"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."
SuppriméComme ça l'op peut tout écrire d'une traite pour éviter l'attente.
Ou alors faire des sorties à heure fixe
+ sweet lop g ri
Chapitre 4: Aventure
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=5H7eT8ACI8k- Vous ne pouvez pas rester enfermé dans cette maison toute la journée... Il faut prendre des risques!
- Faut que je m'habille bien par cette pluie...
- Vous enfilez un imperméable, des bottes, sortez votre parapluie, et foncez dans le déluge. Les gouttes vous écrasent, l'averse est si forte que vous avez l'impression de vous faire poignarder.
- Bah putain... Normal que y'ait un blackout avec ce bordel...
- Il est maintenant 4h30 du matin... Le soleil est sûrement en train de se lever, mais le brouillard et les nuages recouvrent l'endroit, rendant l'atmosphère lugubre...
- C'est sinistre... J'ai un mauvais pressentiment, ahi...
- Aucun lampadaire n'est allumé, aucune lumière... La pluie est si forte que vous craignez qu'une inondation ne vienne envahir la ville..
- Voyons voir si y'a quelqu'un dehors...
- Vous vous approchez du jeune homme... Il a l'air d'avoir le même âge que vous... De taille similaire, il a un sourire espiègle et une lueur étincelante dans ses yeux...
- Si t'es debout, j'imagine que tu sais pour le blackout, hein?
- Ouais, y'a deux types qui ont essayé de me cambrioler tout à l'heure
- Justement! En parlant de cambriolage, ça te dit d'être mon partenaire de crime?
- Il a dit ça avec un ton complètement sobre, mais avec un visage si malicieux que vous avez du mal à le prendre sérieusement. Ce type est spécial.
- Y'a un blackout, c'est la panique dans la ville, aucune éléctricité... C'est une occasion en or!
- Écoute, j'connais un endroit que tu vas sûrement aimer...
- Quelque peu méfiant, vous suivez Josué dans la pluie...
- Tu vas au lycée Wonki toi aussi?
- Euh... N-non je suis desco...
- Ah ouais, chaud... Tu branles quoi de tes journées alors?
- Sur des feet principalement, ou bien des fois des traps!
- Euh... Ok... Bref, on est arrivés.
- Vous levez les yeux et voyez l'endroit... C'est un restaurant abandonné, avec des vitres cassées et de la moisissure sur les murs... Bordel, ça fait seulement quelques heures que le blackout est là et on dirait déjà une scène apocalyptique...
- Arrête de faire la fine bouche, y'a plein de restes de nourriture que les propriétaires ont laissé
- Les types qui trainent ici, c'est une bande... On les appelle les Kuhelef...
- N-non j'ai rien dit, bref, continue..
- Bref, j'irai droit au but... C'est une bande de délinquants... Tu veux les rejoindre avec moi?
- On va devoir se salir un peu les mains, mais ils nous donnent un toît et à manger gratuitement, en plus de pouvoir s'entraider mutuellement... T'en dis quoi?
- Josué vous aspire peu confiance, et cet endroit a l'air lugubre... Que faire?
Choix:
Le 26 septembre 2021 à 21:08:27 :
Sinon c'est quand le retour des fics sans choix ?
Comme ça l'op peut tout écrire d'une traite pour éviter l'attente.
Ou alors faire des sorties à heure fixe
Le problème des fics sans choix c'est que personne feed entre 2 chaps
Données du topic
- Auteur
- Trashnation
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:11:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés