Topic de freetheatome32 :

Bock-coté et d Ornellas qui nous parles de natalité

Supprimé
  • 1

Loool la famosa droite conservatrice qui fait 0 enfants mais qui vient gueuler sur la natalité pourris des occidentaux sur cnews...

Ridicule putain

Pk vs donnez encore du crédit à ses clown ?

Le 23 septembre 2021 à 19:36:26 :
Loool la famosa droite conservatrice qui fait 0 enfants mais qui vient gueuler sur la natalité pourris des occidentaux sur cnews...

Ridicule putain

C'est comme zemmour qui défend les valeurs :)

C'est comme zemmour qui défend les valeurs :)

Exactement putain, les mecs tu les écoute ils veulent revenir au 17ieme siècle mais ds leur vie c est full décadence

Le 23 septembre 2021 à 19:37:53 :
Pk vs donnez encore du crédit à ses clown ?

C'est vrai que toi on a envie de t'en donner par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

C'est vrai que toi on a envie de t'en donner par contre

Donnez en a des gens plus cohérent

Comment es tu au courant qu'elle n'a pas d'enfants Charlotte D'Ornellas ? Elle protège tellement sa vie intime... Enfin j'imagine que tu ne parles pas ds le vent, donc j'attends la source :ok:

Comment es tu au courant qu'elle n'a pas d'enfants Charlotte D'Ornellas ? Elle protège tellement sa vie intime... Enfin j'imagine que tu ne parles pas ds le vent, donc j'attends la source :ok:

Elle a pas d alliance et se dit catholique pratiquante. Donc elle est pas marié donc pas d enfant.

  • 1

Données du topic

Auteur
freetheatome32
Date de création
23 septembre 2021 à 19:36:26
Date de suppression
27 septembre 2021 à 16:40:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 372