Le ventilo de mon pc portable fait beaucoup de bruit, c'est dangerereux si ..
Le 26 septembre 2021 à 18:33:52 :
pc qui brule ou alors pc qui va s'éteindre toutes les 20 secondes pour éviter la surchauffe
Bah j'ai pas l'impression que les fans aident a reffroidir le PC nonobstant mais be risque de tuer le processeur eu coup ? Tu penses qu'il y a une solution maison que je peux faire ?
Le 26 septembre 2021 à 18:36:39 :
nouveau venti et-ou depoussiérer
J'ai dépoussieré avec une brosse a dent et ca fait toujours la même chose
Ça risque pas de tuer le processeur ou de foutre le feu
Par contre ça va juste brider le processeur à fond (au point d'être inutilisable) ou bien ça va éteindre le PC
Si les ventilateurs sont là c'est pas pour rien
Le 26 septembre 2021 à 18:38:12 :
Ça risque pas de tuer le processeur ou de foutre le feuPar contre ça va juste brider le processeur à fond (au point d'être inutilisable) ou bien ça va éteindre le PC
Si les ventilateurs sont là c'est pas pour rien
Ouai je sais je sais je sais pas trop quoi faire du coup maintenant je ne retrouve pas la pièce sur le net alors que j'ai la référence, je peux peut-être en prendre un qui y ressemble et voir si ca rentre
Le 26 septembre 2021 à 18:39:31 :
La solution c'est dépoussiérer et changer la pâte thermique
J'ai dépoussieré déjà avec une brosse a dent, il n'y a plus d'obstruction , mais ca fait la même chose, et le ventilo du pc portable n'est pas en contact direct avec le processeur il y a une transmission de la chaleur avec une barre de fer, tu sais comme dans beaucoup de pc portable ..
Le 26 septembre 2021 à 18:42:01 :
La solution c'est dépoussiérer et changer la pâte thermiqueJ'ai dépoussieré déjà avec une brosse a dent, il n'y a plus d'obstruction , mais ca fait la même chose, et le ventilo du pc portable n'est pas en contact direct avec le processeur il y a une transmission de la chaleur avec une barre de fer, tu sais comme dans beaucoup de pc portable ..
Bah c'est normal
Mais il faut tout dépoussiérer, pas juste le ventilateur
Le 26 septembre 2021 à 18:44:43 :
Le 26 septembre 2021 à 18:42:01 :
La solution c'est dépoussiérer et changer la pâte thermiqueJ'ai dépoussieré déjà avec une brosse a dent, il n'y a plus d'obstruction , mais ca fait la même chose, et le ventilo du pc portable n'est pas en contact direct avec le processeur il y a une transmission de la chaleur avec une barre de fer, tu sais comme dans beaucoup de pc portable ..
Bah c'est normal
Mais il faut tout dépoussiérer, pas juste le ventilateur
J'ai tout dépoussieré évidemment pas que le ventilo ..
Le 26 septembre 2021 à 18:54:52 :
modèle du pc ?
Lenovo yoga je sais plus quel model exactement, je vais chercher
Données du topic
- Auteur
- BrouteurDePute
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 18:32:30
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46