Topic de ViveSoral16 :

[Sondage] Pour ou Contre la Créolisation ?

Supprimé
  • 1

Mélenchon souhaite s'inspirer de la Martinique, la Réunion etc ... afin d'avoir une France fraternelle et soudé.

Pour cela, il souhaite fabriqué de nouveau français, c'est à dire qu'il exporte des africains noirs/maghrébins et il veut les mélangés avec les blancs français pour à la fin avoir un peuple métisse, tous français, égaux.

Résultat :
· fin du racisme et discrimination
· tout le monde est intégrés à la France · ·société unis et soudé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632490328-blacked-wives-15-book-bundle.jpg

Êtes vous d'accord avec sa mesure ? :(

Moi je pense que c'est une bonne idée, il y a que des avantages pour le futur de la France.
Je sais même pas comment ça se fait qu'il n'ait pas été interdit de se présenter :(

Le 24 septembre 2021 à 15:39:43 :
Je sais même pas comment ça se fait qu'il n'ait pas été interdit de se présenter :(

Trouve moi un inconvénient dans son projet de loi ?

Beaucoup de femmes et des blancs votent pour lui

Melenchon n'arrive pas à compendre que sa "République chérie" n'existera plus quand la France aura achevé son grand remplacement.

Mais il sera mort depuis 50 ans au moins, donc à la rigueur il s'en branle, ce vieillard...

pourquoi ne pas faire ça en afrique? on importe des blancs massivement en afrique pour en faire un continent metisse?

Ce que Mélenchon ne comprend pas :
- il dit que la culture dépend de tout un chacun ; MAIS,
- il veut absolument remplacer dans la tête de tous la culture française, en l'amalgamant à d'autres.

Dissonance cognitive ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1529001514-risitas-louis-xv-lunette-qlf.png

bordel quand on sait à quel point la martinique et la guadeloupe sont "soudées" :rire:

Le 24 septembre 2021 à 15:40:40 :

Le 24 septembre 2021 à 15:39:43 :
Je sais même pas comment ça se fait qu'il n'ait pas été interdit de se présenter :(

Trouve moi un inconvénient dans son projet de loi ?

Beaucoup de femmes et des blancs votent pour lui

Au fil des générations, les enfants des enfants deviendront blancs, donc ça revient au même.
Et dans les îles désolé mais c'est loin d'être des modèles :rire:

La source, encore et toujours la source
Qui peut-être pour quand on voit que ça a ruiné la qualité de vie en France, que nos mères, nos sœurs et nos femmes ont de plus en plus peurs de sortir, et que nos revenus sont amputés pour nourrir ces populations parasites ?
On est déjà métis. C’est juste que mélenchon ce facho s’arrête à la couleur de peau

Le 24 septembre 2021 à 15:40:40 :

Le 24 septembre 2021 à 15:39:43 :
Je sais même pas comment ça se fait qu'il n'ait pas été interdit de se présenter :(

Trouve moi un inconvénient dans son projet de loi ?

Beaucoup de femmes et des blancs votent pour lui

Projet de loi? :rire:
Putain et dire que ça a le droit de vote ça :peur:
Oui les soumis et les cucks :rire:

Le 24 septembre 2021 à 15:41:06 :

Le 24 septembre 2021 à 15:40:40 :

Le 24 septembre 2021 à 15:39:43 :
Je sais même pas comment ça se fait qu'il n'ait pas été interdit de se présenter :(

Trouve moi un inconvénient dans son projet de loi ?

Beaucoup de femmes et des blancs votent pour lui

Au fil des générations, les enfants des enfants deviendront blancs, donc ça revient au même.
Et dans les îles désolé mais c'est loin d'être des modèles :rire:

la martinique n'est pas blanche pourtant ca fait des siècles qu'il y a du métissage, ils sont tous métisse

  • 1

Données du topic

Auteur
ViveSoral16
Date de création
24 septembre 2021 à 15:38:00
Date de suppression
24 septembre 2021 à 15:49:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 290