Un adolescent de 17 ans a sombré dans la dépression après la mort soudaine de quatre de ses amis et avait été dirigé vers une psychologue à Sydney, en Australie.
Cette femme, âgée de 40 ans, s'est montrée de plus en plus entreprenante envers le garçon vulnérable lors de séances de psychothérapie.
Jo Wise lui envoyait des textos de plus en plus explicites. Lors des rendez-vous médicaux, elle a commencé à frotter sa jambe contre la sienne et lui prenait la main.
Puis elle s'est livrée à des caresses et des câlins sur l'adolescent. Ils ont ensuite eu des relations sexuelles chez elle pendant que le mari de la psychologue était au travail.
La mère de l'adolescent, trouvant les séances inefficaces, a changé de psychiatre. Quelques mois plus tard, le jeune homme a été transporté d'urgence à l'hôpital après s'être automutilé
Jo Wise a comparu la semaine dernière au Tribunal.
« Je ne suis pas une prédatrice et j’ai passé toute ma carrière à lutter contre les prédateurs et à essayer de réparer les dommages causés par eux » s'est justifiée cette mère de famille.
A l'issue du procès, la psychologue a été radiée de sa profession.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9992657/Pictured-Glamorous-born-Sydney-psychologist-struck-seducing-suicidal-teenage-boy.html