Je sais pas parce que j'ai même pas les 50 centimes nécessaires pour acheter la nourriture la moins chère du magasin et ça jusqu'au début du mois prochain. Je vois beaucoup de topic qui disent que les prix de la bouffe a littéralement explosé dans les magasins ces derniers jours, c'est vrai ?
Le 24 septembre 2021 à 09:43:06 : Je garde tous mes tickets de caisse et oui clairement
C'est une hausse de combien de % pour toi environ ? Et depuis quand ça a commencé ? Ca augmente vraiment beaucoup plus vite que avant ? Tu penses que tu vas te retrouver en difficulté pour manger bientôt ?
Le 24 septembre 2021 à 09:43:06 : Je garde tous mes tickets de caisse et oui clairement
C'est une hausse de combien de % pour toi environ ? Et depuis quand ça a commencé ? Ca augmente vraiment beaucoup plus vite que avant ? Tu penses que tu vas te retrouver en difficulté pour manger bientôt ?
Le plus flagrant c'était le prix sur les fruits et légumes jsp pourquoi et la viande aussi Après le pourcentage jsp, je me rappelle juste d'avoir comparé un ticket de 2018 avec un de 2021 en juillet Moi ça va je gagne assez bien ma vie donc c'est pas un problème pour le moment Après en même temps logique si le prix de l'essence et de l'électricité augmente, le reste augmente aussi