Topic de Pastolamine :

Ce père qui a perdu sa fille au Bataclan approuve Brenton Tarrant

Supprimé

https://www.youtube.com/watch?v=h76R3iJzoZ0&t=3117s

Il explique que si il n'avait pas son fils et ses petits enfants, il aurait fait comme gars qui fait un carnage dans une mosquée en Nouvelle-Zélande.

Il ne veut pas entendre parler de pardon ni d'oubli :peur:

L'autre qui lui répond "Je pense que c'est sain comme sentiment" :rire:

Le 24 septembre 2021 à 07:44:25 :
L'autre qui lui répond "Je pense que c'est sain comme sentiment" :rire:

Il essaie d'être "compatissant" mais rappelle bien qu'il ne faut pas le faire, oui c'est un peu surréaliste :ouch:

Je suis actuellement en train de signaler ses propos.

Le 24 septembre 2021 à 07:46:01 :
Ce chouffin :rire:

Méritax

Il a perdu sa fille... Je ne te souhaite jamais de perdre un enfant, je crois que t'imagines pas ce que ça représente pour un père.

Le 24 septembre 2021 à 07:47:11 :
Je suis actuellement en train de signaler ses propos.

Je crois qu'il s'en fout tu sais, il n'hésite pas à dire cash ce qu'il pense depuis des années

C'est assez extreme mais ça change quand meme de l'autre cuck pere d'une victime qui a ecrit un livre avec le pere d'un des tueurs pour dire que cipalislam, fopardoner

Le 24 septembre 2021 à 07:48:54 :
C'est assez extreme mais ça change quand meme de l'autre cuck pere d'une victime qui a ecrit un livre avec le pere d'un des tueurs pour dire que cipalislam

Il en parle justement dans cette interview, il dit que si il avait fait un truc pareil sa fille ne l'aurait jamais pardonné de la haut

C'est assez extreme mais ça change quand meme de l'autre cuck pere d'une victime qui a ecrit un livre avec le pere d'un des tueurs pour dire que cipalislam, fopardoner

Quoi ? :rire:

Le 24 septembre 2021 à 07:50:36 :

Quoi ? :rire:

C'est réel, il y aussi les victimes blessées qui espèrent des excuses d'Abdeslam, certains sont vachement perchés

C'est sage de sa part. Il a su tourner la page, chose qui semble impossible pour les frustrés comme toi. :hap:

la guerre civile raciale arrive :bave:
Donc il légitime ce qu'on fait les assaillants du bataclan

Super, pour répondre à un massacre d'innocents, on va massacrer d'autres innocents. Bravo le veau.

Si il avait dit "je go m'engager dans tel ou tel groupe armé qui se bat contre les terros en Syrie/Irak" ok.

Mais bon, venger sa fille en tuant d'autres innocents... M'enfin

Il le fera un jour ou l'autre ca se sent :hap:

Le 24 septembre 2021 à 07:54:10 :
Il le fera un jour ou l'autre ca se sent :hap:

Il a perdu sa femme d'un cancer, et sa fille. Il ne lui reste que ses petits enfants, mais oui il pourrait passer à l'acte car il dit tout le temps que depuis la mort de sa fille sa vie est derrière lui et qu'il n'a plus rien à perdre.

Le 24 septembre 2021 à 07:47:37 :

Le 24 septembre 2021 à 07:46:01 :
Ce chouffin :rire:

Méritax

Il a perdu sa fille... Je ne te souhaite jamais de perdre un enfant, je crois que t'imagines pas ce que ça représente pour un père.

Commes les peuples des pays bombardés par les coalisés

Données du topic

Auteur
Pastolamine
Date de création
24 septembre 2021 à 07:42:46
Date de suppression
24 septembre 2021 à 08:12:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51