Le 20 septembre 2021 à 06:12:02 :
On n'y pense peu souvent avec l'habitation, mais ça empêche d'apprécier un tas de choses, le silence premièrement, l'apaisement naturel qui en vient, la réflexion profonde, et puis l'écoute d'une musique est toujours gâchée par ce bruit inexistant
Exact, avant je passais mon temps a lire dans le silence. Puis cette merde est apparue, pas de trauma auditif ou quoi, j'étais juste prédestiné a cette merde. Par contre l'habituation ca dépends vraiment de l'intensité. Perso j'ai un trouble de la trompe d'eustache, ils sont tellement forts dans une oreille que même la frappe au clavier me fait mal a cause de l'hyperacousie.
Bref courage khey. Sinon essaye de chopper du sulodexide et associe ça avec de la mélatonine, par contre j'ai aucune idée des dosages. Des essais de phase 2 ont montrés des très bon résultats, environ 10 db en moins de mémoire, mais ca fait des années qu'on attends la phase 3 et que rien ne se passe... Donc t'as des gens qui prennent les devants et achète du sulodexide directement en Chine Si les médecins veulent rien faire, faut tenter soit même, un peu comme le premier chirurgien-barbier qui a testé les anesthésiants sur lui même