Topic de Riakoobacm :

Un MUSLIM EXPLOSE le DERMATOLOGUE de sa FEMME

Supprimé

Le 24 septembre 2021 à 11:44:10 :

Le 24 septembre 2021 à 11:40:11 :
je sais pas si le gynéco a été réglo ou pas.
Mais si c'est le cas le type est une pute qui frappe à moitié en traître.
le mec s'apprête à se lever il le frappe avant que il se relève.
Certes c'est pas dans le dos mais c'est dans le visage et c'est un coup de pute quand même.

Après même si le gynéco a été un peu limite, ça peut arriver dans toutes les professions. et même beaucoup plus que limite parfois mais bref. mais même si le gynéco a été un peu limite le gars est quand même une pute à frapper à moitié en traître pour si peu. ou même à être violent même de façon courageuse pour pas grand chose c'est déjà abusif.

C'est un dermato guignol

ça arrive de mal lire le titre guignolin.

Mais c'est même pas en France, la moitié du topic hors sujet

Les musulmix sont tellement moches et insecure qu'ils deviennent complètement taré si ne serait-ce qu'un regard se pose sur leur sac de pommes de terre en guise de femme

Sérieusement, vous n'avez pas plus de fierté que ça les musulmix ?

Le 24 septembre 2021 à 11:49:29 CSaeba a écrit :
On ne sait pas comment ça c'est passé.

Le Muslim est arrivé poliment et a demandé de l'aide au médecin. Le médecin a répondu "Fous ta gonzesse à poil mon Marlou je vais lui faire un examen en profondeur".

Je vois que ça comme explication :(

Le 24 septembre 2021 à 11:48:42 :

Le 24 septembre 2021 à 11:47:08 :
Si il est autant attaché au respect de sa religion, pourquoi il profite des terres et prestations d'un pays "Kouffar" ?

Parce qu'aucune race ni aucun honneur

Un vrai muslim serait retourné dans un pays qui met à l'honneur sa religion à lui.

Mais ce type veut le beurre et l'argent du beurre sans mauvais jeux de mots. Il profite du confort des "mécréants" pour ensuite se prétendre musulman.

Dans la bible, ces gens sont "La Grande Putain", ceux qui vendent leur foi contre du confort.

C'est toujours pareil depuis qu'ils sont là.

«Comment ça il faut enlever ses vêtements pour voir sa peau » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Le 24 septembre 2021 à 11:48:53 :

Le 24 septembre 2021 à 11:45:13 :

Le 24 septembre 2021 à 11:43:24 :

Le 24 septembre 2021 à 11:41:47 :

Certes c'est pas dans le dos mais c'est dans le visage et c'est un coup de pute quand même.

Après même si le gynéco a été un peu limite, ça peut arriver dans toutes les professions. et même beaucoup plus que limite parfois mais bref. mais même si le gynéco a été un peu limite le gars est quand même une pute à frapper à moitié en traître pour si peu. ou même à être violent même de façon courageuse pour pas grand chose c'est déjà abusif.

"a été un peu limite" il fait juste son travail :sarcastic:

je n'ai jamais dit qu'il a été un peu limite, je dis même si c'était le cas.
Et qu'il ait fait son travail ou qu'il n'ait pas été réglo ça on en sait rien du tout on était pas là.
dans toutes les professions il y a des ordures ou des gens limites ou des gens corrects réglos.
bon après plus ou moins selon les professions les lieux les milieux croyances etc....

Toi t'es Muslim 100%

alors là tu montre bien que t'es pas malin.
Je ne défends pas du tout le mec qui a agressé au contraire je dis bien qu'il a pas été réglo s'il le médecin était réglo.
ou alors tu es très naïf sur la nature de l'humain moderne...

je me demande juste si c'était mérité ou pas, même si évidemment avec pas mal de certaines communautés ça n'est pas mérité ils sont violents gratuitement et souvent lâchement.

mais bon il y a aussi des milieux blancs où il y a beaucoup d'ordures, notamment des milieux bourgeois où campagnard ou religieux ou autre. Quand je dis milieu blanc c'est à dire une majorité voire 100%.

Je ne crois absolument pas du tout au courant et je suis profondément chrétien.
je suis européen de souche.
Et pour une Europe avec 0,5% maximum de non européens de souche.
Et pour une justice très sévère envers les gens qui font des malfaisants grave ou très grave et évidemment gratuitement je ne parle pas de salle défense légitime, parce que si des gens sont très malfaisants avec l'autre ne l'est pas l'autre a le droit de se défendre comme il se doit... Surtout si en face les ordures très malfaisantes le font très lâchement ce qui est presque toujours le cas dans cette époque..

Oui forcément ta le doute du gauchiste peut-être que la victime a un peu mériter son sort :)

Le 24 septembre 2021 à 11:44:25 :

Compliqué d'ausculter la peau de la patiente si elle cache l'intégralité de sa peau.

Oui avec un dermato il y a peu de chance qu'il se soit mal comporté c'est juste l'autre qui est un violent doublé de lâche.
C'est probable même si on ne peut pas l'affirmer sur à 100%.
J'ai connu dans ma vie certains arabes musulmans beaucoup plus réglo que pas mal de "blancs" modernes...

Le 24 septembre 2021 à 11:50:43 :
Mais c'est même pas en France, la moitié du topic hors sujet

Ça change quoi au juste ? C'est certainement un pays d'Europe non ? :)

Religion paix de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Dépit en https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 24 septembre 2021 à 11:51:02 :

Si il est autant attaché au respect de sa religion, pourquoi il profite des terres et prestations d'un pays "Kouffar" ?

Un vrai muslim serait retourné dans un pays qui met à l'honneur sa religion à lui.

Mais ce type veut le beurre et l'argent du beurre sans mauvais jeux de mots. Il profite du confort des "mécréants" pour ensuite se prétendre musulman.

Dans la bible, ces gens sont "La Grande Putain", ceux qui vendent leur foi contre du confort.

Tu crois vraiment qu'ils vont respecter un concept aussi simple ? La plupart ne respectent même pas leur propre religion, alors avoir de l'honneur... On est plus à une incohérence près avec eux

une caméra dans une salle d'auscultation ça choque que moi?
sinon si j'étais le médecin je l'aurais monté en l'air

Le 24 septembre 2021 à 11:48:53 :

Le 24 septembre 2021 à 11:45:13 :

Le 24 septembre 2021 à 11:43:24 :

Le 24 septembre 2021 à 11:41:47 :

"a été un peu limite" il fait juste son travail :sarcastic:

je n'ai jamais dit qu'il a été un peu limite, je dis même si c'était le cas.
Et qu'il ait fait son travail ou qu'il n'ait pas été réglo ça on en sait rien du tout on était pas là.
dans toutes les professions il y a des ordures ou des gens limites ou des gens corrects réglos.
bon après plus ou moins selon les professions les lieux les milieux croyances etc....

Toi t'es Muslim 100%

alors là tu montre bien que t'es pas malin.
Je ne défends pas du tout le mec qui a agressé au contraire je dis bien qu'il a pas été réglo s'il le médecin était réglo.
ou alors tu es très naïf sur la nature de l'humain moderne...

je me demande juste si c'était mérité ou pas, même si évidemment avec pas mal de certaines communautés ça n'est pas mérité ils sont violents gratuitement et souvent lâchement.

mais bon il y a aussi des milieux blancs où il y a beaucoup d'ordures, notamment des milieux bourgeois où campagnard ou religieux ou autre. Quand je dis milieu blanc c'est à dire une majorité voire 100%.

Je ne crois absolument pas du tout au courant et je suis profondément chrétien.
je suis européen de souche.
Et pour une Europe avec 0,5% maximum de non européens de souche.
Et pour une justice très sévère envers les gens qui font des malfaisants grave ou très grave et évidemment gratuitement je ne parle pas de salle défense légitime, parce que si des gens sont très malfaisants avec l'autre ne l'est pas l'autre a le droit de se défendre comme il se doit... Surtout si en face les ordures très malfaisantes le font très lâchement ce qui est presque toujours le cas dans cette époque..

C'est toi qui vois un médecin se faire exploser le nez en pleine consultation, et tout ce que tu trouves à dire c'est " Attention, on sait pas ce qu'il a dit ou fait à sa patiente " , la phrase bateau pour dédramatiser les agressions/meurtres en insinuant que la victime est peut-être responsable de ce qui lui arrive.

Puis leurs femmes ont le voile mais elles sont encore plus décadentes que les occidentales

Suffit de voir les voilés d'ici... Elles prennent énormément

Le 24 septembre 2021 à 11:42:12 :

Le 24 septembre 2021 à 11:41:13 :

Le 24 septembre 2021 à 11:40:11 vincenfreeman2 a écrit :

Après même si le gynéco a été un peu limite, ça peut arriver dans toutes les professions. et même beaucoup plus que limite parfois mais bref. mais Sylvie Niko a été un peu limite le gars est quand même une pute à frapper à moitié en traître pour si peu. ou même à être violent même de façon courageuse pour pas grand chose c'est déjà abusif.

Pourquoi gynéco ?

Autant pour moi j'ai mal lu le titre je pensais que c'était un gynéco d'où l'énervement du musulman.
Mais alors là pour le coup un dermato je me demande pourquoi l'autre s'est énervé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png

car le dermato voulait voir la dame en partie déshabillé (normal pour une consultation de dermato) sauf que l'autre ne l'a pas accepté

Le 24 septembre 2021 à 11:52:16 GabonaisDuMali a écrit :
une caméra dans une salle d'auscultation ça choque que moi?
sinon si j'étais le médecin je l'aurais monté en l'air

En Russie ils ont des cam partout vu le pays de taré, c'est pour ça que 80% des vidéos d'accidents de voiture c'est des vidéos russes :rire:

Le 24 septembre 2021 à 11:44:48 :

Le 24 septembre 2021 à 11:42:12 vincenfreeman2 a écrit :

Le 24 septembre 2021 à 11:41:13 :

Le 24 septembre 2021 à 11:40:11 vincenfreeman2 a écrit :

Après même si le gynéco a été un peu limite, ça peut arriver dans toutes les professions. et même beaucoup plus que limite parfois mais bref. mais Sylvie Niko a été un peu limite le gars est quand même une pute à frapper à moitié en traître pour si peu. ou même à être violent même de façon courageuse pour pas grand chose c'est déjà abusif.

Pourquoi gynéco ?

Autant pour moi j'ai mal lu le titre je pensais que c'était un gynéco d'où l'énervement du musulman.
Mais alors là pour le coup un dermato je me demande pourquoi l'autre s'est énervé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png

Parce que c'est légitime de s'énerver sur un gynéco alors que c'est Rachida qui vient quémander sa consultation, bien consciente que les décoctions d'urine de chameau de ses cousins bédouins ne soigneront pas son kyste sacro-coccygien?

Si le gynéco a été réglo ce qui est le cas avec la plupart d'entre eux.
bien sûr que non je n'ai jamais dit le contraire, pas la peine de déformer mes propos...

[11:36:56] <jeuneetgros>
Btg y a souvent des scènes aux urgences car lurgentiste est un mec

Ceci
Ancien Ambulancier et maintenant VSL, j'en ai vu des choses pas tres Charlie

Le 24 septembre 2021 à 11:52:04 :

Le 24 septembre 2021 à 11:51:02 :

Tu crois vraiment qu'ils vont respecter un concept aussi simple ? La plupart ne respectent même pas leur propre religion, alors avoir de l'honneur... On est plus à une incohérence près avec eux

Alors il faut faire une piqure de rappel pour les débauchés qui se présentent comme "musulmans". On peut pas tout avoir.

Si même la Russie courbe l'échine on est vraiment foutus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/5/1632465338-untitled-1.png

Données du topic

Auteur
Riakoobacm
Date de création
24 septembre 2021 à 11:35:16
Date de suppression
24 septembre 2021 à 12:00:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC