La THÉORIE de l'univers HOLOGRAPHIQUE, vous y CROYEZ ?
Le 21 septembre 2021 à 19:22:48 :
Le 21 septembre 2021 à 19:21:48 :
Si je mange des hologrammes alors pourquoi j'ai plus faim après un gros repas ?Pour la même raison que ta barre de santé remonte quand tu mange une cuisse de poux lait dans meinkraft
Ok mais pourquoi t'esquives ma question ici bas :
Le 21 septembre 2021 à 19:21:09 :
Le 21 septembre 2021 à 19:19:40 :
Le 21 septembre 2021 à 19:18:09 :
Le 21 septembre 2021 à 19:17:14 :
Le 21 septembre 2021 à 19:16:32 :
Du coup là réalité ressemble à quoi ent
Est-elle visible/visitable ?
Le 21 septembre 2021 à 19:24:41 :
Le 21 septembre 2021 à 19:23:47 :
Le 21 septembre 2021 à 19:21:47 :
C'est mon égo qui vous parle, alias la manifestation de l'esprit ici basMon mental n'intègre pas ces informations
Arrête de réfléchir, ton cerveau et ton âme font partie de l'illusion
C'est dur de te suivre
C'est pas la théorie de Nassim Haramein ou un truc du genre ?
Le concept est intéressant, pour le côté math je n'en sais rien, ça me paraît beaucoup trop simple, même si je ne serais pas étonné.
Mais l'idée que toute matière émerge de la fréquence à laquelle l'espace-temps vibre règlerait pas mal de soucis, et pourrait potentiellement allier spiritualité et science moderne sous une TOE, ce serait cool qu'on avance réellement dans ce domaine !
Le 21 septembre 2021 à 19:35:41 :
C'est pas la théorie de Nassim Haramein ou un truc du genre ?Le concept est intéressant, pour le côté math je n'en sais rien, ça me paraît beaucoup trop simple, même si je ne serais pas étonné.
Mais l'idée que toute matière émerge de la fréquence à laquelle l'espace-temps vibre règlerait pas mal de soucis, et pourrait potentiellement allier spiritualité et science moderne sous une TOE, ce serait cool qu'on avance réellement dans ce domaine !
Pourquoi tu voudrais changer une illusion pour qu'elle soit une autre illusion ? T'as pas envie de retrouver le monde réel ?
Le 21 septembre 2021 à 19:39:03 :
Le 21 septembre 2021 à 19:35:41 :
C'est pas la théorie de Nassim Haramein ou un truc du genre ?Le concept est intéressant, pour le côté math je n'en sais rien, ça me paraît beaucoup trop simple, même si je ne serais pas étonné.
Pourquoi tu voudrais changer une illusion pour qu'elle soit une autre illusion ? T'as pas envie de retrouver le monde réel ?
Si justement !
Dans tous les cas la réalité n'est qu'une illusion, imaginée par la conscience. Disons que pouvoir expliquer tout ça avec des chiffres et scientifiquement, même si c'est sûrement impossible car la vérité surpasse de loin les vérités mathématiques, me ferait bien bander
Données du topic
- Auteur
- OdalSigTyr
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 18:47:10
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60