(BORDEL) Y a qui moi qui RAGE de ZEMMOUR ici?
SuppriméLe 24 septembre 2021 à 13:51:11 :
Le 24 septembre 2021 à 13:49:37 :
Le 24 septembre 2021 à 13:39:35 :
Pourquoi ces p de femmes preferent baiser avec des vieux moches qu'avec nous?Parce qu'à choisir entre un vieux moche très cultivé, qui a une bonne situation socio-financière, admiré par une partie de la population, et qui a plus de 10% d'intentions de votes dans les sondages et un jeune moche puceau au RSA elle va opter pour la situation la plus confortable
Il l'a baisé avant les 10% d'intention de votes+ je suis pas moche (ni beeau normal quoi)+ je suis pas au RSA, je gagne 2500 net
Peu importe que ça soit avant on parle de POTENTIEL de pouvoir. La fille en question est loin d'être idiote elle est très intelligente et rusée, elle savait qu'il dépasserait les 10% dans les sondages à terme.
Je sais pas si tu réalises mais la situation socio-financière de Zemmour ECRASE la tienne.
Et si t'es pas beau beau ben aujourd'hui tu baiseras pas sans difficultés en occident (à moins d'être riche bien sûr).
Le 24 septembre 2021 à 13:51:48 :
https://youtu.be/kJaFtmIyFF0?t=1716
Interessant
L’auteur ne sait pas ce que charismatique veut dire apparemment.
Charismatique = séduit autrui
Y’a des milliers de gens qui adulent Zemmour.
T’es le genre de mec à dire que Hollande est pas charismatique ?
Et si t’es puceau c’est pas de la faute des femmes, ou de Zemmour, mais la tienne.
Le 24 septembre 2021 à 13:53:01 :
Le 24 septembre 2021 à 13:51:11 :
Pourquoi ces p de femmes preferent baiser avec des vieux moches qu'avec nous?Parce qu'à choisir entre un vieux moche très cultivé, qui a une bonne situation socio-financière, admiré par une partie de la population, et qui a plus de 10% d'intentions de votes dans les sondages et un jeune moche puceau au RSA elle va opter pour la situation la plus confortable
Il l'a baisé avant les 10% d'intention de votes+ je suis pas moche (ni beeau normal quoi)+ je suis pas au RSA, je gagne 2500 net
Peu importe que ça soit avant on parle de POTENTIEL de pouvoir. La fille en question est loin d'être idiote elle est très intelligente et rusée, elle savait qu'il dépasserait les 10% dans les sondages à terme.
Si elle etait intelligente, elle saurait qu'il sera pas president et qu'il retournera a CNews
Photo de la 8/10 ?
Parce que bon sur ce forum les 8 c’est des 5
Le 24 septembre 2021 à 13:54:31 :
L’auteur ne sait pas ce que charismatique veut dire apparemment.Charismatique = séduit autrui
Y’a des milliers de gens qui adulent Zemmour.
T’es le genre de mec à dire que Hollande est pas charismatique ?Et si t’es puceau c’est pas de la faute des femmes, ou de Zemmour, mais la tienne.
Ceux qui adulent Zemmour c'est parce qu'il dit ce qu'ils veulent entendre. Un homme charismatique est un homme qui s'impose avec sa presence, sa voix, son gestuelle... Il a pas ca
Le 24 septembre 2021 à 13:54:32 :
Le 24 septembre 2021 à 13:53:01 :
Le 24 septembre 2021 à 13:51:11 :
Si elle etait intelligente, elle saurait qu'il sera pas president et qu'il retournera a CNews
On parle de POTENTIEL. Si ça se concrétise pas et bien elle retombera sur ses pattes ne t'en fais pas pour elle, et dans tous les cas Zemmour aura démontré qu'il avait une grosse influence politique en France et elle aura été la maitresse d'un homme influent.
Le 24 septembre 2021 à 13:55:03 :
Photo de la 8/10 ?Parce que bon sur ce forum les 8 c’est des 5
https://www.youtube.com/watch?v=__bYYsMDDrY&t=27s + Elle a une grosse paire de bzezs
Données du topic
- Auteur
- Provaxent1234
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 13:38:10
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 14:10:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC