Topic de beniopli :

C’est OFFICIEL : Macron a 100% de CHANCES d’être RÉELU

Zemmour et le Pen vont diviser l’électorat de droite, la gauche j’en parle même pas. Macron va avoir au second tour un candidat qu’il va torcher comme il y a 5 ans.
Il a détruit toute opposition.
Il sera réélu haut la main
la droite et la gauche et leurs électeurs sont trop débiles pour comprendre
C’est sûr que Zemmour ou Mélenchon seront jamais élus

Ben surtout parce que les français sont des veaux qui feront toujours gagner l'UMPS

Là où avant y'avait un petit clivage UMP/PS, Macron a rassemblé les deux donc forcément il gagne et il continuera à gagner éternellement, lui et ses remplaçants après

LR fera un très mauvais score, on aura pas un Fillon qui fera 20%. Avec un seul candidat de droite, il aurait été possible de faire bloc et passer dès le premier tour.
Cependant, Zemmour prendra le rôle de Fillon qui consiste à grappiller des voix au RN.
Macron est imprenable en débat en plus.

Le 24 septembre 2021 à 13:00:08 :
LR fera un très mauvais score, on aura pas un Fillon qui fera 20%. Avec un seul candidat de droite, il aurait été possible de faire bloc et passer dès le premier tour.
Cependant, Zemmour prendra le rôle de Fillon qui consiste à grappiller des voix au RN.

le rôle de Fillon n'a jamais été de grapiller des voix au RN il raconte quoi lui :rire:

Mouais, j'aimerais bien voir le résultat d'un Macron vs Le Pen au 2nd tour
Quid d'audrey tcherkoff la future présidente interditent d'écrire son nom sous peine d'un 410 immediat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 24 septembre 2021 à 13:01:23 :
Mouais, j'aimerais bien voir le résultat d'un Macron vs Le Pen au 2nd tour

Macron : 55-60% :)

Le 24 septembre 2021 à 13:01:18 :

Le 24 septembre 2021 à 13:00:08 :
LR fera un très mauvais score, on aura pas un Fillon qui fera 20%. Avec un seul candidat de droite, il aurait été possible de faire bloc et passer dès le premier tour.
Cependant, Zemmour prendra le rôle de Fillon qui consiste à grappiller des voix au RN.

le rôle de Fillon n'a jamais été de grapiller des voix au RN il raconte quoi lui :rire:

Le fameux "grapiller des voix aux RN", alors qu'il était largement favoris avant son affaire.

Le 24 septembre 2021 à 12:58:56 :
Ben surtout parce que les français sont des veaux qui feront toujours gagner l'UMPS

Là où avant y'avait un petit clivage UMP/PS, Macron a rassemblé les deux donc forcément il gagne et il continuera à gagner éternellement, lui et ses remplaçants après

C’est ça faut pas non plus oublier l’immense de réservoir de voix des boomix

Ils feront l’élection tant qu’ils existent ils voteront jusqu’à la mort c’est sure

faut arrêter ce mythe comme quoi ce sont les boomers qui élisent ou font gagner les présidents
moi je pense qu'un candidat de la droite peut percer
au début les médias ont mis en avant Bertrand puis Pécresse et maintenant Barnier
il y a moyen qu'ils arrivent à se positionner deuxième

Le 24 septembre 2021 à 13:04:25 :

Le 24 septembre 2021 à 12:58:56 :
Ben surtout parce que les français sont des veaux qui feront toujours gagner l'UMPS

Là où avant y'avait un petit clivage UMP/PS, Macron a rassemblé les deux donc forcément il gagne et il continuera à gagner éternellement, lui et ses remplaçants après

C’est ça faut pas non plus oublier l’immense de réservoir de voix des boomix

Ils feront l’élection tant qu’ils existent ils voteront jusqu’à la mort c’est sure

je préfère les boomers aux zoomers perso
faut pas légaliser l'euthanasie

Données du topic

Auteur
beniopli
Date de création
24 septembre 2021 à 12:56:44
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 350