"Vous AVEZ 30% de PLAGIAT dans votre MEMOIRE"
Le 24 septembre 2021 à 03:36:29 :
25%de ton memoire c'est de la note de bas de page alors?
ahi l'op qui est fort en carabistouille
yen a je me demande comment ils justifient leur salaire!
Entre ca et les RH qui utilisent surement le meme logiciel pour filtrer les CV
Le 24 septembre 2021 à 07:13:40 :
Le 24 septembre 2021 à 07:12:09 :
T'as des logiciels anti plagiat gratuit sur le netT'as facilement 10% de plagiat quoi que tu fasses, alors si tu rajoutes des citations tu les atteins vite les 30% effectivement
Il cherche des successions de mots clefs sur google et quand la phrase se rapproche dans une certaine proportion il classe en plagiat
C'est à chier
Il est capable de repéré les périphrases et les substitutions ?
Ça dépend à quel point t'es bon pour reformuler
Si il reste trop de mots clefs ça détecte, si t'as un dictionnaire de synonymes et une syntaxe un peu décalée ça passera
Le 24 septembre 2021 à 07:26:55 :
Le 24 septembre 2021 à 07:13:40 :
Le 24 septembre 2021 à 07:12:09 :
T'as des logiciels anti plagiat gratuit sur le netT'as facilement 10% de plagiat quoi que tu fasses, alors si tu rajoutes des citations tu les atteins vite les 30% effectivement
Il cherche des successions de mots clefs sur google et quand la phrase se rapproche dans une certaine proportion il classe en plagiat
C'est à chier
Il est capable de repéré les périphrases et les substitutions ?
Ça dépend à quel point t'es bon pour reformuler
Si il reste trop de mots clefs ça détecte, si t'as un dictionnaire de synonymes et une syntaxe un peu décalée ça passera
Ok , je pensais qu'il était assez sophistiqué pour faire des "nuages de mots avec des "proximité statistiques" . Après , le savoir est universel donc , plus que la capacité à reformuler un concept , ce devrait être la capacité à les mettre en relation qui devrait être évalué. Je trouve cela absurde que répété une phrase soit mal vu mais pas la paraphraser.
Le 24 septembre 2021 à 07:32:38 Mirage33 a écrit :
Ça t'a pris combien de temps de renvoyer une nouvelle version, dans les notes de bas de page ?
Quasiment rien j'avais automatisé les notes sur word, tu peux les désactiver toutes d'un coup.
Mon diplôme est tellement pourri, qu'ils ont même pas vérifier, j'avais fait presque que du copié-coller.
Le prof avait un air un peu ironique, je pense qu'il m'avait grillé ,mais qu'il s'en foutait.
Données du topic
- Auteur
- CorySandhagen
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 03:27:43
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 52