"Célestin, j'ai peur du noir, viens me réconforter..."
SuppriméSweet ce soir en dépit
Chapitre 7: Préparatifs
- Putain... Tu casses les c*uilles Josué, mais j'accepte.
- Je le savais que t'étais un bon putain, on va faire de grandes choses ensemble toi et moi!
- Hésitant, vous vous dirigez finalement vers votre cible, verre de pepsi en main... Vu de plus près, il a pas l'air si costaud...
- Allez, ça va le faire Célestin...
- Sans réfléchir, vous marchez droit devant comme un robot... L'arabe est dos à vous, il ne vous voit pas. Enfin, vous le bousculez, prenant soin de renverser du pepsi sur sa veste blanche.
- Ah! D-désolé mec je t'avais pas vu!
- Tranquille, c'est pas grave.
- T'inquiète, c'est juste une veste, elle coute que 20 balles en plus!
- C'est un mytho, je l'ai vu, il a clairement fait exprès de foncer sur toi ce petit con.
- T'inquiètes gros, ça me dérange pas!
- Tsk... T'as de la chance que Madil soit sympa petite merde... Si c'était moi je t'aurais déjà refait le portrait
- Laisse-le, il a pas l'air méchant
- Relax ma gueule! C'est quoi ton nom?
- Célestin, c'est stylé wesh! Moi c'est Madil. Vas-y on se parle plus tard gros j'vais sortir voir ce qui se passe dehors là
- Vous vous sentez comme une merde... Et des dizaines de regards se posent sur vous, accentuant votre sentiment de culpabilité...
- Putain t'as vu ce bouffon...?
- Il cherche la merde avec Sabri... Il a de la chance que ce soit un type en or...
- Toujours les petits cons comme lui qui abusent de la gentillesse des autres...
- Les murmures vous percent le coeur... Tout le monde ici vous déteste... Même Martin, qui semblait éprouver de la pitié pour vous, vous regarde avec dégoût...
- ...Peu importe ou je vais... Tout le monde me déteste...
- Bordel de merde c'était énorme mec!
- Bah alors, qu'est-ce que t'as?
- C'est ce type à qui tu voulais faire une crasse...? Il était super sympa...
- Je savais qu'il allait rien te faire, c'est pour ça que je t'ai dit d'y aller!
- Pour te voir de chier dessus! Crois moi ça n'a pas de prix, la tête que tu tirais était incroyable!
- Calme-toi, on est ici pour s'amuser, autant en profiter pour faire quelques conneries par-ci par-là!
- T'inquiète, je tiendrai ma promessse! T'auras ta bouffe et ton oreiller!
- Bon les petits merdeux, écoutez-moi tous!
- Chut, y'a le boss qui parle!
- Je me demande ce qu'il veut..
- Au milieu, Maël, le patron, pose son pied sur une table, avant de se tenir debout dessus.
- Il est 16h, l'éléctricité est toujours pas revenue, et il pleut toujours...
- Putain il est 16h... Mes parents doivent s'inquiéter de ma disparition..
- Vos gueules les deux victimes au fond!
- Putain j'avoue j'entend rien à cause de vous!
- Je disais donc... Vu que la situation a pas changé, on va continuer d'en profiter!
- Un sourire en coin se dessinait sur les lèvres du chef de tribu, tandis que tout le monde boit ses paroles, obnubilés par son charisme.
- On commence à manquer de bouffe... Trouvez-vous un partenaire, on va piller le Super U!
- Enfin, on passe à l'action...
- Faites gaffe par contre, soyez discrets... Y'a les keufs pas loin.
- Hm.. On a déjà des types qui restent tenir la garde, tu peux venir si tu veux...
- Mais t'auras pas de récompense, et si tu te fais chopper on te laisse derrière
- Excellent, on va enfin s'amuser...
Vous êtes autorisé à sortir participer aux carabistouilles du gang... Mais vous devez trouver un partenaire pour former une équipe de 2, avec qui allez-vous...?
Va pour D, rien que pour le ???
- PS: Petite précision, vous lier d'amitié avec Martin vous amènera également un + de réputation, ce dernier étant le bras droit de Maël et donc haut-placé dans la hiérarchie du gang
+ Petite erreur, j'ai écrit Sabri au lieu de Madil dans un dialogue, le nom du personnage est bien Madil, désolé
Données du topic
- Auteur
- Trashnation
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:11:32
- Date de suppression
- 1 juin 2023 à 23:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2112
- Nb. messages JVC