Topic de Val_o_u :

Je fais la vaisselle 2 fois par mois

Sérieux je dois avoir une maladie mentale

Je vis seul
Je fais la vaisselle 2x par mois quand j'ai plus aucune assiette aucun bol et autres dispo

Je suis INCAPABLE de faire la vaisselle régulièrement

Je laisse entasser dans l'évier et parfois ça pue :malade: j'ai même du jeter une poêle et un bol qui puaient trop

Comment faire pour être organisé ?

Pareil,
du coup, la technique c'est d'avoir tout en maximum un ou deux exemplaires;

Le top à faire cest de nettoyer ta poêle direct quand tu as finis de faire à manger, donc avant même de commencer à manger ton repas que tu viens de faire

Sinon go lave vaisselle

Edit : puis quand tu manges tout seul go assiette en plastique :noel:

Tu te débrouilles pour manger sans vaisselle :oui:

Le 24 septembre 2021 à 01:57:15 :
Pareil,
du coup, la technique c'est d'avoir tout en maximum un ou deux exemplaires;

T'as qu'une assiette ? :ouch:

Le 24 septembre 2021 à 01:57:24 :
Le top à faire cest de nettoyer ta poêle direct quand tu as finis de faire à manger, donc avant même de commencer à manger ton repas que tu viens de faire

Sinon go lave vaisselle

Edit : puis quand tu manges tout seul go assiette en plastique :noel:

Ayaaa je le fais déjà ça manger dans la casserole

Je nettoie juste après manger, mais des fois je garde la même assiette pas lavé pour midi et le soir

Le 24 septembre 2021 à 01:57:24 :
Le top à faire cest de nettoyer ta poêle direct quand tu as finis de faire à manger, donc avant même de commencer à manger ton repas que tu viens de faire

Sinon go lave vaisselle

Edit : puis quand tu manges tout seul go assiette en plastique :noel:

Ouais mais ton repas est froid si tu fais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Perduicietvous
Perduicietvous
24 septembre 2021 à 01:58:46
Alerte
Je nettoie juste après manger, mais des fois je garde la même assiette pas lavé pour midi et le soir

Je "nettoie" en léchant et j'utilise les mêmes couverts plusieurs jours sans les laver :hap:

Perso je fais la vaisselle du midi + le soir avant de prendre mon petit dégueuner le lendemain matin
Et la vaisselle du petit dejeuner je la lave pendant que je me fais mon repas du midi le jour même

Ça prend 5 min maximum

Le 24 septembre 2021 à 01:59:18 :

Le 24 septembre 2021 à 01:57:24 :
Le top à faire cest de nettoyer ta poêle direct quand tu as finis de faire à manger, donc avant même de commencer à manger ton repas que tu viens de faire

Sinon go lave vaisselle

Edit : puis quand tu manges tout seul go assiette en plastique :noel:

Ouais mais ton repas est froid si tu fais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Perso je met une cloche sur mon assiette, je nettoie vite comme ça cest fait et je mange chaud khey

Le 24 septembre 2021 à 02:01:04 :

Perduicietvous
Perduicietvous
24 septembre 2021 à 01:58:46
Alerte
Je nettoie juste après manger, mais des fois je garde la même assiette pas lavé pour midi et le soir

Je "nettoie" en léchant et j'utilise les mêmes couverts plusieurs jours sans les laver :hap:

Ça par contre maladie mentale

Va voir une psy mon khey.

Lorsque j'étais seul en studio j'étais négligeant aussi.

Tu peux avoir un problème (dépression, TDAH, autisme...).

Pour ton bien-être je t'encourage vraiment à aller consulter. Ça pourrait empirer.

Prend soin de toi.

Le 24 septembre 2021 à 01:57:15 :
Pareil,
du coup, la technique c'est d'avoir tout en maximum un ou deux exemplaires;

Le 24 septembre 2021 à 02:02:49 :
Va voir une psy mon khey.

Lorsque j'étais seul en studio j'étais négligeant aussi.

Tu peux avoir un problème (dépression, TDAH, autisme...).

Pour ton bien-être je t'encourage vraiment à aller consulter. Ça pourrait empirer.

Prend soin de toi.

Ayaaaa rien à voir la majorité des français on est des porcs cest la vérité

Le 24 septembre 2021 à 02:02:49 :
Va voir une psy mon khey.

Lorsque j'étais seul en studio j'étais négligeant aussi.

Tu peux avoir un problème (dépression, TDAH, autisme...).

Pour ton bien-être je t'encourage vraiment à aller consulter. Ça pourrait empirer.

Prend soin de toi.

Merci khey en effet je pense fortement être autiste et j'ai des traits de schizophrénie. Dépressif aussi probablement

Le 24 septembre 2021 à 02:02:27 :

Le 24 septembre 2021 à 01:59:18 :

Le 24 septembre 2021 à 01:57:24 :
Le top à faire cest de nettoyer ta poêle direct quand tu as finis de faire à manger, donc avant même de commencer à manger ton repas que tu viens de faire

Sinon go lave vaisselle

Edit : puis quand tu manges tout seul go assiette en plastique :noel:

Ouais mais ton repas est froid si tu fais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Perso je met une cloche sur mon assiette, je nettoie vite comme ça cest fait et je mange chaud khey

C'est une technique qui se respecte alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png
Moi je suis plutôt à manger et direct ensuite faire la vaisselle car quand je fais la cuisine j'ai déjà trop faim pour attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Non non il y a différents degrés et ne traite pas les gens de porc. En l'occurrence j'étais vraiment à un stade de négligence extrême, plus grand que le stade de France ahi.

Il y avait des vers dans l'évier et à côté, des moucherons ça et là, et ça me rendait malheureux. Il n'y a qu'à voir El Pueblo pour se rendre compte que ça peut être des troubles mentaux.

C'était mon cas.

Le 24 septembre 2021 à 02:07:15 :
Non non il y a différents degrés et ne traite pas les gens de porc. En l'occurrence j'étais vraiment à un stade de négligence extrême, plus grand que le stade de France ahi.

Il y avait des vers dans l'évier et à côté, des moucherons ça et là, et ça me rendait malheureux. Il n'y a qu'à voir El Pueblo pour se rendre compte que ça peut être des troubles mentaux.

C'était mon cas.

J'ai les moucherons...:malade:

Je suis pareil du coup je n'utilise qu'un grand moule à tarte qui me sert d'assiette une seule tasse une poële et une casserole fourchette couteau cuillère et c'est tout.

Bref tout à l'unité pour que ça ne s'accumule pas
Je lave ça rapidement juste avant de manger

Données du topic

Auteur
Val_o_u
Date de création
24 septembre 2021 à 01:56:18
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 223