Topic de INeverHearThat :

QUI est CHAUD a PARTIR au MAROC avec MOI

Supprimé
  • 1
D'ici l'été of course, je peux ramener 4 personne en voiture, vous payer juste vos billets de bateaux, venez je vais vous montrer que les marocains du maroc, donc pas les faible rebeu d'ici, sont accueillant et civilisés :ok: Vous n'aurez rien a payer sur place, même la nourriture c'est bon :ok: et si je fais ça c'est que j'ai envie de découvrir de nouvelle personne et je me dis qu'avec des kheys ça doit être cool :ok:
J'ai voulu dire avant l'été * si vous avez des vacances, et j'ai une villa dans le sud dans lequel on peut passer 1semaine pour voir sinon s'entend bien :ok:
J'aurais aimé Khey, bonne initiative de ta part dommage que je ne peux pas.
T'es un mec ou fille ? Gay ? Non genre ? Non binaire ?

Le 24 septembre 2021 à 18:21:24 :
T'es un mec ou fille ? Gay ? Non genre ? Non binaire ?

Mec/hétérosexuel binaire :)

T’es dans quel ville ? Au Maroc genre
Tu me referas les fesses la bas avec tes amis ? :coeur:
bordel ce fait divers solide :rire:

Franchement ca donne envie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632500582-20191021-024503.jpg

Maintenant qu'est-ce qui me prouve que tu as bien une villa ou que tu te servira pas des gens juste pour te payer le passage ?

Pour se faire décapiter comme les 2 scandinaves ?

Membre depuis 7 jours :hap:

Je tiens à garder mes organes khey, la prochaine fois fais ce topic après avoir posté pendant plusieurs mois / années sous le même pseudo avec avatar, bref deviens un khey de confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

T’as une villa dans le sud khey ? Quelle ville ?

Taghazout perso :ok:

Allez y les kheys le Maroc c’est top tiers.
Pas de frais d’essence et de péages l’op ?? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
INeverHearThat
Date de création
24 septembre 2021 à 18:19:44
Date de suppression
24 septembre 2021 à 18:54:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés