[Theorie] Origine de l'humanité
Laissez moi vous exposer ma théorie rapidement
Si on regarde la terre sur ca globalité et son ensemble , on peux voir que l'espèce la plus nuisible pour la planète et les autres espèce est l'être humain , de ce fait on peux conclure que nous sommes comme des parasites ici , parcontre si on regarde du coter des animaux on peux voir qu'il vivent en toute symbiose avec la terre et qu'il n'apporte pas les problèmes que nous apportons tel que la pollution , le nucléaire etc
De la s'écoule ma theorie nous ne sommes pas originaire de cette planètes du moins pas entièrement , nous sommes surement arriver ici sous forme de bacterie il y a 65 millions d’années lors de l'impact de la météorite Chicxulub. Le choc, équivalent à environ un million de bombes atomiques, serait en partie responsable de l’extinction des dinosaures
Mais pas ce soir.
Le 19 septembre 2021 à 21:03:10 :
Mis en favori, je ferai un résumé de ma théorie, après avoir lu beaucoup d'ouvrage sur la théorie de l'évolution, scientifique et astronomie, je pense sans prétention être assez proche de la vérité.
Mais pas ce soir.
Au plaisir de te lire , dans c'est cas la chef
Le 19 septembre 2021 à 21:03:56 :
Origine de l'humanité = extraterrestre
Plutôt D'accord avec moi donc ?
Nous sommes une anomalie sur cette planète, s'il y a bien une espèce qui n'aurait jamais dû exister c'est bien la notre.
Le 19 septembre 2021 à 21:06:00 :
Pas "nous sommes comme", c'est " Nous sommes des parasites ".
Nous sommes une anomalie sur cette planète, s'il y a bien une espèce qui n'aurait jamais dû exister c'est bien la notre.
Exact du moins cette planète ne nous appartient pas
Le 19 septembre 2021 à 21:05:12 :
Le 19 septembre 2021 à 21:03:10 :
Mis en favori, je ferai un résumé de ma théorie, après avoir lu beaucoup d'ouvrage sur la théorie de l'évolution, scientifique et astronomie, je pense sans prétention être assez proche de la vérité.
Mais pas ce soir.Au plaisir de te lire , dans c'est cas la chef
Merci, je suis plutôt perfectionniste dans ce que je fais, trop même, ce qui fait que je mets beaucoup de temps à écrire à corrigé, pour que le texte soit le plus plaisant possible.
Mais je le posterai ici soit en sûre.
Le 19 septembre 2021 à 21:11:12 :
Le 19 septembre 2021 à 21:05:42 :
Origine de l'humanité = extraterrestrePlutôt D'accord avec moi donc ?
Oui sauf avec ton discours diabolisant l'Homme
Faut grandir un peu
Je diabolise pas , j'essaye d'être objectif kheyou , on a rien apporter de bon a cette Planète
Le 19 septembre 2021 à 21:13:33 :
Eclatax comme théorie, ducoup les sauterelles et les herbivores qu'ont pas de prédateur sont aussi pas de cette planète.
Les sauterelles ont fait sauter des bombes atomiques ?
On est tellement issu de cette planètes qu'on a même crée un nouveau régimes alimentaire Omnivores
Le 19 septembre 2021 à 21:15:16 :
Faut grandir un peuJe diabolise pas , j'essaye d'être objectif kheyou , on a rien apporter de bon a cette Planète
Qu'est-ce qui est bon pour la planète ? C'est un être vivant qui a des objectifs clairs ?
Le 19 septembre 2021 à 21:14:31 :
Pas foutu de suivre l'évolution et ça veux parler théorie https://youtu.be/aDaOgu2CQtI
Ta aucun argument Celestin , obliger de me postez un cartoon tout pourri
Le 19 septembre 2021 à 21:18:15 :
Le 19 septembre 2021 à 21:15:16 :
Faut grandir un peuJe diabolise pas , j'essaye d'être objectif kheyou , on a rien apporter de bon a cette Planète
Qu'est-ce qui est bon pour la planète ? C'est un être vivant qui a des objectifs clairs ?
Je sais pas mais beaucoup d'espèce sont importante pour l'ecosysteme tel que les abeilles , mais nous sauf polluer et détruire on fait pas grand chose de positive pour cette planète sauf limiter nos dégâts maintenant
calmos, nous sommes juste de SINGES qui ont évolué c'est tout
le "hasard" a fait qu'on a eu une intelligence supérieure mais on reste de sortes de singes sans poils
Ce n'est pas l'être humain qui est nuisible mais son développement technologique.
On vivait en parfaite symbiose avec la nature il y a quelques millénaires.
Le 19 septembre 2021 à 21:21:42 :
calmos, nous sommes juste de SINGES qui ont évolué c'est toutle "hasard" a fait qu'on a eu une intelligence supérieure mais on reste de sortes de singes sans poils
Non mais peut être qu'on c'est hybrider avec les Singes pour évoluer , c'est possible
Données du topic
- Auteur
- MilfCorleone
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 20:54:01
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34