Topic de Issoumalaise :

une prépa pour l'ifsi donne vraiment une certitude d'être pris en IFSI ,

• 1

ayant été refusé à l'ifsi je suis en train de me dire que passer une prépa peut m'être bénéfique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mais avant de payer 1800 euros j'aimerais quand même savoir si mes chances d'être accepté en IFSI avec une prépa allait être de 100%

j'ai été refusé car j'ai un DAEU, j'ai été accepté en LAS , svt etc etc mais ça ne m'intéresse pas que faire les kheys bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Ce sera jamais 100% de chance évidemment cela dépend de toi et de ton travail mais ca te donnerait une chance supplémentaire

Tu l'as raté de peu ?

Le 20 septembre 2021 à 12:13:24 :
Ce sera jamais 100% de chance évidemment cela dépend de toi et de ton travail mais ca te donnerait une chance supplémentaire

Tu l'as raté de peu ?

Bah en fait j’ai tout simplement été refusé, je n’ai même pas été dans la file d’attente c’est d’une violence ahi

J’aimerais quand même avoir au moins 80% de chances d’être pris sinon je n’en vois pas l’interêt :(

Demande à la prépa elle même avant de t'y inscrire ce qu'ils en pensent, j'imagine que c'est payant ?
Tu ne peux pas discuter avec d'anciens étudiants de cette prépa ?

Déso khey je n'y connais rien en IFSI mais le métier d'inf a l'air tellement bien que j'espère que tu y arriveras :ok: force à toi

Le 20 septembre 2021 à 12:18:03 :
Demande à la prépa elle même avant de t'y inscrire ce qu'ils en pensent, j'imagine que c'est payant ?
Tu ne peux pas discuter avec d'anciens étudiants de cette prépa ?

Déso khey je n'y connais rien en IFSI mais le métier d'inf a l'air tellement bien que j'espère que tu y arriveras :ok: force à toi

Ouais ça coûte 1800 euros quand même :hap:

Et merci khey pour tes encouragement :ok:

Je vais directement demander oui je pense pour en être sûr

• 1

Données du topic

Auteur
Issoumalaise
Date de création
20 septembre 2021 à 11:51:57
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC