Topic de Salmonisgood4 :

Ce redditeur veut "denoncer" un medecin ayant deconseillé la vaccination à ses grand parents :)

Supprimé
  • 1

https://www.reddit.com/r/france/comments/px2way/d%C3%A9noncer_un_m%C3%A9decin_g%C3%A9n%C3%A9raliste_qui_d%C3%A9conseille/

Le mec veut littéralement savoir comment et où dénoncer un médecin qui a simplement dit à ses grand parents dit que c'etait à leur risque périls concernant la vaccination :)
On se demande quel rôle tout ces pro-vax hysteriques auraient joués dan les années 40 :)

c'est normal
jean-généraliste qui est à jour sur les recommandations de 1980 n'a pas son avis à donner sur la vaccination
Ayaaa putain je l'ai vu passer ce matin. :rire:
J'ai explosé de rire je l'ai envoyé à tous mes potes. :rire:
Le type qui veut dénoncer le médecin alors qu'il n'incite même pas à être antivax, il leur dit juste "si vous ne vous faites pas vacciner, c'est à vos risques et périls.". :rire:
Les golems qui veulent faire bouffer l'argile aux autres. En plus cette condescendance "mes grand-parents ne sont pas très éduqués". :rire:

Le 28 septembre 2021 à 14:34:14 :
c'est normal
jean-généraliste qui est à jour sur les recommandations de 1980 n'a pas son avis à donner sur la vaccination

Ahi même des medecins ayant des dizaines d'années de pratique ne sont plus légitimes dans vos yeux de dégénérés, vous êtes devenus complètement fascistes et pro pensée unique :rire:
Surtout qu'il leur dit juste la verité, en cas d'effets secondaires ils seront seuls responsables.

80% de votes positifs en plus, les français et la délation une grande histoire d'amour :rire2:

Le 28 septembre 2021 à 14:37:59 :

Le 28 septembre 2021 à 14:34:14 :
c'est normal

Ahi même des medecins ayant des dizaines d'années de pratique ne sont plus légitimes dans vos yeux de dégénérés, vous êtes devenus complètement fascistes et pro pensée unique :rire:
Surtout qu'il leur dit juste la verité, en cas d'effets secondaires ils seront seuls responsables.

je suis médecin moi alors tu me parles mieux

Une triste époque ça nous rappelle :nonnon:

Le 28 septembre 2021 à 14:36:00 :
Ayaaa putain je l'ai vu passer ce matin. :rire:
J'ai explosé de rire je l'ai envoyé à tous mes potes. :rire:
Le type qui veut dénoncer le médecin alors qu'il n'incite même pas à être antivax, il leur dit juste "si vous ne vous faites pas vacciner, c'est à vos risques et périls.". :rire:
Les golems qui veulent faire bouffer l'argile aux autres. En plus cette condescendance "mes grand-parents ne sont pas très éduqués". :rire:

C'est fou à quel point ils sont condescendant et méprisants envers toute personne émettant des doutes face à ces vaccins, surtout qu'on sait maintenant que leur efficacité n'est que de 6 mois donc bientôt la double dose annuelle mais ils tiltent pas :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Salmonisgood4
Date de création
28 septembre 2021 à 14:33:29
Date de suppression
28 septembre 2021 à 14:55:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8