Topic de Bordelencore5 :

Vous assumez votre avis sur zemmour avec votre meuf ?

Supprimé
ma meuf vote lepen donc oui c'est facile de lui parler du Z

Le 24 septembre 2021 Ă  08:46:46 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:45:56 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:44:04 :
j'assume ce que je pense de Zemmour si on me le demande mais je suppose que c'est plus facile à assumer quand on a comme moi un avis nuancé sur le bonhomme

Il a dit avec ta copine.

j'ai pas de copine actuellement, avec les précédentes j'ai pas toujours discuté de politique donc ça n'a jamais été une source de problème

Moi je trouve qu'en général la politique est tue l'amour quand même, il suffit de dire que t'es droitard ou en anti-lg...

Et c'est la fin.

Le 24 septembre 2021 Ă  08:47:31 :

j'assume ce que je pense de Zemmour si on me le demande mais je suppose que c'est plus facile à assumer quand on a comme moi un avis nuancé sur le bonhomme

J'assume avec mes potes, par exemple aux présidentielles US, j'assumais d'être pro Trump mais la avec ma meuf c'est pas pareil :peur:

oui m'enfin ça sert à rien d'être pro Trump quand tu votes pas aux élections US

Le 24 septembre 2021 Ă  08:46:36 :
Ma meuf était une gauchiste par défaut (comme bcp de gens ) alors je vous jure que si il veulent vraiment vous écouté et vous comprendre (AKA votre meuf) c’est facile de les convaincre ou au moin de leur faire comprendre le bullshit qu’est la gauche

ouais je comprends mais je suppose qu'il vaut mieux en parler IRL quand mĂŞme, c'est moins tendus pour Ă©viter les malentendus surtout sur des sujets qui concerne l'immigration etc.. :(

J'assume avec mes potes, par exemple aux présidentielles US, j'assumais d'être pro Trump mais la avec ma meuf c'est pas pareil :peur:

Gars je te jure ta meuf est gauchiste par défaut elle à pas vraiment de conviction ça ce vois dans ses messages juste argumente de pk la gauche est cassé et donc que la droite sont pas si méchant

Le 24 septembre 2021 Ă  08:48:58 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:46:46 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:45:56 :

Il a dit avec ta copine.

j'ai pas de copine actuellement, avec les précédentes j'ai pas toujours discuté de politique donc ça n'a jamais été une source de problème

Moi je trouve qu'en général la politique est tue l'amour quand même, il suffit de dire que t'es droitard ou en anti-lg...

Et c'est la fin.

Bah après en général sur l'économie et le social je suis plutôt à gauche, sur le sociétal à droite donc c'est assez facile à assumer d'autant que je n'ai pas souvent des positions figées et que j'aime débattre.

Le 24 septembre 2021 Ă  08:49:45 :

Gars je te jure ta meuf est gauchiste par défaut elle à pas vraiment de conviction ça ce vois dans ses messages juste argumente de pk la gauche est cassé et donc que la droite sont pas si méchant

ouais après elle est métisse ivoirienne ça va demander un peu plus de temps mais je pense que c'est possible :oui:

Tu aurais du assumer en argumentant :oui:

Le 24 septembre 2021 Ă  08:49:34 :

ouais je comprends mais je suppose qu'il vaut mieux en parler IRL quand mĂŞme, c'est moins tendus pour Ă©viter les malentendus surtout sur des sujets qui concerne l'immigration etc.. :(

Ça dépend de ta personnalité perso j’ai pas mal d’éloquence donc j’ai pas de mal à le faire irl mais au pire fait des messages vocales c’est ptet plus simple pour toi et de toute façon si pour 1 mots mal compris ta copine te prend pour un raciste bah quitte la

Le 24 septembre 2021 Ă  08:50:57 :

plus facile Ă  dire qu'Ă  faire :peur:
mais je pense que ça viendra, la politique m'intéresse en général je vais pas lui mentir constamment :(

j'ai réussi à sortir une amie petit à petit d'un collectif féministe, elle est pas encore totalement guérie mais je vous assure qu'avec de la patience et des arguments nuancés et détaillés on peut convaincre pas mal de gens qui sont dans une idéologie plutôt extrême(ment conne)

Le 24 septembre 2021 Ă  08:51:57 :

Ça dépend de ta personnalité perso j’ai pas mal d’éloquence donc j’ai pas de mal à le faire irl mais au pire fait des messages vocales c’est ptet plus simple pour toi et de toute façon si pour 1 mots mal compris ta copine te prend pour un raciste bah quitte la

sa copine est métisse ivoirienne ça serait quand même assez cocasse qu'elle le considère comme raciste

Mais il dit juste la vérité, que tout le monde pense tout bas mais que personne ose dire.

Il parle pas de tous les immigrés, mais de ceuxnqui posent problème, comment expliquez vous quil y es des A qui réussissent mieux que des B ?

Toujours des excuses.

Le 24 septembre 2021 Ă  08:51:57 :

Ouais en message vocaux aussi ça peut le faire c'est vrai, après je sors avec elle donc elle se doute bien que je suis pas raciste :(

Oui j’assume le fait de penser que c’est une sombre merde

Le 24 septembre 2021 Ă  08:37:14 :
Bordel on a parlez du débat avec ma copine hier et j'ai pas assumer ma vrai opinion, j'avais pas la force de lui expliquez ce que je pensais et j'ai joué la facilité en faignant d'être un gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632465286-20210924-082934.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632465300-20210924-083002.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632465317-20210924-083101.jpg
J'ai seulement pas oser dire qu'il était raciste, c'était au dessus de mes forces, ducoup j'ai esquivé :non:
Vous arrivez Ă  parlez du Z avec vos copines ou avec les meufs que vous convoitez ? :(

Ta copine est 6/10 ou mono QI,

Toute femme qui est >7/10 votera Ă  droite :ok:

Ma meuf veut le FN ou le Z au pouvoir juste pour ça, elle est totalement raciste, elle était pro gauche jusqu’à qu’à arriver en ville :)

Je suis plus modéré qu’elle finalement a être de droite, mais contre le FN, pour le Z je sais pas; il a l’air plus en phase que la poussinière, a voir pour la suite

Mais oui, pour revenir au titre c’est elle qui m’en parle au final :ok:

Le 24 septembre 2021 Ă  08:52:41 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:50:57 :

plus facile Ă  dire qu'Ă  faire :peur:
mais je pense que ça viendra, la politique m'intéresse en général je vais pas lui mentir constamment :(

Je suis peut-être à l'ouest mais je la trouve ouverte sur le screen. À toi de voir de toutes façons.

j'assume sans soucis, copine ouverte d'esprit qui cependant suit et soutient pas mal le Z (végane et master droit pourtant, et a voté lepen aux dernières élections :))
Difficile avec nôtre génération, ta meuf doit être plus jeune que toi j’imagine. Quand elles auront trente ou quarante ans, ça sera plus simple

Données du topic

Auteur
Bordelencore5
Date de création
24 septembre 2021 Ă  08:37:14
Date de suppression
24 septembre 2021 Ă  09:36:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC