Topic de Trashnation :

"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."

Supprimé

Le 11 octobre 2021 à 18:32:33 :

Le 11 octobre 2021 à 18:26:32 :

Le 11 octobre 2021 à 18:23:16 :

Le 11 octobre 2021 à 18:19:47 :

Le 11 octobre 2021 à 17:56:33 :

[00:01:45] <LIONEL-MESSl>

Le 10 octobre 2021 à 23:58:39 :

Le 10 octobre 2021 à 23:12:07 :
voilà encore une fic qui n’aboutira pas ou bien dans 6 ans :)
L’op qui se transforme en op de OPM :)

Je fais déjà 1 sweet par jour (la plupart du temps :hap:) avec mon horaire chargé, je suis pas un desco moi je peux pas être H24 ici à pondre des sweets :hap:

C’est pour ça que la règle d’or est d’écrire ses fics AVANT de les publier, qu’elles soient à choix ou pas.

Non, c'est très bien comme ça, je sais pas pour qui tu te prends à déclarer une "règle d'or" d'écriture des fics.

Non ça n'est pas très bien comme ça, je ne sais pas à quel point tu es myope pour ne pas voir qu'à chaque page du topic il y a quelqu'un qui demande que ça aille plus vite.

Il est normal que l'OP prenne du temps vu qu'il n'a pas écrit sa fic à l'avance, d'où la problématique de la fic à choix ou une fic sans choix dont on débattait.

Mais écrire les fics à l'avance ça arrange tout le monde une fois qu'elle est prête, ça, personne ne peut le nier, donc règle d'or

Pour une fic sans choix ou un Risitas je nie pas que c'est très pratique :ok:
Mais pour une fic avec choix c'est pas possible à moins de faire des faux choix qui n'affectent pas l'histoire :hap:

ça dépend pour les fics à choix car certains les conçoivent de telle sorte que ce qui n'a pas été choisi finisse par réapparaître dans un avenir proche.

En dépit tu trouves vraiment le rythme lent? :hap:
J'aimerais bien sortir 3 chapitres par jour aussi mais j'ai pas le temps, et ça me prend 2-3h d'en écrire un vu que je suis un peu lent pour trouver quoi écrire ou comment amener l'histoire :hap:

Une sweet par jour c'est bien. La on a une sweet tous les deux jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

D je suis sûr minouchat va se faire apprivoiser par le daron

Bordel aucun des choix ne me semble viable :peur:

Mais bon go B :peur:

[18:19:47] <LIONEL-MESSl>

Je fais déjà 1 sweet par jour (la plupart du temps :hap:) avec mon horaire chargé, je suis pas un desco moi je peux pas être H24 ici à pondre des sweets :hap:

C’est pour ça que la règle d’or est d’écrire ses fics AVANT de les publier, qu’elles soient à choix ou pas.

Non, c'est très bien comme ça, je sais pas pour qui tu te prends à déclarer une "règle d'or" d'écriture des fics.

Non ça n'est pas très bien comme ça, je ne sais pas à quel point tu es myope pour ne pas voir qu'à chaque page du topic il y a quelqu'un qui demande que ça aille plus vite.

Il est normal que l'OP prenne du temps vu qu'il n'a pas écrit sa fic à l'avance, d'où la problématique de la fic à choix ou une fic sans choix dont on débattait.

Mais écrire les fics à l'avance ça arrange tout le monde une fois qu'elle est prête, ça, personne ne peut le nier, donc règle d'or

Sur chaque fic l'op est sous pression du public qui veut que ça aille plus vite, un chapitre par jour c'est très raisonnable, et ça permet de faire durer la fic dans le temps et créer une attente sympathique.
Mais de toute façon la question ne se pose pas vu que c'est une fic à choix.

Le 11 octobre 2021 à 18:55:42 :

Le 11 octobre 2021 à 18:32:33 :

Le 11 octobre 2021 à 18:26:32 :

Le 11 octobre 2021 à 18:23:16 :

Le 11 octobre 2021 à 18:19:47 :

Pour une fic sans choix ou un Risitas je nie pas que c'est très pratique :ok:
Mais pour une fic avec choix c'est pas possible à moins de faire des faux choix qui n'affectent pas l'histoire :hap:

ça dépend pour les fics à choix car certains les conçoivent de telle sorte que ce qui n'a pas été choisi finisse par réapparaître dans un avenir proche.

En dépit tu trouves vraiment le rythme lent? :hap:
J'aimerais bien sortir 3 chapitres par jour aussi mais j'ai pas le temps, et ça me prend 2-3h d'en écrire un vu que je suis un peu lent pour trouver quoi écrire ou comment amener l'histoire :hap:

Une sweet par jour c'est bien. La on a une sweet tous les deux jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Je vais essayer d'être plus productif pour vous alors mes kheys :banzai:

E, on donne la viande qui ne peut pas être conservée à cause du frigo éteint au chat :(

Ça le calmera le temps de trouver de l'aide :(

L'OP en sueur :(

Choix C je pense que l'inconnu au scooter vas faire le taf puis après ils mangeront minouchat ensemble :ok:

J'hésite entre B et C.
D'un coté je me dis que demander de l'aide aux traitres pourrait marcher mais qu'ils risquent aussi de balancer l'emplacement de la famille de célestin aux autres, et comme il a déserté ça risque de poser de gros problèmes.

Mais comme l'a dit un post plus haut, ça risque de mal finir si on attend trop longtemps pour intervenir et aider le père de célestin.

Je vais quand même voter C. Il y a bien moyen que célestin trouve un objet long et lourd (non, bande de dégueulasses :hap:) pour frapper la bestiole si besoin.

J'apprécie énormément ton boulot. C.

La B est vraiment pas ouf par contre, surtout Josué qui déjà n'a aucune raison de nous aider, et qui en plus saura ou Célestin habite, déjà qu'on sait qu'il peut foutre des gens dans la merde juste pour le fun :non:

La A, escalader oui, mais pourquoi faire? Ouvrir la porte d'en bas pour virer le chat? Non, il va se faire bouffer, où agresser par Josué et Madil... Sans compter le fait que le daron ne pourra pas suivre au vu de son âge, ça revient à choisir la D... :non:

Avec la C, on risque le moins, même si le mec en scooter peut ne pas nous entendre, ou alors Josué et Madil pourraient s'éterniser en bas, donc on ne peut pas l'appeler. Puis je vois mal en quoi il peut nous aider, a moins qu'il se porte volontaire pour distraire le chat et se faire poursuivre en scoot :(

La D bah j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ça pue la merde :(

Le 11 octobre 2021 à 19:05:31 :

[18:19:47] <LIONEL-MESSl>

Sur chaque fic l'op est sous pression du public qui veut que ça aille plus vite, un chapitre par jour c'est très raisonnable, et ça permet de faire durer la fic dans le temps et créer une attente sympathique.
Mais de toute façon la question ne se pose pas vu que c'est une fic à choix.

Je plussoie
Faut pouvoir avoir une vie aussi

Le choix D bordel ! :hap:
Ce nom : Minouchat :rire:
Je vote A en dépit de
Qui sait , le daron a peut être un talent caché pour le Parkour .
B
comme ça Célestin sauve son père en sacrifiant madil ou Josué et en primes il ira parler avec le scooter man :ok:
votez B mes kheys :oui:
B! :oui:
Notre gars sûr Josué va nous aider.... Pas vrai? :hap:

Le 11 octobre 2021 à 19:52:54 :
B! :oui:
Notre gars sûr Josué va nous aider.... Pas vrai? :hap:

surtout Célestin a une chance de se venger :rire:

C mais j’ai vraiment hésité avec la Bent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624047630-generalquient.png

En vrai la B, si on s'arrange pour pas appeller à l'aide mais pour amadouer les deux zgegitos, ça peut être pas mal, d'une pierre deux coups... :(

Il nous faut l'arbitrage de l'auteur pour savoir si Célestin peut mentir ou si il est obligé de dire qu'il y a le chat :(

Données du topic

Auteur
Trashnation
Date de création
26 septembre 2021 à 19:11:32
Date de suppression
1 juin 2023 à 23:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2112
Nb. messages JVC