Topic de MTake1 :

Booster son système immunitaire en attrapant le COVID-19 plein de fois ?

  • 1
Imaginons que j'arrive à chopper le virus une dizaine, voir une vingtaine de fois (en attendant bien de récupérer entre chaque contamination évidemment), est-ce que à terme je serais complétement immunisé au virus et ses futures variants ? :(
Après le vaxxmaxing le covidmaxxing ? :question:
Si tu le choppe 1 fois t’es déjà immunisé pour une bonne partie de ta vie j’imagine
Si tu fais pas une injection de vaccin ton immunité ne sera jamais suffisante :)
Si tu as moins de 50 ans et aucune comorbidité tu es déjà sacrément immunisé.

Comment vous réussissez à chopper le Covid bordel, c'est littéralement impossible ahi

Drbr

Le covid fait diminuer le QI (no fake)

Donc tu auras peut être un système immunitaire de fou, mais en contre partie tu seras vraiment devenu débile :) : que choisi tu ? :-)

Le 28 septembre 2021 à 08:25:58 :
Comment vous réussissez à chopper le Covid bordel, c'est littéralement impossible ahi

Drbr

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529501466-cest-pas-faux.jpg

Le 28 septembre 2021 à 08:25:58 :
Comment vous réussissez à chopper le Covid bordel, c'est littéralement impossible ahi

Drbr

Bah je l'ai jamais eu moi mais j'aimerai beaucoup l'avoir pour le Citoyen Premium™ - 6 mois :ok:

Le 28 septembre 2021 à 08:27:05 :
Le covid fait diminuer le QI (no fake)

Donc tu auras peut être un système immunitaire de fou, mais en contre partie tu seras vraiment devenu débile :) : que choisi tu ? :-)

Ah merde :-(

Je pense que tu risques d'augmenter tes probabilités de faire muter le virus et te faire infecter par une forme résistante aux anticorps que tu avais jusqu'alors développé.

[08:27:53] <MTake1>

Le 28 septembre 2021 à 08:25:58 :
Comment vous réussissez à chopper le Covid bordel, c'est littéralement impossible ahi

Drbr

Bah je l'ai jamais eu moi mais j'aimerai beaucoup l'avoir pour le Citoyen Premium™ - 6 mois :ok:

De même, j'étais malade ce weekend mais apparemment c'est pas le Covid, pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
MTake1
Date de création
28 septembre 2021 à 08:21:07
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 119