Serré mais au final d'après les sondages Mélenchon a remporté le débat
SuppriméLe 24 septembre 2021 à 01:52:11 :
perso je suis littéralement banni définitivement de twitterIMPOSSIBLE DE METTRE MON NUMERO
IMPOSSIBLE DE FAIRE UN COMPTE SANS CONFIRMATION PAR NUMERO
IP BANNIE DEFINITIVEMENT
le seul moyen est de changer mon numéro de téléphone, on verra l'année prochaine
Onoff même pas 5 euro et t'as un num français
Le 24 septembre 2021 à 01:55:12 :
Le 24 septembre 2021 à 01:53:58 :
Le 24 septembre 2021 à 01:51:33 :
Un sondage de squeezie que melenchon a relayé en 2017 en attente de mieux
https://twitter.com/jlmelenchon/status/844263807530819584Le 24 septembre 2021 à 01:51:33 :
Un sondage de squeezie que melenchon a relayé en 2017 en attente de mieux
https://twitter.com/jlmelenchon/status/84426380753081958437% contre 3 autres candidats sur un sondage de Squeezie.
On est loin des 70% annoncés par le khey menteur, continue de chercher.
Ce niveau de mauvaise foi
Il te disait que les sondages de twitter c'est de la merde surtout
Non son propos était que Twitter était un réseau pro Mélenchon qui donnait Mélenchon à 70% d'intention de vote dans les sondages.
Le fait est qu'il a menti.
Le 24 septembre 2021 à 01:53:45 :
Le 24 septembre 2021 à 01:52:49 :
Le 24 septembre 2021 à 01:51:06 :
Le 24 septembre 2021 à 01:50:36 :
Le 24 septembre 2021 à 01:49:22 :
Le 24 septembre 2021 à 01:47:25 :
Le 24 septembre 2021 à 01:45:19 :
Le 24 septembre 2021 à 01:44:26 :
Le 24 septembre 2021 à 01:41:29 :
ravalez votre rage les gauchistes41% sur twitter avec + de 150.000 votes c'est juste ENORME
c'est TWITTER hein , l'utilisateur moyen de twitter c'est karim / mamadou / timoté le GENDER FLUID
41% sur un terrain "ennemie" c'est ENORME, zemmour devrait être à 15% maximum , il est à 41% bordel
C'est totalement faux mon ami, Twitter est tout autant fréquenté par les gens votant extrême droite.
Non j’ai été ban en 2 semaine
Beaucoup son sûrement dans ce casParce que tu devais balancer des propos de cassos haineux, t'aurais été ban en 2 heures ici.
Pas parce que t'es pro Z que tu dois propager des propos incitant à la haine raciale hein, t'es pas obligé de faire tout comme lui.
Je suis hyper à droite (sans doute plus que Zemmour encore), et je suis sur twitter depuis 2011 (+1000 tweets qui concernent essentiellement la politique)
C'est les nouveaux comptes qui subissent les bans abusifs
Parce que c'est souvent eux qui insultent à tout va et foutent la merde.
Edit : c'est un peu pareil ici d'ailleurs
cest exactement pareil ici cest pire pareil
ici je me fait en moyenne quoi 30 fois plus ban ?
Mais du coup, le forum aussi c'est un réseau d'extrême-gauche ?
fait pas l'ahurin cest la modo qui est gauche-extrême-gauche
le fait quon soit majoritairement penché a droite n'as rien a voir avec la mod qui suit l'agenda politique du pouvoir en place et tu le sait très bien
étant autant un twittos qu'un khey je peut t'assurer que je suis infiniement plus libre de parole sur twitter
c'est pas quantifiable tant ici tu peut être bann en masse a des périodes politique clé pour renforcer le pouvoir en place
tu vas voir a l'approche des élections
Le 24 septembre 2021 à 01:56:24 :
Le 24 septembre 2021 à 01:52:11 :
perso je suis littéralement banni définitivement de twitterIMPOSSIBLE DE METTRE MON NUMERO
IP BANNIE DEFINITIVEMENT
le seul moyen est de changer mon numéro de téléphone, on verra l'année prochaine
les numéro ON OFF ne fonctionnent plus sur twitter khey
( les nouveaux numéros si tu veux en ajouter )
Le 24 septembre 2021 à 01:56:05 :
pour considérer que zemmour a perdu le débat il aurait fallu qu'il tape les 15-20% sur twitter41% sur twitter c'est une victoire écrasante, surtout avec un nombre de vote aussi élevé
D'après les pro-Z, le petit gourou remporte des victoires écrasantes quoi qu'il arrive. On se croirait en URSS sous Staline
Le 24 septembre 2021 à 01:42:25 :
Pour rappel sur twitter à la dernière présidentielle MELENCHON était à 70% dans les sondages
Elu au premier tour en tout cas
"twitter est remplit de pro z"
Non twitter c'est remplit de "jeunes" qui regardent des trucs comme les marseillais à dubai ou le foot dont beaucoup de banlieusards avec 2 sphères largement minoritaires qui se regroupent dans leurs camps respectifs pour mettre des trucs en tendances, d'un coté les "gauchos" et de l'autre "l'extreme droite".
Si tu parcours un peu éperdument tu vas voir que des tweets à la con genre "wola elle est folle" avec une video ou des phrases pseudo philosophiques d'ados en crise avec 20k favs, c'est de ca qu'est composé twitter en majorité.
C'est bien le compte twitter où des milliers de personnes spam des "ratio" et autres sous leur tweet ?
La moitié des votants ne devaient meme pas regarder le débat, l'autre majorité n'est meme pas majeur.
Les numéro à 3 centimes sont vierges? J'ai bien envie de m'en servir pour avoir 15 balles de reduc sur uber
ca marche pas comme ca poto cest ton moyen de paiement qui permet de récréer un compte avec promo
soit si tu nas jamais payé avec paypal ca se tente
mais ya surement dautre protection genre id, géolocalisation
ben oui avec une bonne promo ca te coûte moins cher qu'au resto ils peuvent pas se permettre de laisser passer une faille
Le 24 septembre 2021 à 01:57:18 :
pour considérer que zemmour a perdu le débat il aurait fallu qu'il tape les 15-20% sur twitter41% sur twitter c'est une victoire écrasante, surtout avec un nombre de vote aussi élevé
D'après les pro-Z, le petit gourou remporte des victoires écrasantes quoi qu'il arrive. On se croirait en URSS sous Staline
Non non, pas quoi qu'il arrive
on est sur TWITTER , voici ce que ça donnait à la dernière présidentielle :
https://twitter.com/jlmelenchon/status/844263807530819584
rien que Hamon + Mélenchon on est à 51%
tu ajoutes les 25% de Macron
on est à 76% de "gaucho / progressiste"
Le 24 septembre 2021 à 01:58:13 :
"twitter est remplit de pro z"Non twitter c'est remplit de "jeunes" qui regardent des trucs comme les marseillais à dubai ou le foot dont beaucoup de banlieusards avec 2 sphères largement minoritaires qui se regroupent dans leurs camps respectifs pour mettre des trucs en tendances, d'un coté les "gauchos" et de l'autre "l'extreme droite".
Si tu parcours un peu éperdument tu vas voir que des tweets à la con genre "wola elle est folle" avec une video ou des phrases pseudo philosophiques d'ados en crise avec 20k favs, c'est de ca qu'est composé twitter en majorité.
Impossible de raisonner un bot pareil khey
Dire que twitter est pro-z il faut le faire
Le Discord LFI a été activé, on a les preuves
Zemmour a été moyen durant tout le débat, un peu lent, un peu sous pression. Il n’a gagné que parce que la position de Mélenchon n’est plus tenable, au point d’en être ridicule
Ça reste un peu faible
Zemmour a correctement travaillé la question du nucléaire, on sait que Knafo lui a fait de bonnes fiches elles-mêmes resucées des conférences de Jancovici
Zemmour dit des bêtises sur l’islam en banlieue, mais il le fait pour simplifier et pour ne pas engager la question d’un point de vue racial et génétique (et il fait bien)
Je comprends pas cet engouement pour un débat entre 2 mecs incapables de dire la vérité aux français sur le covid.
C'est...incompréhensible.
Le 24 septembre 2021 à 01:58:54 SANAEMR a écrit :
Non non, pas quoi qu'il arrive
on est sur TWITTER , voici ce que ça donnait à la dernière présidentielle :
https://twitter.com/jlmelenchon/status/844263807530819584
rien que Hamon + Mélenchon on est à 51%
tu ajoutes les 25% de Macron
on est à 76% de "gaucho / progressiste"
Prends les résultats finaux (juste au dessus) pas le screen de melenchon c'est encore pire
Le 24 septembre 2021 à 01:57:11 :
Le 24 septembre 2021 à 01:56:24 :
Le 24 septembre 2021 à 01:52:11 :
IP BANNIE DEFINITIVEMENT
les numéro ON OFF ne fonctionnent plus sur twitter khey
( les nouveaux numéros si tu veux en ajouter )
Ah je savais pas merci de l'info
Le soir de l'élection Zemmour va faire 8% on va les voir se congratuler.
Oui mais 8% avec ce système et les médias qui n'ont eu de cesse de le censurer c'est une énorme victoire. Zemmour au second tour dans nos coeurs.
Le 24 septembre 2021 à 01:56:54 :
Le 24 septembre 2021 à 01:53:45 :
Le 24 septembre 2021 à 01:52:49 :
Le 24 septembre 2021 à 01:51:06 :
Le 24 septembre 2021 à 01:50:36 :
Le 24 septembre 2021 à 01:49:22 :
Le 24 septembre 2021 à 01:47:25 :
Le 24 septembre 2021 à 01:45:19 :
Le 24 septembre 2021 à 01:44:26 :
Le 24 septembre 2021 à 01:41:29 :
ravalez votre rage les gauchistes41% sur twitter avec + de 150.000 votes c'est juste ENORME
c'est TWITTER hein , l'utilisateur moyen de twitter c'est karim / mamadou / timoté le GENDER FLUID
41% sur un terrain "ennemie" c'est ENORME, zemmour devrait être à 15% maximum , il est à 41% bordel
C'est totalement faux mon ami, Twitter est tout autant fréquenté par les gens votant extrême droite.
Non j’ai été ban en 2 semaine
Beaucoup son sûrement dans ce casParce que tu devais balancer des propos de cassos haineux, t'aurais été ban en 2 heures ici.
Pas parce que t'es pro Z que tu dois propager des propos incitant à la haine raciale hein, t'es pas obligé de faire tout comme lui.
Je suis hyper à droite (sans doute plus que Zemmour encore), et je suis sur twitter depuis 2011 (+1000 tweets qui concernent essentiellement la politique)
C'est les nouveaux comptes qui subissent les bans abusifs
Parce que c'est souvent eux qui insultent à tout va et foutent la merde.
Edit : c'est un peu pareil ici d'ailleurs
cest exactement pareil ici cest pire pareil
ici je me fait en moyenne quoi 30 fois plus ban ?
Mais du coup, le forum aussi c'est un réseau d'extrême-gauche ?
fait pas l'ahurin cest la modo qui est gauche-extrême-gauche
le fait quon soit majoritairement penché a droite n'as rien a voir avec la mod qui suit l'agenda politique du pouvoir en place et tu le sait très bien
étant autant un twittos qu'un khey je peut t'assurer que je suis infiniement plus libre de parole sur twitter
c'est pas quantifiable tant ici tu peut être bann en masse a des périodes politique clé pour renforcer le pouvoir en placetu vas voir a l'approche des élections
Ouais enfin l'argument à la base, c'était quand même que twitter était un réseau de gauche parce que les gars de droite étaient bannis en masse. Mais, si on rapporte ça au forum, où tu dis toi-même que les gens de droite sont encore plus persécutés, on devrait être dans le QG de Rousseau. Bref, c'est pas clair
Le 24 septembre 2021 à 01:58:33 :
Attend l'op a VRAIMENT relayé un sondage de MEDIAVENIR ?
C'est bien le compte twitter où des milliers de personnes spam des "ratio" et autres sous leur tweet ?
La moitié des votants ne devaient meme pas regarder le débat, l'autre majorité n'est meme pas majeur.
non mais lui en veut pas il est peut autistin depuis qu'il a découvert que la rhétorique était indisociable du discours politique il a vendu son honnêteté intellectuelle au diable
bah oui quand t'est au courant que la gauche peut sauver le monde de la destruction forcément ca sert plus a rien d'être honnête et rigoureux
Données du topic
- Auteur
- SuperHubert
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 01:10:58
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 13:15:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC