[ALERTE] [VACCIN] technologie militaire dans le vaccin !
Le 28 septembre 2021 à 20:34:32 :
J'en ai marre de vous voir raconter n'importe quoi h24, je suis l'actualité de très près depuis le début et y'a vraiment rien à signaler, vous vous doutez bien qu'on serait les premiers informés. Mais bon, vous êtes du style à penser que le nuage Chernobyl nous a touché ou que sais je et ce, malgré nombre de sources officielles chaque fois qui viennent instant debunk vos théories fumeuses
Le 28 septembre 2021 à 20:50:03 :
Le 28 septembre 2021 à 19:59:51 :
Il faut se faire vacciner pour protéger les autres "- " Les personnes âgées et les personnes à risques "
- " Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés "
- " Oui, mais le vaccin n’empêche pas la transmission "
- " Alors le vaccin n’est pas efficace!? "
- " Si, il empêche les formes graves "
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinés "
- " Oui, mais si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective "
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ? "
- " Pour protéger les personnes fragiles "
- " Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées. "
- " Oui, mais t’es un égoïste "
- " Pourquoi je suis égoïste ? "
- " Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger là vie des autres, tu peux les contaminer "
- " Mais moi je ne suis pas malade. "
- " Mais tu peux contaminer les autres quand même "
- " Mais elles sont vaccinés "
- " Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale "
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ? "
- " Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte "
- " OK, mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,8% de chance de survie "
- " Mais t’es un égoïste, tu pense pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation "
- " Oui, mais elles sont vaccinés "
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement "
- " Mais de quel risque tu parle ? "
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête "
- " Mais ça ce n’est pas une raison sanitaire "
- " On s’en fout il faut se faire vacciner, en plus le vaccin est gratuit "
- " Non, ce n’est pas gratuit, c’est nous qui le payons avec nos impôts, il n’est pas gratuit, si il était gratuit comment t'expliques les 15 milliards de dollars de bénéfices des laboratoires Pfizer et BioNTech. On ne peut pas faire de bénéfice sur quelque chose de gratuit "
Tout ton post explose sur le fait que le vaccin n'est pas efficace à 100%, d'où la "nécessité" du gouvernement de vacciner massivement pour réduire le risque global.
Ce golem/20 bordel depuis quand on vaccine toute une population entière pour une maladie qui touche des profils particuliers ? Ahuri
Le 28 septembre 2021 à 20:50:24 :
Les boTS lrem qui deviennent littéralement des bots fait de graphèmes ahi
Il y a 4 ans
Le 28 septembre 2021 à 20:50:03 Crash_Woah a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 19:59:51 :
Il faut se faire vacciner pour protéger les autres "- " Les personnes âgées et les personnes à risques "
- " Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés "
- " Oui, mais le vaccin n’empêche pas la transmission "
- " Alors le vaccin n’est pas efficace!? "
- " Si, il empêche les formes graves "
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinés "
- " Oui, mais si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective "
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ? "
- " Pour protéger les personnes fragiles "
- " Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées. "
- " Oui, mais t’es un égoïste "
- " Pourquoi je suis égoïste ? "
- " Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger là vie des autres, tu peux les contaminer "
- " Mais moi je ne suis pas malade. "
- " Mais tu peux contaminer les autres quand même "
- " Mais elles sont vaccinés "
- " Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale "
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ? "
- " Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte "
- " OK, mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,8% de chance de survie "
- " Mais t’es un égoïste, tu pense pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation "
- " Oui, mais elles sont vaccinés "
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement "
- " Mais de quel risque tu parle ? "
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête "
- " Mais ça ce n’est pas une raison sanitaire "
- " On s’en fout il faut se faire vacciner, en plus le vaccin est gratuit "
- " Non, ce n’est pas gratuit, c’est nous qui le payons avec nos impôts, il n’est pas gratuit, si il était gratuit comment t'expliques les 15 milliards de dollars de bénéfices des laboratoires Pfizer et BioNTech. On ne peut pas faire de bénéfice sur quelque chose de gratuit "
Tout ton post explose sur le fait que le vaccin n'est pas efficace à 100%, d'où la "nécessité" du gouvernement de vacciner massivement pour réduire le risque global.
La nécessité de vacciner pour une maladie qui tue essentiellement les 65+ et les gens atteint de comorbidités qui aurait succombé à n'importe quel virus comme la grippe pour laquelle aucune personne jeune en bonne santé ne se vaccine ?
Le 28 septembre 2021 à 20:59:58 :
Le 28 septembre 2021 à 20:50:24 :
Les boTS lrem qui deviennent littéralement des bots fait de graphèmes ahi
Il y a 4 ans
Y’avait la vidéo de Shaquille O’Neal qui freeze et bug pendant 2 minutes . Ils ont sûrement tester leur technologie sur eux.
Le 28 septembre 2021 à 19:34:38 :
les autorités US diffusent la liste des ingrédients du pfizer :https://www.fda.gov/media/151733/download
on y trouve des dizaines de passages caviardés (b) (4)
on se dit bon c'est peut être un secret industriel.mais aux US les codes dans les documents officiels sont standardisés:
https://www.archives.gov/declassification/iscap/redaction-codes.html
3.3 (b) (4) Reveal information that would impair the application of state-of-the-art technology within a U.S. weapon system
Ca signifie que révéler l'information concerne la révélation de technologies au top du top concernant un système d'arme américain.
le vaccin contient de la technologie militaire?
les debunks provax vous pouvez m'en dire plus ?
Le 28 septembre 2021 à 21:05:18 TlNTINdeMaximy a écrit :
Le 28 septembre 2021 à 21:02:01 :
En même temps tout ce bordel pour un virus qui tue 0.0001% c'est évident qu'il y avait quelques choses derrièredans l'essai randomisé je me porte volontaire pour faire parte du groupe témoin non vax et voir ce qui se passe sur les 20 ans à venir
Le 28 septembre 2021 à 21:02:44 Athenax a écrit :
Ouais mais du coup, y'a quoi qui prouve que c'est pas un document forgé par 4Chan ?Je doute que les élites laissent vraiment échapper un tel document s'ils sont vraiment aussi compétent
fda.gov
COmme si tu disais impots.gouv était créé par le 18-25 réfléchi un peu
Données du topic
- Auteur
- rinaldi456
- Date de création
- 28 septembre 2021 à 19:34:38
- Nb. messages archivés
- 638
- Nb. messages JVC
- 615