je ne sais pas si ça se fait en pratique
Je ne peux pas changer de forfait car ces fils de p d'Orange ont la mainmise sur ma résidence
Le 20 septembre 2021 à 12:52:05 :
Le 20 septembre 2021 à 12:50:53 :
Le culTu veux négocier quoi ? Avec les forfaits tu changes dès que ça augmente, sinon c'est mort
Repasser à 15 euros pour un an en gros, je ne sais pas si ça se fait en pratique
Je ne peux pas changer de forfait car ces fils de p d'Orange ont la mainmise sur ma résidence
Oui mais justement c'est ça leur jeu. T'as des trucs plus intéressant quand t'es nouveau client que quand t'es client depuis 10 ans
30 euros, c'est pour le câble ?
j'avais une offre Sosh en Vdsl à 14.99, qui est passée à 19.99, ça m'étonne si ce n'est pas câble ton augmentation
- 1
Données du topic
- Auteur
- Faurisson1986
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 12:46:06
- Date de suppression
- 20 septembre 2021 à 13:20:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20