Topic de luzuTH :

Les acouphènes ça a vraiment détruit ma vie de fond en comble

Supprimé
  • 1
On n'y pense peu souvent avec l'habitation, mais ça empêche d'apprécier un tas de choses, le silence premièrement, l'apaisement naturel qui en vient, la réflexion profonde, et puis l'écoute d'une musique est toujours gâchée par ce bruit inexistant

Cela fait combien de temps que tu en souffres ? As-tu déjà consulté un ORL ?

Parfois les acouphènes peuvent être liés à une mauvaise circulation du sang au niveau de la tête bref il y a un mec qui explique bien sûr youtube :
https://youtu.be/4tZRt_OylAo

Bon après je te demande pas de faire ces jus de merde mais parfois une bonne alimentation aide à diminuer les acouphènes.

Personnellement, j'ai consulté un ORL car cela fait une semaine que j'en ai elle m'a rassuré que ça va partir à 100%

J’ai des acouphènes pulsatiles c’est immonde aussi mais j’ai appris à vivre avec si ça empire je forcerai pour me faire opérer.

Mais oui les acouphènes c’est pas
Rien y’a des gens qui se suicident a cause de ça je comprend pas pourquoi y’a pas
D’argent mis pour chercher un remède à ces merdes.

Le 20 septembre 2021 à 06:12:02 :
On n'y pense peu souvent avec l'habitation, mais ça empêche d'apprécier un tas de choses, le silence premièrement, l'apaisement naturel qui en vient, la réflexion profonde, et puis l'écoute d'une musique est toujours gâchée par ce bruit inexistant

Exact, avant je passais mon temps a lire dans le silence. Puis cette merde est apparue, pas de trauma auditif ou quoi, j'étais juste prédestiné a cette merde. Par contre l'habituation ca dépends vraiment de l'intensité. Perso j'ai un trouble de la trompe d'eustache, ils sont tellement forts dans une oreille que même la frappe au clavier me fait mal a cause de l'hyperacousie.

Bref courage khey. Sinon essaye de chopper du sulodexide et associe ça avec de la mélatonine, par contre j'ai aucune idée des dosages. Des essais de phase 2 ont montrés des très bon résultats, environ 10 db en moins de mémoire, mais ca fait des années qu'on attends la phase 3 et que rien ne se passe... Donc t'as des gens qui prennent les devants et achète du sulodexide directement en Chine :) Si les médecins veulent rien faire, faut tenter soit même, un peu comme le premier chirurgien-barbier qui a testé les anesthésiants sur lui même :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
luzuTH
Date de création
20 septembre 2021 à 06:12:02
Date de suppression
22 septembre 2021 à 01:43:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 293