Prendre le train sans pass sanitaire
SuppriméTrain ouigo au départ et à l’arrivée de deux grandes gares
Les stats disent que seulement 1 train sur 5 est contrôlé
Le 21 septembre 2021 à 09:00:52 :
Non
Mais encore ?
J'ai pris 6 Ouigo en une semaine et j'ai été contrôlé... 0 fois
Uniquement un contrôle des billets dans 2 trains sur 6
Safe
Le 21 septembre 2021 à 09:01:55 :
J'ai pris 6 Ouigo en une semaine et j'ai été contrôlé... 0 fois
Uniquement un contrôle des billets dans 2 trains sur 6Safe
Déjà vu ton pseudo Go Mp
Ensuite, quelles gares ? Je sais que les grosses gares sont plus susceptibles d’être contrôlées
J'avais pris un TER (pour aller sur sud est au sud ouest). Trajet détourné a cause des intempéries, au total un voyage de deux TER et 1 bus. 0 contrôle ni de billet ni de pass.
J'suis passé par 2 grandes villes, 0 contrôles.
Par contre dans ma petite ville de province, j'ai vu des flics contrôler les pass a un café
Le 21 septembre 2021 à 09:04:08 :
J'ai même pas été controlé en allant à Rome en avion alors en train ça devrais aller
Non détrompe-toi, pour avoir pris l’avion aussi le contrôle est très sommaire (autrement dit le qr code de mon test PCR n’a pas été scanné mais dans les trains je sais qu’ils scannent vraiment. A la limite si le contrôle a lieu avant au moment du départ tant pis mais pas envie d’un contrôle surprise dans le train et 135) d’amende
Le 21 septembre 2021 à 09:04:01 :
J'avais pris un TER (pour aller sur sud est au sud ouest). Trajet détourné a cause des intempéries, au total un voyage de deux TER et 1 bus. 0 contrôle ni de billet ni de pass.J'suis passé par 2 grandes villes, 0 contrôles.
Par contre dans ma petite ville de province, j'ai vu des flics contrôler les pass a un café
Le pass n’est pas requis pour les voyages en TER
Le virus ne circule que dans les TGV, intercités et trains internationaux, pas de chance
J'avais pris un TER (pour aller sur sud est au sud ouest). Trajet détourné a cause des intempéries, au total un voyage de deux TER et 1 bus. 0 contrôle ni de billet ni de pass.J'suis passé par 2 grandes villes, 0 contrôles.
Pas de contrôle parce que pas de pass pour les ter descolin
Il n'y a pas de pass pour les TER
Données du topic
- Auteur
- CanadaTabarnak
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 09:00:22
- Date de suppression
- 21 septembre 2021 à 09:27:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24