"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 22:41:05 :
- Ouais tu nous douilles... Ouais dis nous que tu nous baises, dis nous que tu baises ton lectorat...- Ouuuaaais c'est ça, tu baises tes lecteurs putain, j'sens l'abandon de fic, ouais je le sens l'abandon de fic, ouaaais je le sens l'abandon de la fic putain... Ouaaaais... Ouais on a voté sur ta fic pour rien... Ouais on a voté pour la fic putain... Ouais et y'aura pas de sweet... Ouais, aucune sweet en vue putain... Ouaaais...
TU VEUX NOUS BAISER? OUAIS DIS NOUS QUE TU VEUX NOUS BAISER, OUAIS DIS NOUS QUE TU VEUX NOUS BAISER, OUAIS C'EST CA, OUAIS DIS LE, OUAIS DIS LE QU'ON EST TES SALOPES
OUAIS DIS LE, OUAIS DIS LE C'EST CA, OUAIS DIS LE QUE TU BAISES TES LECTEURS
OUAIS DIS LE QUE TU BAISES TES LECTEURS PUTAIN, OUUUAAAIS, OUAIS PUTAIN VIENT NOUS BAISER, OUAIS VIENS NOUS BAISER, ouaaaaaais...
La sweet arrive
Si pas ce soir alors demain à 100%
L’op a oublié de préciser que la sweet était pour le lendemain au soir.
Nonobstant comment tu as dit que tu étais full puceau en dépit de la gourgandine d’hier soir, cela signifie que tu ne sors pas de chez toi... et comme on est le week-end, tu devrais pouvoir écrire une quinzaine de sweet en deux jours là.
Le 09 octobre 2021 à 08:12:51 :
L’op a oublié de préciser que la sweet était pour le lendemain au soir.Nonobstant comment tu as dit que tu étais full puceau en dépit de la gourgandine d’hier soir, cela signifie que tu ne sors pas de chez toi... et comme on est le week-end, tu devrais pouvoir écrire une quinzaine de sweet en deux jours là.
Je plussoie
Le 09 octobre 2021 à 16:43:38 :
Le 09 octobre 2021 à 16:42:15 :
Le 09 octobre 2021 à 16:05:46 :
24h plus tard, aucun chapitre, on ne sait même pas si l'auteur s'est dépuceléC'était une veuve noir, il est mort
T'as quelque chose contre les femmes d'origine subsahariennes qui ont un conjoint décédé?
c...c'est pas ce que je voulais dire
Votes:
- A) IIIIIIIIII
- B) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- C) IIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Données du topic
- Auteur
- Trashnation
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:11:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 23:17:00