Hollow Knight, le plus beau jeu vidéo de l'histoire
- 1
Ori = La lumière en Hébreu, ce n'est pas un hasard...
Ori is Love, Ori is Light
Amica te amo, invideo vobis magnifica heroicis. Do tibi partem cor meum tibi.
Ori est pur, il est destiné à offrir la lumière et la vie Ori est pur, il est destiné à offrir la lumière et la vie Ori est pur, il est destiné à offrir la lumière et la vie Ori est pur, il est destiné à offrir la lumière et la vie
Ori est synonyme de: Victorieux, Horizon, Favori, Majoritaire, Glorieux, Sensoriel, Valorisation, Supériorité, Posteriori, Notoriété, Original
2 jeux au-delà de la perfection, tout est majestueux et tout colle parfaitement à l'univers et le gameplay. Studio Autrichien donc supériorité inestimable.
Bande son majestueuse et pure.
Ori à sa propre Bible, sûrement écrite avec l'aide de Dieu.
Rien à redire dessus.
Ori 2 non, ils ont voulu pomper HK et l'ont mal fait
Le 24 septembre 2021 à 16:24:37 :
Ori 1 oui
Ori 2 non, ils ont voulu pomper HK et l'ont mal fait
Pleure
Ori est franchement un jeu moyen, l'histoire est osef, le level design pas fou, c'est du vu et revu et revuvuvu, l'arbre de talent pareil c'est pas inspiré et l'agencement des points de compétences fais que tu peut focus qu'une branche réellement pour en tirer partie avant la fin du jeu, ce qui marque un cruel manque de talent de la part des devs
jamais compris la hype de ce jeu, probablement car des streamers l'ont sucer et les gens n'ont aucune personnalité
hollow knight lui met la misère à tous les niveaux ya même pas de débat possible c'est comme comparé des oeufs random de poisson random avec du caviar.
Le 24 septembre 2021 à 16:27:58 :
Ori est franchement un jeu moyen, l'histoire est osef, le level design pas fou, c'est du vu et revu et revuvuvu, l'arbre de talent pareil c'est pas inspiré et l'agencement des points de compétences fais que tu peut focus qu'une branche réellement pour en tirer partie avant la fin du jeu, ce qui manque un cruel talent de devsjamais compris la hype de ce jeu, probablement car des streamers l'ont sucer et les gens n'ont aucune personnalité
hollow knight lui met la misère à tous les niveaux ya même pas de débat possible c'est comme comparé des oeufs random de poisson random avec du caviar.
HK est supérieur en tout point à Ori, même d'un point de vue esthétique.
Ori est d'une banalité visuelle sans nom, s'inscrivant dans cette esthétique niaise du fantasy comme on l'a déjà maintes fois vu, comme dans Trine ou le prochain jeu Gollum : Des couleurs chaudes et des effets de lumières saturés. C'est à la limite du mauvais goût, le tout enrobé de symboliques vieilles comme les contes pour enfants : la forêt, le hibou... C'est triste de ce prétendre créatif et de ne faire qu'un amalgame de clichés.
Quant aux musiques, voilà ce qu'offre HK.
https://www.youtube.com/watch?v=KkVwuWH-woA
Bref, tu n'as certainement que peu de culture et pas d'esprit critique.
Le 24 septembre 2021 à 16:28:47 :
Ori est d'une banalité visuelle sans nom, s'inscrivant dans cette esthétique niaise du fantasy comme on l'a déjà maintes fois vu, comme dans Trine ou le prochain jeu Gollum : Des couleurs chaudes et des effets de lumières saturés. C'est à la limite du mauvais goût, le tout enrobé de symboliques vieilles comme les contes pour enfants : la forêt, le hibou... C'est triste de ce prétendre créatif et de ne faire qu'un amalgame de clichés.Quant aux musiques, voilà ce qu'offre HK.
https://www.youtube.com/watch?v=KkVwuWH-woABref, tu n'as certainement que peu de culture et pas d'esprit critique.
Même si j'ai adoré ori (le 1)
Le 24 septembre 2021 à 16:29:58 :
Ori est d'une banalité visuelle sans nom, s'inscrivant dans cette esthétique niaise du fantasy comme on l'a déjà maintes fois vu, comme dans Trine ou le prochain jeu Gollum : Des couleurs chaudes et des effets de lumières saturés. C'est à la limite du mauvais goût, le tout enrobé de symboliques vieilles comme les contes pour enfants : la forêt, le hibou... C'est triste de ce prétendre créatif et de ne faire qu'un amalgame de clichés.Quant aux musiques, voilà ce qu'offre HK.
https://www.youtube.com/watch?v=KkVwuWH-woABref, tu n'as certainement que peu de culture et pas d'esprit critique.
J'apporte des analyses. Et tu me donnes la meilleure réponse que tu es intellectuellement capable de formuler :"malaise" (le mot que tous les débiles du forum répètent pour compenser l'absence totale d’esprit et de réparti), accompagné d'un autocollant, pratique qui m'amusait jusqu'au début de mon adolescence.
A la lecture de nos commentaires, qui de nous deux paraitra le plus pertinent ?
De toute façon, tu spammes fréquemment ton topic, et on t'humilie à chaque fois par nos critiques.
Peut-être qu'en plus d'avoir mauvais goût, tu es amateur de fessées.
Bref... j'ai perdu assez de temps.
Le 24 septembre 2021 à 16:33:36 :
Le 24 septembre 2021 à 16:29:58 :
J'apporte des analyses. Et tu me donnes la meilleure réponse que tu es intellectuellement capable de formuler :"malaise" (le mot que tous les débiles du forum répètent pour compenser l'absence totale d’esprit et de réparti), accompagné d'un autocollant, pratique qui m'amusait jusqu'au début de mon adolescence.
A la lecture de nos commentaires, qui de nous deux paraitra le plus pertinent ?
De toute façon, tu spammes fréquemment ton topic, et on t'humilie à chaque fois par nos critiques.
Peut-être qu'en plus d'avoir mauvais goût, tu es amateur de fessées.
Bref... j'ai perdu assez de temps.
Merci pour le UP le malaise
Le plus beau
Dead Cells ftw
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rubrikken
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:09:20
- Nb. messages archivés
- 20