Topic de Nadekoy :

Pourquoi les youtubeurs spam les opés en ce moment ?

Supprimé
  • 1
Entre Wankil et le JDG qui font des placements de produits en début de chaque vidéos depuis plusieurs mois, vous avez constater ce spam d'opés chez d'autres youtubeurs ou pas ?
C'est pas comme s'ils en avaient besoin pour vivre quand tu sais qu'il sont tous multi-milliardaires :(

C'est pas facile pour tout le monde en ce moment :-(

Ils sont bien obligés pour boucler les fins de mois :-(

Le 26 septembre 2021 à 20:12:36 :
Bah pour gagner leur vie :)

Avec des centaines de milliers d'euros dans leur compte pour financer des GROS PROJETS bien sûr :hap:
Comment font-ils pour vivre si tout leur pognon part dans leurs projets....

Tu dit ça mais même toi, si tu avais un très bon salaire et que t'as l'occasion d'en avoir un meilleur, tu le ferais

Les vidéos sont gratuites, et moi quand j'apprécie un créateur de contenus, je laisse les pubs en entier par respect :ok:

Le 26 septembre 2021 à 20:13:29 :

Boucler les fins de mois quand ils ont l'équivalent du PIB des états unis sur ton compte, sa fé réfléchir :(

Le 26 septembre 2021 à 20:14:32 :

Boucler les fins de mois quand ils ont l'équivalent du PIB des états unis sur ton compte, sa fé réfléchir :(

Il y a des frais, c'est pas toujours simple :-(

Il y a même des jeux qu'ils doivent acheter eux-mêmes des fois :-(

Le 26 septembre 2021 à 20:13:47 :
Tu dit ça mais même toi, si tu avais un très bon salaire et que t'as l'occasion d'en avoir un meilleur, tu le ferais

Les vidéos sont gratuites, et moi quand j'apprécie un créateur de contenus, je laisse les pubs en entier par respect :ok:

D'un point de vue marketing c'est sûr qu'à forcer avec les opés ils ont perdu de l'audience, une opé toute les 3-4 vidéos pourquoi pas mais entre les pubs youtube qui passent par 2 et les opés qui font 10% de la vidéo...

C'est grave la mentalité

Le 26 septembre 2021 à 20:16:13 :

C'est grave la mentalité

:(

Le 26 septembre 2021 à 20:13:47 :

Je regarde par toujours les pubs en entier par contre je l'avoue :-(

Mais je fais un petit don quand je peux, ça oui. Il faut bien qu'ils vivent :-(

• 1

Données du topic

Auteur
Nadekoy
Date de création
26 septembre 2021 à 20:12:20
Date de suppression
27 septembre 2021 à 00:45:36
Supprimé par
Auteur