Topic de PAKNTN :

Pourquoi c'est MAL VU d'être SEUL ???

  • 1

Sérieusement, je suis en master et j'ai l'impression d'être une bête de foire car je parle à personne.

Et je suis en master donc niveau réflexion et maturité, ça devrait être abouti.

Du coup, si on a pas envie de s'intégrer et se coltiner quelqu'un de 8h à 17H, on est vu comme bizarre :(

viens en mp si tu veux me sucer :ok:
Bah l'homme est un animal social, effectivement si t'aimes pas sociabiliser t'es pas normal et y a pas mal de chance que tu sois marginalisé
Mais tu vas t'habituer t'inquiète pas :oui:
Pourquoi tu poses des questions cons ?
T'aimes bien faire ton intéressant ?
Ça te rassure de te savoir différent ?

Le 23 septembre 2021 à 20:27:21 :
Bah l'homme est un animal social, effectivement si t'aimes pas sociabiliser t'es pas normal et y a pas mal de chance que tu sois marginalisé
Mais tu vas t'habituer t'inquiète pas :oui:

"Bah l'homme est un animal social"

Oui au temps des cavernes, aujourd'hui on a le tech, aujourd'hui c'est juste faux.

L'op qui se fait allumer sur son propre topic ahi
ayaa t'es le mec discret au fond de la classe en sweat à capuche n'est-ce pas l'op ? :)

Le 23 septembre 2021 à 20:27:21 :
Bah l'homme est un animal social, effectivement si t'aimes pas sociabiliser t'es pas normal et y a pas mal de chance que tu sois marginalisé
Mais tu vas t'habituer t'inquiète pas :oui:

Bordel, les bluepilled qui répète leurs dogmes comme des bots :rire:

gneugneu l'homme est un animal social https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png

Bha oui l'homme est un être social, vous êtes bizarres à pas aimer parler à d'autres gens ya qu'ici qu'on voit ça les nolifes
  • 1

Données du topic

Auteur
PAKNTN
Date de création
23 septembre 2021 à 20:24:55
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 284